mon nouveau jouet est arrivée

elle est longue et nerveuse,la 650 cab biensur [:yann3] [:cerruti]

donc celle de philou est grosse et confortable, idéale pour faire de la route, celle de yann nerveuse mais un peu tape cul et celle de bananya est difficile à trouver ? :D

donc celle de philou est grosse et confortable, idéale pour faire de la route, celle de yann nerveuse mais un peu tape cul et celle de bananya est difficile à trouver ? :D

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] Roro va rappliquer :lol:

eu non vu du kilometrage, entretient, et les options elle reste dans les moins chère

Bonsoir,

C'est vrai, bon rapport prestations/prix sur ce choix.
Yann, regarde à quel niveau de prix sont proposées ces 350 CDI de 2009 ou 2010 sachant qu'il y a parfois un monde entre le descriptif et la réalité et Arnaud en sait quelque-chose maintenant.
Et ton 650 n'est pas du même monde.

Bonsoir,

C'est vrai, bon rapport prestations/prix sur ce choix.
Yann, regarde à quel niveau de prix sont proposées ces 350 CDI de 2009 ou 2010 sachant qu'il y a parfois un monde entre le descriptif et la réalité et Arnaud en sait quelque-chose maintenant.
Et ton 650 n'est pas du même monde.
Effectivement c'est fameuse toute options qui a que les options de série!

Bonjour,

Et oui, une MB "toutes options" n'existe pas, il y en aura toujours une qui manque et très souvent, bien d'avantage. Et les acheteurs en première main de classe A, B, C et même E ne s'offrent que peu d'options, ils se cantonnent souvent à la finition qu'ils peuvent s'offrir.

allez demain je vais la chercher :D en espérant que se coup si j'ai pas de mauvaise surprise!!!!!