Mon Joujou de 508 berline Allure 140 Blanc Nacré

Bonne nouvelle aujourd'hui ma commerciale VVP m'a appelé pour me dire que la livraison est prévu pour semaine 9 encore 3 semaines et de nouveau je vais pouvoir rouler en 508 trop cool.

Ça y est ma 508 est fabriqué
Maintenant reste plus qu'à attendre son transfert vers sochaux.
Jai hâte. J'ai déjà le numéro de châssis

Dés que tu l'aura, n'oublie pô de nous donner tes impressions sur la difference que tu devrais ressentir par rapport à la 508 de 140 CV precèdente..... ;)

slt, felicitation pour ta 508! pour avoir le 163 ch sur la rcz , je peux dire que ca marche bien! ayant essai une 508 sw 163ch auto, ya 15 jours ca marche bien!! pour ma part je vais passe dans le clan 508! donc je dirais mais impression bientot!! :p

slt, felicitation pour ta 508! pour avoir le 163 ch sur la rcz , je peux dire que ca marche bien! ayant essai une 508 sw 163ch auto, ya 15 jours ca marche bien!! pour ma part je vais passe dans le clan 508! donc je dirais mais impression bientot!! :p

Perso, j'avais essayé début 2011 la 140 cv et j'étais désespéré car je l'avait trouvée un peu faible en reprise sur le couple et c'était à l'époque la seule motorisation possible en boite méca sans parler du 110 cv boite 5 un peu trop lith pour moi.... :non:
Malheureusement pour le Japon et heureusement pour nous, il y a eu le tsunami qui a obligé Peugeot à revoir sa copie et à nous vendre la 163 cv en boite méca alors qu'ils l'avaient réservée jusque là à la seule boite auto (comme la GT d'ailleur ) ! ! !

Perso, j'avais essayé début 2011 la 140 cv et j'étais désespéré car je l'avait trouvée un peu faible en reprise sur le couple et c'était à l'époque la seule motorisation possible en boite méca sans parler du 110 cv boite 5 un peu trop lith pour moi.... :non:
Malheureusement pour le Japon et heureusement pour nous, il y a eu le tsunami qui a obligé Peugeot à revoir sa copie et à nous vendre la 163 cv en boite méca alors qu'ils l'avaient réservée jusque là à la seule boite auto (comme la GT d'ailleur ) ! ! !
oui, manuelle je trouve ca mieux! mais si tu veux la gt ces auto obligatoire!! mais pour avoir essaye la gt j'ai pas trouve de grande coup pied au cul avec le 200ch!!

Dés que tu l'aura, n'oublie pô de nous donner tes impressions sur la difference que tu devrais ressentir par rapport à la 508 de 140 CV precèdente..... ;)
:bounce: c'est promis des que je l'ai je vous donne mon impression, surtout que je fais aussitôt 500 kms avec pour le remonte sur la région parisienne !!!!!!!! :ouch:

Merci fanfan
Alors bientôt tu fera parti du club 508 !! :pt1cable:

Merci fanfan
Alors bientôt tu fera parti du club 508 !! :pt1cable:
slt, oui dans 15 jours, 3semaines!! un peu triste de quitte la ligne de la rcz! mais bon, la 508 a d'autres points intéressant! je dirais ca apres quelques km en 508!

D'accord avec vous !!!! ;) ;)

563_46435f2ae934e.gif

+1 ! ! ! ;)

Ça y est mon nouveau joujou m'attend à montbeliard !!!!
Vendredi matin journée charger !!
6h15 TGV direction Belfort-Montbeliard.
10h30 prise possecions de ma nouvelle 508
Je suis super content hiiihihihihi
@+

@+

Tu vas voir..... c'est le pied cette motorisation en BVM6 ! ! ! surtout en finition "Féline" :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

@+

Bonjour,
Je suis très content pour toi.
J'ai une 508 en commande depuis le 20/02/2012, sur le site MyPeugeot, le modèle est bien renseigné mais elle est toujours en attente de validation.
Est-ce que tu pourrais si tu as suivi la tienne sur ce site et comment est-ce qu'elle a évolué ?
Par avance merci.

Bonjour,
Je suis très content pour toi.
J'ai une 508 en commande depuis le 20/02/2012, sur le site MyPeugeot, le modèle est bien renseigné mais elle est toujours en attente de validation.
Est-ce que tu pourrais si tu as suivi la tienne sur ce site et comment est-ce qu'elle a évolué ?
Par avance merci.

La mienne est sorti de production de 23/02/12 à Rennes !
Mon vendeur VVP l'a suivi de près, je lui est demandé de la faire transférer au plus vite pour que je la recupere. Pari tenu !!!! Car elle est arrivé à sochaux le 05/03/12 au matin.
Je ne l'ai pas suivi sur mypeugeot.
Bon courage à toi car les derniers jours sont les plus durs à attendre ........ :pt1cable:

Comment ça se fait que vous savez les jours de production etc? Trouvez-vous cette information quelque part en ligne?

Moi, je viens de recevoir un mail de Peugeot Welcome mais nullepart sur ce site je trouve des indications quant à la production ou la livraison? :???:

La mienne est sorti de production de 23/02/12 à Rennes !
Mon vendeur VVP l'a suivi de près, je lui est demandé de la faire transférer au plus vite pour que je la recupere. Pari tenu !!!! Car elle est arrivé à sochaux le 05/03/12 au matin.
Je ne l'ai pas suivi sur mypeugeot.
Bon courage à toi car les derniers jours sont les plus durs à attendre ........ :pt1cable:

Merci pour ta réponse et profite bien de ta 508 demain.

Tu vas voir..... c'est le pied cette motorisation en BVM6 ! ! ! surtout en finition "Féline" :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Salut JPC06

:bounce: tu avais raison c'est le pied le 163.
Je veins de rentre de WKD avec ma nouvelle 508 avec 600 km au compteur!
Les feux xenons c'est top.
À bientôt pour des photos

Salut JPC06

:bounce: tu avais raison c'est le pied le 163.
Je veins de rentre de WKD avec ma nouvelle 508 avec 600 km au compteur!
Les feux xenons c'est top.
À bientôt pour des photos

Tu n'as pas trouvé plus pres que Montbeliard en tant que personnel pour te faire livrer ta 508 :???: