moquette qui gondole...


relis les posts antérieur, il est vrais c'est long et il y a trop de hors sujet emis par une personne non concernée par ce problème . .
il existe aussi les MP et je répond au messages .
Bonne journée Monsieur.
Si c'est de moi que tu parles t'es mal placé pour parler ^^ Je suis de l'avis de Normand76 c'est toi qui devrais relire tes messages car apparemment il a compris comme moi...Au passage nous sommes dans un forum pour échanger librement toutes sortent d'avis, qu'ils soient négatifs ou positifs et libre à chacun de donner son avis, même si le sujet ne les concerne pas...chacun est libre d'apporter sa pierre à l’édifice. [:cerruti:7] nomme moi un post ou il n'y a pas de personne qui ne sont pas concernés par les sujets !
 


Belle exemple de solidarité,alors la prochaine fois que tu auras besoin d'un renseignement.
Je croyais que c'était un forum pour s'entr'aider mais je vois l'égoisme de certain
Moi je m'en fous j'ai obtenu ce que je voulais sans passer par le forum.

Tout à fait Normand76 :D
 






lol, je viens de me rendre compte que les liens ne fonctionnaient pas pfff...
 



Bonjour, je viens d'acheter ma première Peugeot, la nouvelle 2008, et j'ai également des problèmes de moquette qui gondole, aux places avant comme aux places arrière ! Franchement pour une première acquisition, je suis très déçue et en plus de m'apercevoir en vous lisant que c'est un problème récurent !!!
 

on a toujours aucune photo des problèmes pour voir si vraiment il y a lieu à ne pas en dormir la nuit .
 

Parfois le phénoméne est trés prononcé et la sa pose probléme.

je ne pense pas que sa rendrait sur une photo,va en concession et regarde un 2008 exposé.

Bonjour et bienvenue au club iroise, fais comme nous, contact le service client pour te plaindre, il y a que comme sa que sa avancera et encore pas sur, vu que sa dure depuis des années.

C'est incompréhensible.
 

Réponse du service clients : "Je comprends bien votre inquiétude de devoir remplacer les tapis de votre Peugeot 2008.
Soyez assurée que je regrette sincèrement cette situation qui ne reflète pas le niveau de qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Afin de vous apporter une solution technique rapide, je vous conseille de vous rapprocher de notre réseau.
En tant qu'expert, il sera en mesure de vous proposer une solution adaptée et de répondre à vos interrogations.
Vous pouvez retrouver la liste des établissements Peugeot sur le site www.peugeot.fr, rubrique "Trouver un concessionnaire" ou prendre rendez-vous en ligne directement :
http://rendezvousenligne.peugeot.fr/dealerlocator.aspx?o=ppp&p=i
Tous les moyens seront mis en oeuvre pour vous permettre de retrouver toutes les qualités de votre véhicule."

Qui a parlé de devoir remplacer les tapis ? pas moi, en tout cas.
J'ai vu pour toute autre chose un vendeur Ford qui m'a dit de ne pas me laisser faire, la voiture étant sous garantie. En plus, on voit bien que, dans ma voiture, la moquette est mal posée, il y a un trou le long du plastic.
Je vais donc recontacter mon concessionnaire ; j'ai montré hier le véhicule au chef d'atelier qui ne connaissait pas le problème, mais après vérification dans le hall, toutes les 2008 étaient ainsi !
 

oui, sa fait 5 ans qu'ils ne sont pas au courant de ce probléme de moquette et 5 ans qu'ils nous prennent pour des pigeons chez peugeot.
on est plusieurs à avoir contacté le service client pour ce soucis de moquette et on à tous eu la même réponse que toi.
Pour la plupart,on a laissé tomber l' affaire,chez peugeot le client n'est pas roi.
Maintenant,si tu veux qu'ils bricolent ta voiture,tu peux aller plus loin,pour quel résultat?
Bon courage à toi iroise, envoies leur le lien de ce post, quoi que non, ils y regarderaient même pas.
Moi je ne vois pas de solution pour qu'ils rectifient ce probléme, en usine je veux dire, pas sur ma voiture.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce probléme n'est pas remonté :mad:
 

je viens d'envoyer ce message au service client via mon compte My peugeot

Bonjour,

sur le forum Peugeot, de plus en plus de client (dont moi) se plaignent de la mauvaise finition de la moquette sur les 2008, elle gondole.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-2008/moquette-gondole-sujet_732_1.htm
A tous ceux qui vous contact,vous leur répondez,ne pas étre au courant du probléme et leur dites de se rapprocher de leur concessionnaire.
Alors que cela fait quand même plusieures années qu'il dure ce probléme de moquette et que vous étes trés bien au courant.
Il faut absolumment que vous fassiez remonter ce probléme et que vous le régliez à la source.
Pour ma part, le concessionnaire ma bien contacté pour prendre un rendez-vous et il ma expliqué la façon dont il allait procéder pour remédier à ce probléme.
J'ai refusé car j' estime que c'est du bricolage, donc pour moi, c' est réglé,je laisse tombé.
Mais j'insiste sur le fait que ce soucis doit étre réglé à la source:en usine ou avec le sous-traitant et non pas en concession.
Et svp arrétez de nous dire que ce n'est pas "Peugeot automobile" le responsable,ce ne sont pas les concessionnaire auto qui fabriquent à ce que je sache.
Nous sommes plusieurs à avoir constaté sur d'autres 2008 en concession le même défaut.
Je poste ce message sur le sujet "moquette qui gondole" du forum et je posterai aussi votre réponse.

Cdtl.
 

Cet après-midi, visite chez le concessionnaire : Réponse du chef d'atelier : "les 2008 sont toutes comme ça et personne ne s'est jamais plaint " ; Si on vous change la moquette, ça ne changera pas le problème car on recevra un modèle identique.
ça, c'est de la réponse !!!
En plus, à midi, courrier de la concession " vous venez de prendre livraison ......blablabla... chez nous le N°1 C'EST NOTRE CLIENT, je reste personnellement à votre écoute. Vous recevrez bientôt un questionnaire d'Auto Peugeot, l'une des questions sera la suivante "recommandation de la concession". Si vous êtes satisfait de nos services, je vous remercie personnellement de répondre UNIQUEMENT PAR 9 ou 10. (en gras et rouge !)
Première fois que l'on me dit comment remplir un questionnaire de satisfaction !
 

tu réponds que tu n'est pas satisfait, ils vont t'appeler ensuite pour te demander pourquoi tu as répondu sa :cry:
 

moi je suis allez les voir pour dire ce que je pensais avant de recevoir le questionnaire, du coup, je ne l'ai jamais reçu.
 

Pas de problème de moquette sur mon dernier 2008... Je mets des surtapis, pas de souci...
 



slt Richard, au moins ,ils nous on proposé de "réparer" ce défaut et à toi, ils t'on remboursé les tapis, c'est mieux que rien, mais ,c' est pas normal quand même.
Pour moi, en finition gt line, les tapis sont de série, par contre j' ai acheté un jeu de tapis en caoutchouc avant de voir ce défaut et avec ceux-ci, il est encore plus visible.
Quand j'ai refusé la réparation, je n'ai rien demandé en compensation et ils ne m'on rien proposé, je pense qu'il m' aurait dit,c' est la réparation ou rien.
Moi maintenant ce que je veux avant tout ,c' est qu' ils réglent le probléme en usine, pour les futurs acheteurs.
Bonne soirée.
 

Avec surtapis le problème n'est plus visible ? vous rouler sans mettre de surtapis dans vos 2008 ?
 


Bonjour, promo st ma clou pour les gondoliers ! !

tkt Richard, il a la même que nous, il n'ose pas l'avouer, mais il s'est fait avoir aussi, tous ont la même que nous.Le défaut il y est et pis c'est tout.c' est pas une fois sur trois.Elle sont toutes coupées à la même taille et thermoformées pareil les moquettes.
Au fait, le service client ne me répond même plus pffff.
 

Bonjour, moi j ai des sur tapis d origine.la gondole me dérange pas,et je ne fais pas de fixation.bonne soirée.