????????alllez c'est la teuffff
https://www.youtube.com/watch?v=8DNQRtmIMxk
ah ok je pensais que c'était une vidéo d'une E 350pour rire je craque je suis content

je suis sur que tu aurais attendu quelques jours de plus et tu aurais eu le pack AMG, ce que tu voulais au départ 
j'en est vu plusieurs et une autre qui me plaisais mais siege tout abimé, carrosserie aussi.....et le prixmoi, je crois que tu t'es un peu précipitéje suis sur que tu aurais attendu quelques jours de plus et tu aurais eu le pack AMG, ce que tu voulais au départ
![]()
j'en est vu plusieurs et une autre qui me plaisais mais siege tout abimé, carrosserie aussi.....et le prix
la je suis a 3000eur sous mon budjet avec les option que je voulais (sauf le pack amg) qui est de la carrosserie

Pack Sport AMG : l’extérieur en détail :quesque contient le pack amg en detail![]()
![]()
Pack Sport AMG : l’extérieur en détail :
Train de roulement sport
Jantes alliage AMG à 5 doubles branches, gris titane brillant, avec pneus 235/40 R 18 sur 8 J x 18 à l'avant et 255/35 R 18 sur 8,5 J x 18 à l'arrière
Kit carrosserie AMG (jupes avant et arrière et habillages de bas de caisse)
Etriers de frein avant et arrière peints, avec monogramme « Mercedes-Benz » à l'avant
Disques de frein avant perforés
Système d'échappement à double flux avec sorties trapézoïdales en acier inoxydable poli intégrées dans le pare-chocs
Pack Sport AMG : l’intérieur en détail :
Tapis de sol avec inscription AMG
Palettes de commande de boîte au volant dans le ton noir pour la boîte de vitesses automatique (mode de sélection manuel pour la boîte de vitesses automatique via la touche E/S/M)
Volant sport multifunktions en cuir Nappa à 3 branches avec perforations dans la zone de préhension, aplati dans sa partie inférieure et doté de 12 touches multifonctions
Sièges multicontours pour le conducteur et le passager avant

c'est un pack!!a oui, ça fait un sacré manque quand même!! je suis pas sur que pour 3000 euros, tu puisses faire, ne serai ce que les jantes et le kit carrosserie![]()
je sais pas! apres quand je la regarde je me dit quelle est pas trop mal non plus !!!!

non de dieu!!!! ma femme avais peur derrière ^^bon et sinon, point de vue acceleration![]()
![]()
non de dieu!!!! ma femme avais peur derrière ^^
donc il conduit 20min la voiture ensuite je prend le volant, je demande au vendeur si je peut pousser un peut la mécanique, il me dit oui pas de problème..... dommage pour lui![]()
donc je passe en mode sport et j'écrase la pédale et voila qu'elle tombe de 2 rapports et prends c'est tour min en quelque sec on était déjà pas loin des 1?0km/h au lieux des 90 annoncée.
ensuit nous voila en ville sortie d'aglo toujours mode sport je roule a 20 30km/ une voiture derrière hhihihihihi et la pouaaaaaaa esp et tout se qui va avec s'active et la on sans bien les 550nm on est radicalement collé dans le siège et les 100km/h arrive vraiment tres tres vite
voila (tres rare que j'écris autant)

comme ma 407 quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
on verra un jour au péage![]()
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]ben tu sera toujours derriére!!!!![:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
je serai déjà devant ton paquebot