mouvements bruyants du gas-oil dans réservoir 3008

lauvergnat

Membre
10 Novembre 2011
6
0
0
Possédant un 3008 Féline 2010 hdi 150 ,j'entends le gas-oil qui cogne contre les cloisons intérieures
du réservoir quand je fais le plein ce qui est très désagréable lors des manoeuvres ou freinages.
Ce problème a t'il été perçu par d'autres propriétaires de 3008 et quelles sont les solutions pour y remédier?
 

:hello: exact,idem sur mon actuel 3008 de juillet 2010 et je pense qu'il n'y a rien à faire,mais bon,avec l'habitude et la musique,je ne prête plus attention à ce bruit et aux autres d'ailleurs ...
 

Bizarre, bizarre.....

A mon avis il n'y a rien à faire .....

Tu ne vas tout de même pas tout démonter pour mettre de la mousse anti-bruit autours de ton réservoir de gazoil...ou sinon toujours rouler avec le réservoir plein ....
 


Possédant un 3008 Féline 2010 hdi 150 ,j'entends le gas-oil qui cogne contre les cloisons intérieures
du réservoir quand je fais le plein ce qui est très désagréable lors des manoeuvres ou freinages.
Ce problème a t'il été perçu par d'autres propriétaires de 3008 et quelles sont les solutions pour y remédier?
Ce "problème" a déjà été évoqué ici ==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/bruits-reservoir-carburant-sujet_2094_1.htm

Et la seule solution à ce PB est ....de mettre la radio ou un CD. :whistle:

Ou bien d'attendre un certain age, afin que le poids des années ait porté atteinte à notre acuité auditive, ce qui doit être mon cas, car je n'ai pas ce PB, ni aucun autre concernant le(s) bruit(s) de mon 3008 (d'après JL06 en tous cas :heink: )
 

enfin tu avoues ulysse !! :D

je l'entend aussi , mais une paille à coté du reste !!!!!!
 


Ce "problème" a déjà été évoqué ici ==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/bruits-reservoir-carburant-sujet_2094_1.htm

Et la seule solution à ce PB est ....de mettre la radio ou un CD. :whistle:

Ou bien d'attendre un certain age, afin que le poids des années ait porté atteinte à notre acuité auditive, ce qui doit être mon cas, car je n'ai pas ce PB, ni aucun autre concernant le(s) bruit(s) de mon 3008 (d'après JL06 en tous cas :heink: )
grillé :)
 


Rare sont les modèles de voiture ou je n'ai pas entendu le diesel se déplacer quand tu freine ou accélère.

Et oui... Bientôt on se plaindra que les moteurs ne sont pas assez bruyant pour couvrir le bruit :lol:
 

Rare sont les modèles de voiture ou je n'ai pas entendu le diesel se déplacer quand tu freine ou accélère.

Et oui... Bientôt on se plaindra que les moteurs ne sont pas assez bruyant pour couvrir le bruit :lol:
Avec le gazoil, je n'entends rien. Et pour l'essence :???:
 


Rare sont les modèles de voiture ou je n'ai pas entendu le diesel se déplacer quand tu freine ou accélère.
:ouch: :ouch: Même dans mon vieux boxer de 1997 je n'entends pas le carburant remuer avec le réservoir sous mes pieds, y a comme une caille dans le potage là :pt1cable: :pt1cable:
 

:ouch: :ouch: Même dans mon vieux boxer de 1997 je n'entends pas le carburant remuer avec le réservoir sous mes pieds, y a comme une caille dans le potage là :pt1cable: :pt1cable:

j'ai jamais essayé avec une caille , ça doit etre bon ! :lol:
 




Personne n'a jamais entendu un "Gloup" venant du réservoir en redémarrant après avoir fait le plein ?
 


Personne n'a jamais entendu un "Gloup" venant du réservoir en redémarrant après avoir fait le plein ?
Moi c'est plutôt "bleurrrp" après avoir fait le plein (de champ.) comme lors du réveillon de la nuit dernière... [:crazy driver:8]
 




j'ai fait le plein sur ma 308 et depuis j'entend le bruit de mouvement de gasoil dans le réservoir. Alors j'ai chercher a comprendre
j'ai trouver ma portière arrière gauche a moitie plein d'eau, probablement est infiltrer par les joints de la vitre, alors je la vide par le joint en bas de la portière. et depuis plus de bruit.
alors vérifier vos portières.
 

j'ai fait le plein sur ma 308 et depuis j'entend le bruit de mouvement de gasoil dans le réservoir. Alors j'ai chercher a comprendre
j'ai trouver ma portière arrière gauche a moitie plein d'eau, probablement est infiltrer par les joints de la vitre, alors je la vide par le joint en bas de la portière. et depuis plus de bruit.
alors vérifier vos portières.
Un rapport avec le plein de gasoil ? :heink: [:bob113:3]

C'est peut-être une 308 destinée aux régions désertiques et sèches... :whistle:
 

aucun rapport avec le bruit de gasoil tout simplement c pas le gasoil qui fait le bruit mais de l'eau dans la portière.
 


Moi c'est plutôt "bleurrrp" après avoir fait le plein (de champ.) comme lors du réveillon de la nuit dernière... [:crazy driver:8]


ahhh le réveillon !

Bizarrement, j'ai entendu la même chose ... Vive la champagne... heu ... je voulais dire le champagne :D