Nouvelle identité chez Peugeot, le "Lionpin"![]()
Excellent !!! J'avoue que cette idée m'a un peu traversée l'esprit...

D'un autre côté si c'est bien l'oeuvre de l'ADN Peugeot, ça ne veut pas forcément dire pour autant que ce sera un concept-car présenté au Mondial
Je reste un peu méfiant à mon tour aprés Cun's...![]()
Nouvelle identité chez Peugeot, le "Lionpin"![]()
Excellent !!! J'avoue que cette idée m'a un peu traversée l'esprit...


je ne suis pas du genre à reculer devant un tel détail 

normalement le communiqué de presse devrait avoir lieu fin août comme chaque année de Mondial de l'Auto à Paris


Je me demande aussi, si ce proto est vrai, comment ce genre de photos peut tomber dans les mains d'internautes tchèques (les premiers à avoir "publié" les photos, non?) en premier et pas français par exemple.
Peugeot czech - Novinky
Peugeot 908 RC dostal jméno podle své jedinečné mechaniky: Peugeot V12 HDI FAP, která bude vůz 908 pohánět od roku 2007 na závodních okruzích. ...
www.peugeot.cz/inform/news/news_details.php - 56k - 9 août 2006 -
le résultat le plus "ancien" que j'ai trouvé via google est daté du 9 aout et c'est un site "officiel" peugeot

Mauvaise nouvelle, et pourtant je suis un inconditonnel de la marque! Pour moi, ce concept n'apporte rien, à part des détails qui surchargent affreusement la ligne. Les antibrouillards en sont un très bel exemple. En plus, pas mal d'éléments sont repris de concepts précédents, les designers seraient-ils en panne d'inspiration? En tout cas, j'espère que ça ne présage pas le futur design de Peugeot, car là j'ai un peu peur!Merci pour ta recherche Fourmi. Pour moi, c'est maintenant évident que les photos de ce concept proviennet directement de chez Peugeot et que la 908 RC tronera bien sur le stand Peugeot du prochain Mondial de l'Auto...![]()
![]()


Du coup je suis un peu perdu
Ce concept remplacera t-il la maquette de la 908 V12 HDI promise à Paris, ou est-ce un proto supplémentaire qui trônera sur le stand Peugeot ??![]()


...c'est tout de meme autrement plus fin et leger que cette 908RC