Ils donnent quoi en ce moment 6 ou 8 semaines pour le délai delivraison ?
En tout cason m'a affiché 8 semaines
Sa va etre long!!!!

Ils donnent quoi en ce moment 6 ou 8 semaines pour le délai delivraison ?

à vrai dire leur tarif pour la 307 que j'ai commandé est 20250 EURO, mais il m'a accordé une petite baisse car il m'avait annoncé un délai plus faible et il a ralongé après, à 8 semaines (c le même délai qu'en france je crois).
alors on a baissé à 19800.
soit 21 % et pour toi après négiciation 22,6 %
ne serait-ce pas une sport avec une option semi cuir speed up ou un truc dans le genre
bon moi j'ai commandé une 2.0 HDI 136 Sport pack gris fer 5p, le 16 juillet
8 semaines de délai donc je l'attends pour la première quinzaine de septembre...
je suis passé par un mandataire qui les fait venir de belgique.![]()
quelle remise as tu obtenu ?
si quelqu'un d'autre peu me confirmé cela

... je l'ai reçue aujourd'hui... et avec le temps qu'il fait maintenant, c'est génial ! :W
)
... et j'ai pris un tonne de photos... Voici "quelques" examples...

le plus beau Papa du monde et le plus gentil et le plus jolie Marie du Monde et vive ma Mère la plus belles Maman du Monde et la plus jolie et gentille Mariée du Monde.

il dit quoi deja?je ne me rappel plus, etais-je trop jeune?? :W
persnone ne commande de prune montecristo, pourtant je la trouve superbe!
si on arrive a vendre la T6 confort on reprendra surement une prune!!! YES!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
8) 8)
![]()
![]()
ou éblouis par ce joli Prune.
Ca y est, je viens de voter : je remplace ma 307SW Pack 2.0 HDi 110 Pourpre de décembre 2002 par une ...
307SW Griffe 1.6 HDi 110 de 2005![]()
Couleur : gris cendré
Option : Pack cuir intégral Palimbro c'est (la seule chose qui me manquait vraiment sur la Griffe ...)
Je devrais l'avoir vers le 20 septembre. Je posterai (bien sûr) des photos quand ce sera le cas !!!
en plus avec l'intérieur cuire Palimbro ca va donner
comment tu fais pour n'avoir que 4 semaines de délais?? le cahier de commande ne s'est pas rempli pendant le mois d'aout???