Désolé mais moi je lis "qui aurait plus créé" et non "qui aurait pu créer".
En principe, avant d'apprendre à écrire, on apprend à lire.
(je dis ça en boutade pour faire un mot, n'y voit pas de mal).
(je dis ça en boutade pour faire un mot, n'y voit pas de mal).Ceci dit je t'ai battu en précocité car à l'âge de 7 ans je faisais mes premiers mètres au volant d'une Simca 1300 (bien évidemment sur les genoux du paternel). Na ! bien fait pour toi...![]()
à tchao.

Ah oui mais moi, à neuf ans, j'étais seul au volant, ma mère assise à la place du mort !![]()
Je ne tournais pas que le volant. Les premières fois, j'ai calé, mais j'ai vite appris. Je fais tout très bien maintenant : manoeuvres, démarrages en côte...![]()
Alors qui a gagné, on ne le saura jamais !![]()
Pourquoi te vanter de conduire et tout ce qui va avec alors que tu n'as même pas l'age de l'AAC????
Je trouve ca bof ..............et en aucun cas ne cautionne ce genre de choses. Suis peu etre ringard, mais moi, jamais conduit une voiture avant celle de l'auto ecole.

juste au dessus, enfin bref, je ne vais pas epiloguer, ca ne sert a rien.
que ce soit sur un chemin perdu ou pourri.

Un chemin pourri... Il était beau quand même ! Et il devait faire 4km allée-retour.
Les vaches n'étaient pas loin !
![]()
notre jeune ami va finir par prendre la mouche .
notre jeune ami va finir par prendre la mouche .
[strike]Quant à toi ckidd, d'abord sympa et bon informateur avec moi, puis ensuite pénible sur le forum. Aurais-tu des problèmes avec ta femme ? A moins que tu sois seul... [/strike]
On reste zen et on garde la tête froide

C'est à moi que tu oses dire cela ?![]()
![]()

) quand à ton age...quand meme , meme si j'etais plutot bon en orthographe et expression à cet age là , je risquais pas d'ecrire des trucs de ouf commetu le fais..... y'a une difference à bien ecrire et à faire des phrases à la voltaire...ou alors tu vis mal ton adolescence...

ceci n'est pas une attaque![]()
moi je reste sceptique...(comme la fosse![]()
) quand à ton age...quand meme , meme si j'etais plutot bon en orthographe et expression à cet age là , je risquais pas d'ecrire des trucs de ouf commetu le fais..... y'a une difference à bien ecrire et à faire des phrases à la voltaire...ou alors tu vis mal ton adolescence...
veuillez excusez mon audace très chère compatriote mais sachez que je place un soupçon insinueux sur vos dires et ce , depuis le debut de votre presentation..
bien à vous!
remarque ça pête grave ce style >..trop chelou !
sans rancune lion du chemin pourri!![]()
J'ai déjà était inscrit sur un forum auto auparavant (Resté pile un an, posté 1440 messages) et j'en avais marre de me faire passer pour un adulte parce que c'est ce qu'on croyait. Donc quand je me suis inscrit ici, j'ai pris la décision de le mentionner de façon manifeste dès le départ.
Et puis il est vrai qu'en France, plus personne ne sait écrire... Et je suis bien content de prendre une autre voie. Bon, phrases à la Voltaire... Soit t'as jamais lu, soit tu exagères. (Hyperbole
) Et puis franchement je ne vois pas où j'écris des trucs de ouf... T'as pas un petit exemple ?
Il vaut mieux savoir écrire non pour faire ce que je veux faire ? Dans la vente... Commercial chez Peugeot bien sûr !
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
En gros c'est ça.) Il est clair que je ne parle pas comme ça oralement avec mes amis ! (Encore que je m'amuse parfois à le faire, en en rajoutant trois tonnes, et vraiment pour rire.)
(Moi un peu moins quand même
)
)
Je vais peut-être changer mon pseudo. Ce n'est plus LLDR mais LLDCP !

La 306 ou dans d'autres sujets la 406
parfois, sous ce pseudo, c'est un adulte qui écrit (qd le tonton squatte le pseudo)
bref .... pas t. clair tout ça !!!!
C'était juste pour te dire qu'il était expert, que c'était son métier et que je savais ce que je disais à propos de la 307
Le reste... 
bah oui sans rancune !![]()
on n'a rien contre toi, on ne fait que s'amuser de tes posts car c'est vrai qu'on a pas l'habitude de lire des messages écrits avec autant de style, et le fait que tu sois aussi jeune et passionné de Peugeot, peut être même + que beaucoup sur FP ça donne envie de te titiller un peu... maintenant je pense que si tu étais vraiment susceptible tu te serai barré depuis longtemps !![]()
je te cherchais aussi car tu parles de TA voiture en citant la fameuse 306 break.
T'en fais pas si ça me faisait chier je n'aurai pas passeé autant de temps à te rencarder sur PSA en MP. Bonne continuation sur FP.
ps : une petite suggestion si tu veux changer ton pseudo : "Le Lionceau des Chemions Pourris"![]()
En toute amitié![]()