l'honneur est sauf alors
Ce qui ne les empêche pas de franchir n'importe quel obstacle en ville :WEffectivement, c'est reconfortant de savoir que mon livreur préféré de chez DARTY ou le dépanneur en plomberie a fait le même choix de motorisation. Mais eux n'ont pas le 4x4 pour gravir tous les trottoirs de nos bonnes villes !!!
Tu m'étonnes, après avoir été traumatisés par l'apparition du break, maintenant, il faut qu'ils acceptent la version diesel avec moteur d'utilitaireOh my God ! Ca ne va pas faire plaisir aux propriétaires de Jaguar...
Oui mais avec un turbo, quand il tombe en panne, c'est 100% malheur alors que quand tu en as 2, la probabilité qu'ils tombent tous 2 en panne est plus faible! Pas facile toutes ces histoires de proba :W
Le 2.2 HDi, il vont bien le monter dans les utilitaires avec moins de chevaux et un seul turbo. C'est pour ca, gesan
Versions à venir : Peugeot 4007 2.0 HDi 136 | Peugeot 4007 2.2 HDi 170 | Peugeot 4007 2.2e 16v BVA
La raison est plutot que ce sont des gouffres (aérodynamique de boite à chaussures et masse à vide), alors on préfère vite faire du 12 litres en gazole que du 20 litres en essence!Logique!!! Un diesel est plus prisé en 4X4 de part son couple...