[NOS T6] Présentation des commandes de 307 T6 *BIENVENUE*

à vrai dire leur tarif pour la 307 que j'ai commandé est 20250 EURO, mais il m'a accordé une petite baisse car il m'avait annoncé un délai plus faible et il a ralongé après, à 8 semaines (c le même délai qu'en france je crois).
alors on a baissé à 19800.
:eek: soit 21 % et pour toi après négiciation 22,6 % :eek:

Ca me paraît énorme :voyons: ne serait-ce pas une sport avec une option semi cuir speed up ou un truc dans le genre :???:

Ils n'ont pas de site internet ces gens la ?

L'appelation est aussi sport pack ?

En tout cas si c'est vraiment une sport pack chapeau pour le prix 8)

bon moi j'ai commandé une 2.0 HDI 136 Sport pack gris fer 5p, le 16 juillet
8 semaines de délai donc je l'attends pour la première quinzaine de septembre...
je suis passé par un mandataire qui les fait venir de belgique. :D
:good: quelle remise as tu obtenu ?

Je la paye 19800 Euro toute immatriculée, je sais pas comment ils font...
et elle est mieux equipée que la sport pack en france, elle a l'esp, je crois qu'en france les sport pack ne l'ont qu'en option ?
par contre elle sera montée en 16", alors qu'en france elles sont en 17" non? c ce qu'il y a marqué sur la brochure peugeot en tout cas...
Il me semble que les sport pack ont l' ESP en serie :roll: si quelqu'un d'autre peu me confirmé cela
TOUTES les HDi 136 ont l'ESP et les JA de serie. :jap:

Moi chez le mandataire ou j'ai acheté ma griffe 1.2, maintenant, il ne fait que des XSI et des felines en HDI 136 (plus de griffe :/), la XSI à le mi-cuir/tissu, les jantes alu 17p et l'esp mais pour le reste, il faut rajouter le pack vivibilité et la peinture metal ;)

je vous donerais tous les détails qd je la recevrais.
tout ce qui est sûr c'est que j'ai pris aucune option. et elle a tout l'équipement d'une sport pack en france à la différence qu'elle est montée en 16" et pas en 17".
pour les gens du pas de calais, le mandataire est situé à Berck face au Centre cial carrefour et à côté de l'éléphant bleu...

ça y'est !! :lol: ... je l'ai reçue aujourd'hui... et avec le temps qu'il fait maintenant, c'est génial ! :W

et elle est superbe, ma belle... :love:

La HDi est vraiment silencieuse... bien fait, Mr. Peugeot !! :)
Et ce soir, j'avais laissé tourner le moteur pendant 10 minutes, parce-que j'étais en train de bavarder avec mes amis... et aucun de mes amis m'a demandé de couper le moteur... on ne sentit quasi rien avec ce FAP... quelle différence avec ma 206 XS HDi (après 1 minute: beurk :fracasse:)

Je suis super content :love: ... et j'ai pris un tonne de photos... Voici "quelques" examples... ;)

Vive Yves :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: le plus beau Papa du monde et le plus gentil et le plus jolie Marie du Monde et vive ma Mère la plus belles Maman du Monde et la plus jolie et gentille Mariée du Monde.
Je vous aimes mes parents chèries :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Ca y est, je viens de voter : je remplace ma 307SW Pack 2.0 HDi 110 Pourpre de décembre 2002 par une ...
307SW Griffe 1.6 HDi 110 de 2005 ;)
Couleur : gris cendré
Option : Pack cuir intégral Palimbro c'est (la seule chose qui me manquait vraiment sur la Griffe ...)

Je devrais l'avoir vers le 20 septembre. Je posterai (bien sûr) des photos quand ce sera le cas !!!

Bravo Sharn !! C'est vrai c'est un très bon choix, la griffe est vraiment magnifique, et superbement équipée !! :oui:

En tout cas, je suis passé hier à Sochaux et les parkings se remplissent les uns après les autres de T6 alors à tous bonne commande !!!

persnone ne commande de prune montecristo, pourtant je la trouve superbe!
si on arrive a vendre la T6 confort on reprendra surement une prune!!! YES!
off_1024_08.jpg

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :good: :good: :humhum: :humhum: 8) 8) :eek: :eek:

Personnellement, je n'ai pas pris la prune Montechristo parce que j'avais envie de prendre une couleur claire, mais aussi parce que je la trouve moins belle que la pourpre de ma T5.
Mais c'est vrai qu'elle a l'air de rendre mieux sur cette photo de T6 que sur la 407 que j'ai vu récemment ...

il dit quoi deja? :voyons: je ne me rappel plus, etais-je trop jeune?? :W

Justement la pub ce fini avec "Tu sais que qu'il te dit le cassis ?"
Mais bon c'est sûr si on connaît pas on ne peut pas avec la tonalité en tête ....
Je ne pense pas être is vieux que cela qd mm

ah oui! je me rappel..... bah oui... y a pas de fin.... mais c'est vieux pour moi du haut de mes 23 piges! :oui:

persnone ne commande de prune montecristo, pourtant je la trouve superbe!
si on arrive a vendre la T6 confort on reprendra surement une prune!!! YES!
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :good: :good: :humhum: :humhum: 8) 8) :eek: :eek:

Si si, moi j'en ai commandé une (cf page 4 de ce topic)
Le capitaine devait avoir les yeux embrumés... : :o ou éblouis par ce joli Prune. :eek:
Perso, je le préfère au pourpre (qui est déjà sympa en effet).

De plus, outre la photo du topic, j'ai eu la chance de la voir en vrai en 5 portes et en CC, elle est vraiment sympa.
A vrai dire d'autres couleurs sont sympas aussi (les différents Gris), mais il y a en a beaucoup trop en circulation quelques soient les modèles et marques....

Ca y est, je viens de voter : je remplace ma 307SW Pack 2.0 HDi 110 Pourpre de décembre 2002 par une ...
307SW Griffe 1.6 HDi 110 de 2005 ;)
Couleur : gris cendré
Option : Pack cuir intégral Palimbro c'est (la seule chose qui me manquait vraiment sur la Griffe ...)

Je devrais l'avoir vers le 20 septembre. Je posterai (bien sûr) des photos quand ce sera le cas !!!

Effectivement très belle couleur :love: :love: en plus avec l'intérieur cuire Palimbro ca va donner :love:
Dommage que mes finances ne me permetent pas d'acheter la même :evil:

Livraison le 20 septembre :???: :???: comment tu fais pour n'avoir que 4 semaines de délais?? le cahier de commande ne s'est pas rempli pendant le mois d'aout???

Tant mieux pour toi en tout cas.

>jejecoco :
J'aurais dû dire "réception le 20 septembre". Elle a été commandée vers la mi-juillet, je pense, mais pas par moi : c'est une voiture de fonction.
J'avais un budget, et j'ai choisi cette 307SW pour son aspect pratique et modulable (grand coffre de break, sièges arrière déplaçables) plutôt que la nouvelle Passat, qui me plaisait beaucoup aussi (la nouvelle Passat break n'étant pas sortie à la date de la commande ...).

Quant à la 407SW, son habitabilité intérieure ne m'a pas ébloui par rapport à la 307SW, et elle a perdu en modularité, vu qu'elle a une banquette. Et en outre, en Location Longue Durée, ses tarifs étaient bien supérieures à la nouvelle Passat (et donc hors budget), alors que son prix de vente est équivalent ! Allez comprendre ... ;)

Enfin, j'ai hâte de l'avoir, et de partager les photos avec vous !

Je comprend mieux comment tu as fait pour avoir ce petit bijoux gratuitement....... :oui:
moi j'ai une 104 pour aller sur les chantiers, je prendrais bien ma T6 mais bon......

Gratuitement, gratuitement, comme tu y vas ...
Ca remplace une partie de mon salaire, tout de même ;)