Montage jupe GT arrière à la place de la classique sur T9 berline.

Superbe nouvelles photos, le mois d'avril va être le mois du changement pour ma titine.......
 


C'est classe, on dirait un hall d'expo !!!

Difficile de sortir? Heureusement que tu n'as pas un 508SW !
Ceci dit, tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la voisine ...quoique ! :lol:

d’où le choix de la 308 ;)

Quoique? ... oui et bien même si c'était possible faut voir en fonction de la voisine :D
 

Superbe nouvelles photos, le mois d'avril va être le mois du changement pour ma titine.......

Ok. Modification magnifique. Je valide également. Pièces en commande.

Ravi que ça vous plaise et que vous en soyez au point de franchir le pas, hâte de voir le rendu sur les votre également! :bounce:
 

Mandrake54.
Je pense que le rendu sera très proche car j ai également un blanc nacré. Jantes 18" avec vitres avant teintées.
Photos des que possible.
 

Je vois le topic remonter ...je me suis dit: il a froissé sa jupe ?

...OK je sors ! :lol:
 

Mandrake, s'il te plait, je peux savoir d'ou t'as acheté ta jupe GT? J'aimerais bien faire le meme, ca a l'aire super bien sur la tienne!
 

Mandrake, s'il te plait, je peux savoir d'ou t'as acheté ta jupe GT? J'aimerais bien faire le meme, ca a l'aire super bien sur la tienne!

chez mon tailleur préféré du coin ;) Pigeot service pièces détachées pardi!
 


Superbe !
ça me donne une belle idée pour mon Allure Blanc nacré Australienne qui arrive la semaine prochaine !
 

Superbe!! Beau boulot.

Je me demande si ça irait bien sur ma couleur artense?? Le cout reste raisonable.
 


Faut juste prendre la peine de lire quelques commentaires plus haut et tu auras le prix !!!!!!!
 







je voulais dire le "post" celui ou tu précisais le prix :)

là on est proche de la page 3, gageons que la question sera encore posée ...sauf si Mandrake met le prix dans son tuto
 

Voilà jupe arrière commandée pour moi aussi. 340€ et le garagiste ne me fera pas payer la main d oeuvre si ça prend pas trop de temps à monter, quel crème lui alors :D.
 

je voulais dire le "post" celui ou tu précisais le prix :)

là on est proche de la page 3, gageons que la question sera encore posée ...sauf si Mandrake met le prix dans son tuto

bien vu :D je l'ai fait pour lui :chinois:
 

Voilà ce que ça donne sur mon Allure Puretech 130 Blanc Glacier :)

P2.jpg


P3.jpg


P4.jpg


P5.jpg
 

Dommage que tu ne te sois pas attardé là dessus :whistle: C'est "clipsé" tu dis ? mais alors un coup de tournevis et ça disparait ? C'est fait comment le support pour ceux qui voudrait juste prendre les canules et découper ? :pt1cable: Merci d'avance

Ca pourrait être une solution alternative effectivement d'acheter juste une canule et faire la découpe mais bon faut pas se rater lol
 

Faudrait demander à Mandrake de démonter une de ses canules et faire quelques clichés pour nous expliquer... :lol:
 

Faudrait demander à Mandrake de démonter une de ses canules et faire quelques clichés pour nous expliquer... :lol:

:heink: Gnéé....

Quand je dis clipsé c'est fait en sorte qu'on ne puise pas les retirer de l'extérieur, faut démonter la jupe entière pour se faire.)
Ca pourrait être une solution alternative effectivement d'acheter juste une canule et faire la découpe mais bon faut pas se rater lol

Mc Gyver sors de ce corps!
je me demande bien comment tu me fixeras ta demi-canule sur ta jupe d'origine ou alors j'ai pas compris le concept....

Non mais arrêtez avec votre imagination débordante,
"seul mon tuto tu suivras sinon gare à toi! " [:kham:7]
 


@mandrake54 : La jupe est déjà peinte ? (juste pour info car je vais surement commander les pièces aujourd'hui) :)
 


Merci à le démontrer, je ai vérifié pour le SW et ce sera certainement se appliquer tout simplement merveilleux, pas sûr si ce était possible

;)