mon nouveau jouet est arrivée



merci :D
deja fait 10 000km en 3mois et que du bonheur avec une conso de 6.2l/100 c'est le v6 3.0cdi
 




Pour moi Audi est la non marque par excellence [:unclebens:8] .
Leurs produits sont indéniablements de bonne qualité.... mais ce sont des voitures sans personnalité, sans image de marque, ....
Bref ça se démarque pas (et c'est le but). Ils sont bien sur tous les points, mais n'excelle d'en rien de particulier.
Bref trop timoré à mon gout :D .
 

Les lignes de cette marque, je n'adhère pas!!!

Après je sais que c'est une bonne marque mais je préfère de loin Audi ;)
ok ;)

moi se que j'aime sur la E coupé amg cest la classe (une classe E quand meme), le loock (amg bien sport), et la gueule du coupé lui fait une trouche encore plus sportive et jeune!
 

Pour moi Audi est la non marque par excellence [:unclebens:8] .
Leurs produits sont indéniablements de bonne qualité.... mais ce sont des voitures sans personnalité, sans image de marque, ....
Bref ça se démarque pas (et c'est le but). Ils sont bien sur tous les points, mais n'excelle d'en rien de particulier.
Bref trop timoré à mon gout :D .

il y a quand meme quelques modeles sympas dans la gamme qu'on ne retrouve pas forcement ailleurs comme le TT ou la R8. Apres, effectivement, A3 ou A4 ne sont guere expressives.
 

Pour moi Audi est la non marque par excellence [:unclebens:8] .
Leurs produits sont indéniablements de bonne qualité.... mais ce sont des voitures sans personnalité, sans image de marque, ....
Bref ça se démarque pas (et c'est le but). Ils sont bien sur tous les points, mais n'excelle d'en rien de particulier.
Bref trop timoré à mon gout :D .
:love: 200% d'accord avec ben :chinois:
il y a quand meme quelques modeles sympas dans la gamme qu'on ne retrouve pas forcement ailleurs comme le TT ou la R8. Apres, effectivement, A3 ou A4 ne sont guere expressives.
La R8 est la preuve qu'audi peut prendre tout ce qui compose une galliardo et en retirer l'âme pour créer un nouveau concept : la supercar banale :lol:

Chez audi il y a pour moi deux modèle qui ont de la gueule : A5 et TT. La ligne du Q7 était pas mal non plus mais ce genre de véhicule ne me parle pas spécialement.
Après je trouve que la gamme RS chez audi est devenue assez moche, sans aucune classe genre costard et basquettes.
C'est malheureux mais entre une A5 et une RS5 au niveau du design je prends l'A5 sans réfléchir une secone.
 

:love: 200% d'accord avec ben :chinois:

La R8 est la preuve qu'audi peut prendre tout ce qui compose une galliardo et en retirer l'âme pour créer un nouveau concept : la supercar banale :lol:

Chez audi il y a pour moi deux modèle qui ont de la gueule : A5 et TT. La ligne du Q7 était pas mal non plus mais ce genre de véhicule ne me parle pas spécialement.
Après je trouve que la gamme RS chez audi est devenue assez moche, sans aucune classe genre costard et basquettes.
C'est malheureux mais entre une A5 et une RS5 au niveau du design je prends l'A5 sans réfléchir une secone.
Je suis pas fan d'Audi non plus, mais il faut reconnaître que pour presque tous les constructeurs, leur gamme Supersport est devenue caricaturale...

Prends une M4, une C63 AMG Black ou même dans une échelle qui n'a rien a voir une 308 GTi ou une Megane RS: on prend le modèle de base et on hypertrophie les traits. Bof...

Comme toi, je préfère de loin une A5 ou S5 à une RS5.
Pour en revenir à la E coupe, elle est vraiment très belle, mais maman aime pas. :/
 

Oui mais Audi joue le classicisme sur sa gamme là ou BMW et Mercedes insufflent de la sportivité dans les lignes de leurs auto, les versions sports bien qu' hypertrophiées sont a mes yeux plus légitimes au niveau design. Autre point je trouve les version amg et M plus homogènes avec de vrais différences vitres a vis de la série : Bas de caisse, ailes, boucliers ... Chez Audi ils se contentent de mettre des jantes énormes, une lame alu et des rétro chromés.
 




Le bon aileron pelle à tarte :love: :love:
slick_1081323825_ziriako_1079745764_por.jpg