Mon Joujou de 508 berline Allure 140 Blanc Nacré

:pfff: :pfff: :sleep: :sleep:
Bonsoir a tous
Ayant déjà vu beaucoup de 508 ce qui confirme apparemment un succès commercial.
Moi j'ai juste une petite remarque au sujet du design de cette auto
Pourquoi ont ils mis cette barrette disgracieuse sur le coffre, on dirait une soda superb
Je trouve cela vraiment dommage car la ligne est plutôt réussie
Je sais que les gouts et les couleurs ....
Merci de vos reactions

Bonsoir a tous
Pourquoi ont ils mis cette barrette disgracieuse sur le coffre, on dirait une soda superb
Merci de vos reactions

Bonsoir,

Surement parceque sans cet appendice l'arriere semblerait encore plus massif. Et les gros culs n'ont pas bonne réputation en ce moment...

:hello:

Bonsoir a tous
Merci de vos reactions

Les Mercedes classe "E" en sont également pourvuent sur leur male arrière et ça ne choque personne....... ;)

Quand c'est made in peugeot pour la plupart des gens c'est "pourri" ou "nul" ou "moche" etc... par contre la même choses chez les allemands on dit rien du tout plutôt "woaaaaa" "c'est top"

Quand c'est made in peugeot pour la plupart des gens c'est "pourri" ou "nul" ou "moche" etc... par contre la même choses chez les allemands on dit rien du tout plutôt "woaaaaa" "c'est top"

Si les gens le disent, c'est que ça doit être vrai... :D :lol:

Allez je sors :D

Il ne faut pas généraliser, les "gens" dont tu parles n’ont pas tous des bêtises a dire.. ! :ange:

4008, à priori, pas de miracle. Joli à l’extérieur, il serait trop Mitsu dedans. Reste à savoir de plus si le châssis a été peaufiné car l'ASX est assez standard de ce coté là selon la presse.

4008, à priori, pas de miracle. Joli à l’extérieur, il serait trop Mitsu dedans. Reste à savoir de plus si le châssis a été peaufiné car l'ASX est assez standard de ce coté là selon la presse.
Je n'aime pas trop l'intérieur Mitsu. !!!!
:hello: Y a t'il une date de lancement de prévue ??????? Pour 4008 car j'ai appeler 2 contact chez Peugeot est pas d'infos !!!!!!

Du coups je suis à 80% sur 508 Allure ou féline ????? , 140 ou 163 ????
Il y a t'il beaucoup de différence entre 140 et 163 ??????
Merci

:hello: Y a t'il une date de lancement de prévue ??????? Pour 4008 car j'ai appeler 2 contact chez Peugeot est pas d'infos !!!!!!

Merci

Trés nette difference! Sensible surtout au niveaux des reprises à bas et moyens régimes...

Mais faut faire vite car la HDI 163 cv en boite manuelle ne va plus être au catalogue.... :non:

Merci

Selon la presse, on parle de juillet. Au pire septembre.

Il y a t'il beaucoup de différence entre 140 et 163 ?

Bonjour,

Pour ma part, 163 sans hésitation.

Même conso à quelques décilitres près, agrément sans comparaison.

Ne perdons pas de vue que le 140 est une évolution du 138, lui même évolution du 136... Alors que le 163 est un moteur entièrement nouveau et prévu pour euro 6.

Bonjour,

Ne perdons pas de vue que le 140 est une évolution du 138, lui même évolution du 136... Alors que le 163 est un moteur entièrement nouveau et prévu pour euro 6.

100% dac-is-dac ! ;)

Bonjour,

Merci G2 et JPC06
Je vais donc m'orienter vers le 163 :bounce:

Maintenant il faut faire le choix de la finition!!!!
Allure avec radars avant, alarme et toit ouvrant
Ou alors féline avec alarme ???

Maintenant il faut faire le choix de la finition!!!!
Allure avec radars avant, alarme et toit ouvrant
Ou alors féline avec alarme ???

Moi, j'ai choisi ma SW en Féline pour ne rien avoir à rajouter (à part la roue de secour homogène en alu à 200 roros) et surtout ne pas perdre le coût des options à la revente.... ;)

[:chris34]
Mais c'est aussi une question de budget...

Tout à fait !
top-1df1b7.gif

Si le budget le permet, Féline...

Les options sont toujours moins valorisées à la revente que la finition supérieure...

Je dirais meme plus :

Les options coutent moins cheres à l'achat en prenant la finition supérieure et décotent au meme rythme que le véhicule au fil du temps, alors qu'autrement, elles sont considérées comme valant quasi 0 (à part quelques grosses options spec comme GPS) au bout de 2 ans.

Je dirais meme plus :

Les options coutent moins cheres à l'achat en prenant la finition supérieure et décotent au meme rythme que le véhicule au fil du temps, alors qu'autrement, elles sont considérées comme valant quasi 0 (à part quelques grosses options spec comme GPS) au bout de 2 ans.

Merci a vous pour vos remarque
Je fais faire mes calcul !!!! :???: :???:

Bonne annee

Ça y est mon nouveaux joujou est commandé
Donc jai fait mon choix :pt1cable: :pt1cable:
508 féline 163 BVM6 en blanc nacrée pour changer :sarcastic: :sarcastic:
Maintenant il va falloir attendre le 15 mars ça va être long!.!!

Merci :love:
Comment est le moteur 163 car j'avais une 140 avant ?????
Moi avant la 508, j'avais un dci150 renault en boite manuelle (meme couple maxi que la 508 !)
Le moteur 163 et un regal, tres coupleux lui aussi et associé a la BVA en font un véhicule tres agreable a conduire.
les accelerations sont franches, et le passage des vitesses tres discret.
je dirais meme que plus on accelere de maniere franche moins on ressent le passage des rapports.
je ne joue pas trop avec le levier pour le passage des vitesses en manuel, parfois un petit coup de pallette pour retrograder plus vite, mais en generale, la gestion auto me satisfait.
Mais comme c'est ma premiere BVA, je n'ai pas d'element de comparaison, je n'ai que mon resenti personnel.
je ne regrette pas mon achat, et j'attends avec impatience mon premier grand trajet sur autoroute (d'env 500 km) pour en apprecier le confort sur la duree (dans 10 jours normalement)...
j'en profiterai pour faire le point sur la conso, qui pour l'instant s'etablie à 7,2l.