Merci Jojo, c’est sympa de répondre à cette très basique question.. !je confirme il y a bien une alerte sonore d'oubli des feux, ainsi qu'une alerte en qu'a d'ouverure de la porte conducteur moteur tournant, pour signaler que le frein electrique n'est pas mis !!!!!!!![]()
Pardon mais ces équipements sont des plus communs. Une Laguna ou un 3008 l'offrent en série. Pas de quoi ériger un Mausolée à la déesse 508 !!Merci Jojo, c’est sympa de répondre à cette très basique question.. !
La 508 est vraiment bien équipée de série pour la sécurité sur toutes les versions, je note entre-autres…..
- la sécurité enfants électrique.
- Le témoin de bouclage de toutes les ceintures de sécurité (avec témoin de débouclage AV et AR)
- Le verrouillage automatique de tous les ouvrants en roulant
Etc…
C’est vraiment une «toute bonne » voiture bien née, le Gessien rugit.. !
![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Pour le verrouillage automatique, même une 206 l'avait![]()

Salut
L'ouverture acces main libre est géniale !!!!!
sauf que j'ai remarquer que lorsque la voiture est humide cella déconne un peu.
Lors de mon permiers lavage la voiture ce déverrouiller et vérrouiller constament quand je m'approcher des poigneés!!!!
Sinon a part ca elle est terrible !!!!!

Pour le verrouillage automatique, même une 206 l'avait![]()
c'est pourtant la mieux équipée des 107..... 
Quant au brol des ceintures, l'avant suffit. A l'arriere si tu poses le moindre sac, ça bip. Super.![]()
C'est dangereux de rouler avec des objets lourds dans l'habitacle : mets-les dans le coffre plutôt que sur la banquette.

Bon et bien je vais mettre la belle-mère dans l'coffre alors........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

J'ai réalisé aujourdhui en en doublant quelques unes (4 camions avec un mix 508 / C5, et deux sur la route) que le bas du pare choc avait deux ouvertures de pot.
Ca donne un côté sympa je trouve.
(sauf sur la GT)Je ne comprends pas, quelles ouvertures ?
Oui et la sécurité électrique des portes arrières, la 407 l'avait déjà.
Quant au brol des ceintures, l'avant suffit. A l'arriere si tu poses le moindre sac, ça bip. Super.![]()

Coucou, tous le monde
Et voila c'est fait je viens de vendre mon petit joujou.
Je souhaite une bonne route a son future propriétaire !!!!
Et maintenant je n'ai plus qu'a attendre la prochaine !
Elle va me manquer ........
tu as repris la même ??
![]()
Pas encore commander pour le moment
Mais je pense que je vais reprendre la même sauf que maintenant elle ne se fait qu'en 163!
a voir ?
(23 bourins de plus c'est pas négligeable)