Je sais.Peut-être que mon iPhone avait le partage de connexion la deuxième fois. Mais sur la dernière notice d'installation donnée par Peugeot lors du dernier téléchargement, nulle part il est écrit qu'il faut du réseau pour installer les mises à jour.
Je me suis exprimé la-dessus un peu plus haut:https://www.forum-peugeot.com/Forum...nac-r0-03-11-2020.117587/page-30#post-2586748
et les quelques posts à la suite.


.



