non plus mais tu chauffearf... La fameuse tondeuse autoportée qui a explosée avec des cailloux la 607 de philou en son temps ?![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
c'est le même jantes que la mienne heu la tienne pardon
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
c'est le même jantes que la mienne heu la tienne pardon![]()
![]()

non plus c'est vrai qu'il en à en paquetarf, il nous reste la 205 ou la/les moto(s)... Je dirais la 205... Ou la voiture de sa femme... Ou son ancienne 607... Tain, yen a trop aussi![]()
![]()
en attendant demain les mains de le cambouispatience, patience........![]()
il va falloir travailler dans le garage car il va pleuvoir

arf, il nous reste la 205 ou la/les moto(s)... Je dirais la 205... Ou la voiture de sa femme... Ou son ancienne 607... Tain, yen a trop aussi![]()
![]()

merci mon lapin on va fêter ça tout à l'heureBonne anniversaire mon lapinou !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon après la partie méca sinon ça va pas le faire
merci mon lapin on va fêter ça tout à l'heurebon après la partie méca sinon ça va pas le faire
![]()
![]()
Oui on risquerai de se planter et de defapper l'a8![]()
aucun risque même bourré même pas je me trompebon la voila a la maisonroulé 150km avec et wouahhhhh le couple impressionnant!!!!!!!
[url]http://img15.hostingpics.net/pics/42642720150423154927.jpg[/URL]

je découvre plein de belle choses ^^ d’ailleurs j'ai de la modif en tête.....