Quelles motorisations ?


l'honneur est sauf alors :p

Exact, par contre on peut narguer un possesseur de Mondeo ou X-Type 2.2D en lui disant qu'il a un moteur de Boxer ou de Transit car il s'agit effectivement de 2 moteurs très proches, le moteur des Boxer/Transit étant une version utilitaire du 2.2 TDCi !!! :W
Oh my God ! Ca ne va pas faire plaisir aux propriétaires de Jaguar...
 


Effectivement, c'est reconfortant de savoir que mon livreur préféré de chez DARTY ou le dépanneur en plomberie a fait le même choix de motorisation. Mais eux n'ont pas le 4x4 pour gravir tous les trottoirs de nos bonnes villes !!!
Ce qui ne les empêche pas de franchir n'importe quel obstacle en ville :W
 

Oh my God ! Ca ne va pas faire plaisir aux propriétaires de Jaguar...
Tu m'étonnes, après avoir été traumatisés par l'apparition du break, maintenant, il faut qu'ils acceptent la version diesel avec moteur d'utilitaire :lol:

Ca doit pas être facile à vivre tous les jours, la possession d'une Jaguar :p
 

Oui mais avec un turbo, quand il tombe en panne, c'est 100% malheur alors que quand tu en as 2, la probabilité qu'ils tombent tous 2 en panne est plus faible! Pas facile toutes ces histoires de proba :W

Le 2.2 HDi, il vont bien le monter dans les utilitaires avec moins de chevaux et un seul turbo. C'est pour ca, gesan:lol:



Totalement FAUX :non:

Le moteur d'utilitaire est conçu sur une base de la gamme Ford, alors que le 2.2l HDI bi/simple turbo des voitures particulières(incluant le 4X4)l'est sur une base PSA... :eek:

Je sais c'est compliqué :/
 





Petit hors-sujet qui n'en est pas vraiment un :p

Le moteur du concept Sbarro Cruise Crosser est quel type de HDI, sachant qu'il est associé à un moteur électrique(hybride donc) ??? :confused: