Je la trouve vraiment pas terrible, loin s'en faut...
L'intérieur est de tres bonne qualité, mais l'exterieur, l'avant est pas terrible, trop grossier, aucun soin des lignes, c'est vulgaire.
Au niveau des AB c'est pire, c'est antibrouillards de 407 plus, en surcouche, ceux de 207 et 307 T6....
Le 3/4 vu de dessus est raté, je ressents la même sensation que sur C6 en trop prononcé au niveau du coffre, ce plat c'est raté.
le profil est quelconque.
Le traitement des feux arrieres et du pare choc est par contre assez interessant.
Bref, bof quoi, ou est passé la fluidité?