Motorisation des 407 1.8L essence

Discussion dans 'Conseils d'achat' démarrée par Katcencet, 26 Juillet 2006.

  1. Katcencet

    Katcencet Membre

    Inscrit depuis le :
    6 Juillet 2006
    Messages :
    9
    "J'aime" reçus :
    0
    Je suis un peu perdu avec la motorisation 1.8L
    Certains documents donnent 92Kw soit 125 cv à 6000 tr/min ( couple max 170 à 3750)
    d'autres donnent 85 KW soit 115 cv à 5500 tr/min ( couple max 163 à 4500)

    Quel est le bon ? et à quoi correspond le moteur 6FYC ?

    Merci à ceux qui ont la réponse. :confused:
     
  2. Autober

    Autober Lion de l'espace

    Inscrit depuis le :
    1 Mars 2004
    Messages :
    9 053
    "J'aime" reçus :
    39
    Depuis janvier dernier,c'est le 125 cv qui remplace le 115 , quand à la référence ?.
     
  3. ncphilou

    ncphilou Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    24 Juin 2006
    Messages :
    251
    "J'aime" reçus :
    0
    Quelques explications:

    d'Avril 2004 à Janvier 2006 le 1,8L a pour caractéristique 85 KW soit 116 ch DIN

    Depuis Janvier 2006 le 1,8L a pour caractéristique: 92 kW CEE / Puissance maxi 125 ch DIN àà 5500 tr/min / Vitesse maxi 203 km/h / 0à100km/h /10,3secondes

    Dans les 2cas le moteur est le même1749cm3 /16soupapes il n' y qu'n réglage différent de l'injection
     
  4. Katcencet

    Katcencet Membre

    Inscrit depuis le :
    6 Juillet 2006
    Messages :
    9
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci à Autober et ncphilou pour ces réponses,

    Le moteur étant resté le même, au réglages prés, cela explique que la référence pour le services des mines soit aussi restée la même 6FYC.
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification