Normalement ma dernière berline 5 P

lion25

Ce n'est plus un lion !
21 Juillet 2007
17 004
736
113
J'ouvre ce topic bien que j'en sois encore au stade d'une réflexion qui avance. Ma dernière berline 5 portes . Un peu lassé par cette silhouette , je pense m'orienter à la fin de mon contrat de location vers un véhicule plus ludique et lègèrement plus haut qu'une berline. Ce sera toujours une Peugeot bien évidement puisque la gamme est digne d'intérêt mais dans la gamme ludique . Encore quelques hésitations pour un partner teppee , ce sera surtout fonction de l'évolution lièe aux taxes CO2.
Ce véhicule remplacera la 206 que j'ai actuellement.
 



ah oupps oui, enfin spa mieux, ca reste du machin pour maçon! :eek:
 


moi je n'aime pas! mais apres chacun ses gout lol ta d'autre idée en vue sinon?
 





Et celle là sera la derniere Peugeot qui emmenera Lion25 dans sa derniere demeure. :lol:

540.jpg
 

C3 Pic , c'est surement agréable mais je prèfère le lion. :D
Le C3 Pic est un véhicule spécialement créé dans l'optique "ludospace", alors que le partner tepee est, à la base, un vulgaire véhicule utilitaire ie créé pour les maçons :D , et relooké à la va vite, à grands coups de plastiques bas de gamme, pour en vendre aussi à des particuliers...

Donc du Lion, tu ne pourras en revendiquer aucune félinité, ni ligne particulière, c'est du tout venant : avec n'importe quel logo sur la calandre ça ferait l'affaire... :sleep:

Bref comme on dit pour certains films : a réserver aux [strike]talibans[/strike] inconditionnels, les autres n'y trouveront aucun intérêt. [:therry:2]
 

Le C3 Pic est un véhicule spécialement créé dans l'optique "ludospace", alors que le partner tepee est, à la base, un vulgaire véhicule utilitaire ie créé pour les maçons :D , et relooké à la va vite, à grands coups de plastiques bas de gamme, pour en vendre aussi à des particuliers...

Donc du Lion, tu ne pourras en revendiquer aucune félinité, ni ligne particulière, c'est du tout venant : avec n'importe quel logo sur la calandre ça ferait l'affaire... :sleep:

Bref comme on dit pour certains films : a réserver aux [strike]talibans[/strike] inconditionnels, les autres n'y trouveront aucun intérêt. [:therry:2]

J'ai parlé du partner , mais mon choix définitif pourra se porter sur un bipper ou une 1007. Je continue avec la marque Peugeot , personnellement je ne vois aucune raison de changer si ce n'est que le renouvellement ne se fera pas en berline.
 




Tu l'as essayé avant??

Attention au suspension assez dur sur la version utilitaire je n'ai pas essayé de VP mais faut s'en méfier.
 

Tu l'as essayé avant??

Attention au suspension assez dur sur la version utilitaire je n'ai pas essayé de VP mais faut s'en méfier.

Non , mais je pense que celà doit aller.
 

Tu l'as essayé avant??

Attention au suspension assez dur sur la version utilitaire je n'ai pas essayé de VP mais faut s'en méfier.

C'est le conseil que m'a suggéré mon vendeur. Sinon une 207. On verra l'essai.