mon nouveau jouet est arrivée


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Questions-techniques-9/fuite-liquide-refroidissement-sujet_36652_1.htm
c'est franchement moins le merdié
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Questions-techniques-9/fuite-liquide-refroidissement-sujet_36652_1.htm
c'est franchement moins le merdié


tu trouves toi!!!! :lol: :lol:
 




en tout cas la propulsion :D un régale!!!!! et la bva 7 rapports super économique pour l'instant je suis sur un petit nuage
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Mercedes par Francis
 

Magnifique [:fous-des-peugeot:1]
l'intérieur des allemandes est quand même un peu austère...
par contre, elle est (déjà) immatriculée dans le 35 ?
 



J'peux jouer ? :D

http://www.zeperfs.com/duel2908-4442.htm

treve de plaisanterie, elle est sympa cette classe E. (et l'A8 de Philou aussi par la meme occasion)

Sinon, j'ai lu une reflexion que je lis tres souvent suite à la phrase "il y a un monde entre la 607 et Mercedes" qui était "oui mais c'est plus cher".
Si c'était au meme prix, Peugeot aurait disparu depuis longtemps.

Maintenant, trop de gens regardent la valeur faciale alors que le cout d'une voiture, c'est valeur d'achat - valeur de revente. Et à ce petit jeu, les françaises sont souvent perdantes, surtout quand on part d'une base neuve.

Quand je fais le comparatif entre ma 407 et la 320d, j'ai perdu la meme somme dans les 2 cas (17000).

Certes, j'ai gardé la 407 un peu plus d'an de plus et 30000 kms sup mais

1-j'ai vendu la 407 à mon pere qui n'a pas discuté le prix et entre 2 et 3000 euros de plus que ce que me reprenait une CC.
2-La BM coutait environ 40% de plus que ma 407.

Donc, il faut relativiser le surcout.

La preuve en est avec les offres en LLD. Les Premium sont globalement moins cheres que les généralistes grace à leur VR supérieure.

Bonne route avec ton E350. JE vois que tu as donc toujours ton permis pour le moment. ;)
 


par contre un truc que je ne suis pas fan mon arnaud, c'est la pendule au niveau des compteurs comme dans les voitures des années 70, 80 :lol: :lol:
 

J'peux jouer ?
<i>
</i> :D

http://www.zeperfs.com/duel2908-4442.htm

treve de plaisanterie, elle est sympa cette classe E. (et l'A8 de Philou aussi par la meme occasion)

Sinon, j'ai lu une reflexion que je lis tres souvent suite à la phrase "il y a un monde entre la 607 et Mercedes" qui était "oui mais c'est plus cher".
Si c'était au meme prix, Peugeot aurait disparu depuis longtemps.

Maintenant, trop de gens regardent la valeur faciale alors que le cout d'une voiture, c'est valeur d'achat - valeur de revente. Et à ce petit jeu, les françaises sont souvent perdantes, surtout quand on part d'une base neuve.

Quand je fais le comparatif entre ma 407 et la 320d, j'ai perdu la meme somme dans les 2 cas (17000).

Certes, j'ai gardé la 407 un peu plus d'an de plus et 30000 kms sup mais

1-j'ai vendu la 407 à mon pere qui n'a pas discuté le prix et entre 2 et 3000 euros de plus que ce que me reprenait une CC.
2-La BM coutait environ 40% de plus que ma 407.

Donc, il faut relativiser le surcout.

La preuve en est avec les offres en LLD. Les Premium sont globalement moins cheres que les généralistes grace à leur VR supérieure.

Bonne route avec ton E350. JE vois que tu as donc toujours ton permis pour le moment. ;)
j'aime pas ton jeu....... il es nul :p

après entre la mercedes(3.0cdi) et la 607(2.2hdi) le prix du neuf il y a 20 000eur de différence donc oui on n'est plus dans la même cours

Duel : Peugeot 607 2.2 Hdi vs Mercedes E 350 CDI Coupé
 

par contre un truc que je ne suis pas fan mon arnaud, c'est la pendule au niveau des compteurs comme dans les voitures des années 70, 80 :lol: :lol:
tu a l'oeil mon roro!!!! en fait il y a 2 horloges une comme tu le dit (année 80) c'est le coté mercedes ;) et l'autre sur la comand en numérique
 

j'aime pas ton jeu....... il es nul :p

après entre la mercedes(3.0cdi) et la 607(2.2hdi) le prix du neuf il y a 20 000eur de différence donc oui on n'est plus dans la même cours

Duel : Peugeot 607 2.2 Hdi vs Mercedes E 350 CDI Coupé

Attention à comparer ce qui est comparable.

Déjà, au prix actuel, l'estimation de zeperfs donne plutot 15000 EUR d'écart.
Ensuite, on compare un 4 cylindres BVM 5 de 136cv avec un V6 BVA7 de 231cv.

Une 607 V6 HDI qui serait plus proche de la Merco serait plutot autour de 50000 sans probleme aujourd'hui.
 

tu a l'oeil mon roro!!!! en fait il y a 2 horloges une comme tu le dit (année 80) c'est le coté mercedes ;) et l'autre sur la comand en numérique
bon tu est ou?? on ne te vois plus,toi aussi tu fait du boudin :confused: :D
 


non je n'est pas bouder le fofo(je me ballade dans toutes les sections),puisque je trouvais justifié le fait que les posts soit deplacés dans leur bonne section.
le soucis je pense(ce que j'ai compris)il n'y a pas eu de mp de suivi au interessé.et c'est surtout ca qui a ete mal prit par certains
 

Elle brille de mille feux en tout cas.

Pour avoir du monde, il faut poster des messages, donner des news quoi.
 

Elle est sympa ! :)

C'est du combien les jantes ?

A chaque fois que je rentre dans cette classe E, je trouve que le siège conducteur est vraiment décalé sur la gauche dans l'habitacle, t'as pas cette impression ?
 

Elle est sympa ! :)

C'est du combien les jantes ?

A chaque fois que je rentre dans cette classe E, je trouve que le siège conducteur est vraiment décalé sur la gauche dans l'habitacle, t'as pas cette impression ?
la c'est les jantes 17" j'ai les 18" en dissymétrie qui sont dans le garage!

au sujet du siège j'ai pas vu qu'il était décalé sur la gauche! apres j'ai le coupé peut etre sur la berline...
 

Justement je les aime bien ces jantes 17. :D

Je me suis mal exprimé, il n'est pas décalé par rapport au volant ou au pédalier, mais je trouve qu'on est vachement à gauche dans l'habitacle.
 

Justement je les aime bien ces jantes 17. :D

Je me suis mal exprimé, il n'est pas décalé par rapport au volant ou au pédalier, mais je trouve qu'on est vachement à gauche dans l'habitacle.
a oui comparer a la 607 effectivement on est plus a gauche dans la mercedes, mais c'est pas trop flagrant je trouve
 

ca fait bientôt 1 mois que j'ai mit une photos de ma voiture et personnes (sauf modo) qui est venu :( ....... donc il y a vraiment personne qui traîne par ici
 


ca fait bientôt 1 mois que j'ai mit une photos de ma voiture et personnes (sauf modo) qui est venu :( ....... donc il y a vraiment personne qui traîne par ici

bon Arnaud ;)

excuses moi de ne pas être passé par ici mais j'ai beaucoup à faire par ailleurs :spamafote:

en tous les cas félicitations pour l'auto, c'est plus moderne que l'autre nan :D :D

elle est belle mais je ne suis pas un fan de la marque trop.... trop... bref trop quoi :lol:
 

bon Arnaud ;)

excuses moi de ne pas être passé par ici mais j'ai beaucoup à faire par ailleurs :spamafote:

en tous les cas félicitations pour l'auto, c'est plus moderne que l'autre nan :D :D

elle est belle mais je ne suis pas un fan de la marque trop.... trop... bref trop quoi :lol:
a bon!!!!! pour quoi trop trop ???