Possédant un 3008 Féline 2010 hdi 150 ,j'entends le gas-oil qui cogne contre les cloisons intérieures
du réservoir quand je fais le plein ce qui est très désagréable lors des manoeuvres ou freinages.
Ce problème a t'il été perçu par d'autres propriétaires de 3008 et quelles sont les solutions pour y remédier?
du réservoir quand je fais le plein ce qui est très désagréable lors des manoeuvres ou freinages.
Ce problème a t'il été perçu par d'autres propriétaires de 3008 et quelles sont les solutions pour y remédier?
exact,idem sur mon actuel 3008 de juillet 2010 et je pense qu'il n'y a rien à faire,mais bon,avec l'habitude et la musique,je ne prête plus attention à ce bruit et aux autres d'ailleurs ...
)



![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)

![crazy driver-8 [:crazy driver:8] [:crazy driver:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/crazy driver.gif)