je ne pense pas que Citroën mettra le levier au planche car il n'y pas de tunnel central comme sur le Toyota, sans doute rajouteront-ils un apendice à la place du rangement central pour y integrer la commande de vitesse
Pourtant les familles avec 3 enfants sont plus nombreuses que celles avec 5 non ??
Donc retour au levier plancher , c'est un retour en arrière :/ :/ :/ [Sur les boites manuelles, il y aura un socle en plus entre les deux sieges avant en fait.
On note l'apparition du frein à mains élec., ce qui est une bonne idée.
8) donc çà serait une suspension full pneumatique et non pas uniquement pour l'essieu arrière- Confort de suspension du niveau le plus élevé, en particulier grâce à la suspension pneumatique.
le frein de parc électrique automatique disposé sur le tableau de bord
Longueur 4,59 m, largeur 1,83 m und hauteur 1,66 m
Le C8 va morfler...Volume du coffre en configuration 5 places : 576 litres
Volume du coffre en configuration 7 places : 1.951 litres
d'après le communiqué de presse , il y a une commande dans le coffre pour faire varier la hauteur de chargement donc c'est uniquement le train arrière qui est pneumatiquegarde au sol constante, malgré la charge
8) on entre dans la catégorie monospace haute de gamme !climatisation 4 zones à réglage individuelle
pret a affronter la concurenceÉcrans LCD vidéo dans les dossiers des sièges avant, écouteurs infrarouge et lecteur DVD système HiFi avec huit haut-parleurs et lecteur mp3.
Le C8 va morfler...Volume du coffre en configuration 5 places : 576 litres
Volume du coffre en configuration 7 places : 1.951 litres
d'après le communiqué de presse , il y a une commande dans le coffre pour faire varier la hauteur de chargement donc c'est uniquement le train arrière qui est pneumatiquegarde au sol constante, malgré la charge
pouah ! le Scenic a pris un coup de vieux 8)
Finallement ils ont copié l'EspaceFinalement il a quelques bonnes inovations pour PSA ce Picasso:
- le pare-brise panoramique grand angle de série
- au poste de conduite innovant qui libère totalement l’espace au centre de la planche de bord, puisque la traditionnelle console centrale, support de la commande de boîte de vitesse, a été supprimée
- aux commandes de climatisation déportées aux deux extrémités de la planche de bord
- au frein de stationnement électrique automatique
- une climatisation automatique quadrizone avec des réglages individualisés des débits d’air à droite et à gauche en rang 2 ;
- un second groupe de climatisation, suivant les destinations, avec distribution de l’air aux rangs 2 et 3 ainsi que dans le coffre ;
- un détecteur de qualité d’air qui empêche les polluants présents dans l’air extérieur d’entrer dans l’habitacle ;
- des écrans vidéo intégrés au dos des sièges de rang 1 avec casques infrarouge et lecteur de DVD ;
- un système hi-fi avec 8 haut-parleurs répartis dans l’habitacle et un lecteur MP3.
Finallement ils ont copié l'EspaceFinalement il a quelques bonnes inovations pour PSA ce Picasso:
- le pare-brise panoramique grand angle de série
- au poste de conduite innovant qui libère totalement l’espace au centre de la planche de bord, puisque la traditionnelle console centrale, support de la commande de boîte de vitesse, a été supprimée
- aux commandes de climatisation déportées aux deux extrémités de la planche de bord
- au frein de stationnement électrique automatique
- une climatisation automatique quadrizone avec des réglages individualisés des débits d’air à droite et à gauche en rang 2 ;
- un second groupe de climatisation, suivant les destinations, avec distribution de l’air aux rangs 2 et 3 ainsi que dans le coffre ;
- un détecteur de qualité d’air qui empêche les polluants présents dans l’air extérieur d’entrer dans l’habitacle ;
- des écrans vidéo intégrés au dos des sièges de rang 1 avec casques infrarouge et lecteur de DVD ;
- un système hi-fi avec 8 haut-parleurs répartis dans l’habitacle et un lecteur MP3.
On note l'apparition du frein à mains élec., ce qui est une bonne idée.
un vrai frein à main c'est utile pour faire demi tour rapidement
oui, ca change des tout plats de "2chaussettes"
http://up.autotitre.com/forum/up/dde3c7bf93.jpg
Je commence a bien l'aimer ce Picasso, il a un beau travail de design en fait
J'aime bien les passages de roues élargis...
Parmi les trucs que tu cites, où est le plaisir à allumer ses phares tout seul, ses essuies-glaces tout seul,... ?
Le levier de frein à mains, tu trouves cela plaisant ?
Ca gène quand tu veux mettre un brol, ce n'est pas ergonomique, ça fait du bruit, il peut être mal enclenché, bref, c'est un truc qui doit disparaître...
On appuie sur un bouton et hop', terminé, on n'en parle plus.