nouveau et 1ere commande

Waouh ! Quel cadeau de Noël ! Bravo et bienvenue(je débarque...)
bienvenue.gif

sexy.gif

salut

en fait j'ai arreter la moto depuis avril suite au sectionnement du tendon rotulien ( je pense que cela ne vous a pas echappe que je boitiller un peu quand on s'etait rencontre sur le circuit de clastres). mais cela ne saurai tarde de reprendre le 2 roue ;)

pour l'instant je vais plutot me prepare a me faire conduire en Z et voir la conduire si j'ai l'autorisation :sarcastic: de ma chere et tendre (faillotage)

merci Ronnie je transmet a qui de droit

vas être dur de glisser la rcz sous le sapin ^^

dur dur pour un motard dans l’âme de pas pouvoir enfourcher sa belle, je te comprend, j'ai été "puni" 3 mois suite a mon accident de travail , purée que c'etais long

salut a tous

ben je crois que l'on aura pas attendre Noel :D le commercial vient d'appeler; la voiture est arrive ce matin :lol:

donc reception certainement mercredi. en attendant j'irai faire des photos demain avec ses protections de voyages.

Ronnie tu m'accompagnes . y a pas loin jusqu'a cambrai ;)

Salut a tous !
Moi j ai passer commander depuis le 7/10/2011 et jusqu a maintenant pas de news ??? dois m inquiétez ?? et meme mon commercial n est pas plus avance que moi ... si vous avez des idée fais moi en part merci

salut a tous

on m'avait dit 3 mois de delai :ouch: donc commande au 28 septembre logiquement arrive au 28 decembre :cry:
mais en fait elle est arrive le 9 decembre soit 19 jours avant la date et je vais la chercher demain matin :D soit 14 jours avant

courage pour toi ca ne devrai plus tarder
rcz emballe.jpg1..jpg

visite le lendemain de l'arrivee de la Z encore emballe avec ses cales au amortisseur

:hello:

Belle bagnole ! :love: .. C'est la couleur de la mienne! :D

Mais je ne m'y fais pas à ces jantes noires, moi. :heink:

Je n'avais encore jamais vu ces jantes associées à cette couleur bleue Tuanakee.
J'aurais sûrement mis les 19P Sortilège mais ça reste une très belle voiture.

Félicitations Alcori, tu vas être comblé !

C'est vrai que sur une blanche ces jantes sont géniales titi,
mais sur une noire perla aussi . Magnifique .

salut a tous et merci

voila j'ai eu la voiture ce matin et j'ai eu du mal a partir du CC ,peur de la salir il pleuvait trop. :heink:

en ce qui concerne les jantes c'est surtout pour ne pas deparrailler de ma moto qui est egalement bleu avec l'interieur des jantes noir et l'exterieur alu. :D

non sans rire je la trouve vraiment super :love:

je ferai une photo des que le temp le permettra

a bientot