eu non vu du kilometrage, entretient, et les options elle reste dans les moins chèreyes mais au vu de ce qu'il y a dans le pack AMG,elle reste cher en rapport de l'autre
eu non vu du kilometrage, entretient, et les options elle reste dans les moins chèreyes mais au vu de ce qu'il y a dans le pack AMG,elle reste cher en rapport de l'autre
donc celle de philou est grosse et confortable, idéale pour faire de la route, celle de yann nerveuse mais un peu tape cul et celle de bananya est difficile à trouver ?![]()

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] Roro va rappliquer![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
eu non vu du kilometrage, entretient, et les options elle reste dans les moins chère
Effectivement c'est fameuse toute options qui a que les options de série!Bonsoir,
C'est vrai, bon rapport prestations/prix sur ce choix.
Yann, regarde à quel niveau de prix sont proposées ces 350 CDI de 2009 ou 2010 sachant qu'il y a parfois un monde entre le descriptif et la réalité et Arnaud en sait quelque-chose maintenant.
Et ton 650 n'est pas du même monde.
moi aussi je vais chercher la mienne demainallez demain je vais la chercheren espérant que se coup si j'ai pas de mauvaise surprise!!!!!

ben disons que ça c'est fait dans la semaine en secreta bon!!!!! j'ai loupé un épisode la

moi je ne trouve pas[url]http://img15.hostingpics.net/pics/34766820150418114930.jpg[/URL]
ps: la 607 sais fait caca dessus
moi aussi je vais chercher la mienne demain![]()
![]()
![]()
![]()

j'ai essayer de te tel philoutu pouvais pas attendre!!! avant de le dire!!!!![]()
![]()

dsl mon Philou mais j'ai rien dis d'autretu pouvais pas attendre!!! avant de le dire!!!!![]()
![]()
j'ai essayer de te tel philou![]()

je pensais que tu regardais le TOP 50 sur M6??j'etais au restaurant et le portable a la maison![]()