Nouveau et passionné

:lol:

Désolé mais moi je lis "qui aurait plus créé" et non "qui aurait pu créer".

En principe, avant d'apprendre à écrire, on apprend à lire. :p :D (je dis ça en boutade pour faire un mot, n'y voit pas de mal).

Ceci dit je t'ai battu en précocité car à l'âge de 7 ans je faisais mes premiers mètres au volant d'une Simca 1300 (bien évidemment sur les genoux du paternel). Na ! bien fait pour toi... :D

à tchao.

Ah oui mais moi, à neuf ans, j'étais seul au volant, ma mère assise à la place du mort ! :D
Je ne tournais pas que le volant. Les premières fois, j'ai calé, mais j'ai vite appris. Je fais tout très bien maintenant : manoeuvres, démarrages en côte... :p
Alors qui a gagné, on ne le saura jamais ! :lol:

Ah oui mais moi, à neuf ans, j'étais seul au volant, ma mère assise à la place du mort ! :D
Je ne tournais pas que le volant. Les premières fois, j'ai calé, mais j'ai vite appris. Je fais tout très bien maintenant : manoeuvres, démarrages en côte... :p
Alors qui a gagné, on ne le saura jamais ! :lol:

Pourquoi te vanter de conduire et tout ce qui va avec alors que tu n'as même pas l'age de l'AAC????
Je trouve ca bof ..............et en aucun cas ne cautionne ce genre de choses. Suis peu etre ringard, mais moi, jamais conduit une voiture avant celle de l'auto ecole.

Pourquoi te vanter de conduire et tout ce qui va avec alors que tu n'as même pas l'age de l'AAC????
Je trouve ca bof ..............et en aucun cas ne cautionne ce genre de choses. Suis peu etre ringard, mais moi, jamais conduit une voiture avant celle de l'auto ecole.

Où as-tu vu que je me vantais ? :o
De plus, c'était sur des petits chemins pourris et perdus ! :na:

juste au dessus, enfin bref, je ne vais pas epiloguer, ca ne sert a rien.
Mais pour moi mis a part conduire sur un chemin privé, ca me pose un probleme, que ce soit sur un chemin perdu ou pourri.

:D

Un chemin pourri... Il était beau quand même ! Et il devait faire 4km allée-retour.

Les vaches n'étaient pas loin !

:D

notre jeune ami va finir par prendre la mouche .

Non, je ne me vexe pas. Mais en revanche, je vous trouve idiots et désagréables. Je sais que c'est du à mon jeune âge et je ne trouve pas cela très intelligent de votre part.

CENSURE

Votre comportement est déplorable et je suis peut-être jeune mais c'est bien vous qui avez un comportement puéril et frivole.

De plus je trouve cela dommage que vous ayez fait de ce simple sujet de présentation un sujet bête sur lequel polluer verbalement. Si vous avez des choses intéressantes à dire, retrouvez moi sur tous les autres sujets où je participe (sur presque tous) et argumentez.

notre jeune ami va finir par prendre la mouche .

Non, je ne me vexe pas. Mais en revenche, je vous trouve idiots et désagréables. Je sais que c'est du à mon jeune âge et je ne trouve pas cela très intelligent de votre part.

Quant à toi ckidd, d'abord sympa et bon informateur avec moi, puis ensuite pénible sur le forum. Aurais-tu des problèmes avec ta femme ? A moins que tu sois seul...

Votre comportement est déplorable et je suis peut-être jeune mais c'est bien vous qui avez un comportement puéril et frivole.

De plus je trouve cela dommage que vous ayez fait de ce simple sujet de présentation un sujet bête et sur lequel polluer verbalement. Si vous avez des choses intéressantes à dire, retrouvez moi sur tous les autres sujets où je participe (sur presque tous) et argumentez.

[strike]Quant à toi ckidd, d'abord sympa et bon informateur avec moi, puis ensuite pénible sur le forum. Aurais-tu des problèmes avec ta femme ? A moins que tu sois seul... [/strike]
:non: :non: :non: :non: On reste zen et on garde la tête froide :jap: :jap:

ceci n'est pas une attaque ;)

moi je reste sceptique...(comme la fosse :lol: :lol: ) quand à ton age...quand meme , meme si j'etais plutot bon en orthographe et expression à cet age là , je risquais pas d'ecrire des trucs de ouf commetu le fais..... y'a une difference à bien ecrire et à faire des phrases à la voltaire...ou alors tu vis mal ton adolescence...

veuillez excusez mon audace très chère compatriote mais sachez que je place un soupçon insinueux sur vos dires et ce , depuis le debut de votre presentation..

bien à vous!

remarque ça pête grave ce style >..trop chelou ! :lol:

sans rancune lion du chemin pourri! ;)

ceci n'est pas une attaque ;)

moi je reste sceptique...(comme la fosse :lol: :lol: ) quand à ton age...quand meme , meme si j'etais plutot bon en orthographe et expression à cet age là , je risquais pas d'ecrire des trucs de ouf commetu le fais..... y'a une difference à bien ecrire et à faire des phrases à la voltaire...ou alors tu vis mal ton adolescence...

veuillez excusez mon audace très chère compatriote mais sachez que je place un soupçon insinueux sur vos dires et ce , depuis le debut de votre presentation..

bien à vous!

remarque ça pête grave ce style >..trop chelou ! :lol:

sans rancune lion du chemin pourri! ;)

1. J'ai bien 14 ans mais je vais sur mes 15 et je ne vois pas quel intérêt j'aurais à me faire passer pour plus jeune que je ne le suis ? :???: J'ai déjà était inscrit sur un forum auto auparavant (Resté pile un an, posté 1440 messages) et j'en avais marre de me faire passer pour un adulte parce que c'est ce qu'on croyait. Donc quand je me suis inscrit ici, j'ai pris la décision de le mentionner de façon manifeste dès le départ.
2. Ensuite, j'écris bien... Peut-être et je l'espère ! Mais je fais encore des fautes... :pt1cable: Et puis il est vrai qu'en France, plus personne ne sait écrire... Et je suis bien content de prendre une autre voie. Bon, phrases à la Voltaire... Soit t'as jamais lu, soit tu exagères. (Hyperbole :D) Et puis franchement je ne vois pas où j'écris des trucs de ouf... T'as pas un petit exemple ? :ange: Il vaut mieux savoir écrire non pour faire ce que je veux faire ? Dans la vente... Commercial chez Peugeot bien sûr ! ;) [:unclebens:8]
Rassure toi en tout cas pour mon adolescence, que je vis très bien. (Ca me paraît tout de même incensé : "Ouuuulala il écrit bien ! Il va mal le p'tit là !" :lol: En gros c'est ça.) Il est clair que je ne parle pas comme ça oralement avec mes amis ! (Encore que je m'amuse parfois à le faire, en en rajoutant trois tonnes, et vraiment pour rire.)
J'ai aussi envie de te dire que tu m'imagines certainement très mal ! Je vois bien ce que vous pouvez penser de moi... Mais non je ne suis pas un intello et non, je n'ai pas de lunettes ! D'ailleurs, tu verrais ma moyenne de maths, tu te fendrais bien la bille ! :whistle: (Moi un peu moins quand même :lol:)
Et, vu mon niveau scolaire et ce que j'aime ça, ne crois pas que je ferais de longues études... Mais je ne pense pas.
Voilà, j'espère que j'aurais pu t'éclairer un peu et que tu auras (vous aurez, tout le monde) une vision différente de moi. (Et meilleure, je l'espère ! :))
3. Au fait, on dit UN compatriote donc "très cher" et non pas "chère" ! :p
4. Pas mal avec ce topic, Le Lion du chemin pourri ! :D Je vais peut-être changer mon pseudo. Ce n'est plus LLDR mais LLDCP ! :jap:

Sans rancune, bien sûr. ;)

bah oui sans rancune ! ;)

on n'a rien contre toi, on ne fait que s'amuser de tes posts car c'est vrai qu'on a pas l'habitude de lire des messages écrits avec autant de style, et le fait que tu sois aussi jeune et passionné de Peugeot, peut être même + que beaucoup sur FP ça donne envie de te titiller un peu... maintenant je pense que si tu étais vraiment susceptible tu te serai barré depuis longtemps ! :lol:

je te cherchais aussi car tu parles de TA voiture en citant la fameuse 306 break.

T'en fais pas si ça me faisait chier je n'aurai pas passeé autant de temps à te rencarder sur PSA en MP. Bonne continuation sur FP.

ps : une petite suggestion si tu veux changer ton pseudo : "Le Lionceau des Chemions Pourris" :D
En toute amitié :hello:

La 306 ou dans d'autres sujets la 406
parfois, sous ce pseudo, c'est un adulte qui écrit (qd le tonton squatte le pseudo)

bref .... pas t. clair tout ça !!!!

La 306 ou dans d'autres sujets la 406
parfois, sous ce pseudo, c'est un adulte qui écrit (qd le tonton squatte le pseudo)

bref .... pas t. clair tout ça !!!!

:non: :non: :non: C'était juste pour te dire qu'il était expert, que c'était son métier et que je savais ce que je disais à propos de la 307 ;) Le reste... :lol:

bah oui sans rancune ! ;)

on n'a rien contre toi, on ne fait que s'amuser de tes posts car c'est vrai qu'on a pas l'habitude de lire des messages écrits avec autant de style, et le fait que tu sois aussi jeune et passionné de Peugeot, peut être même + que beaucoup sur FP ça donne envie de te titiller un peu... maintenant je pense que si tu étais vraiment susceptible tu te serai barré depuis longtemps ! :lol:

je te cherchais aussi car tu parles de TA voiture en citant la fameuse 306 break.

T'en fais pas si ça me faisait chier je n'aurai pas passeé autant de temps à te rencarder sur PSA en MP. Bonne continuation sur FP.

ps : une petite suggestion si tu veux changer ton pseudo : "Le Lionceau des Chemions Pourris" :D
En toute amitié :hello:

Pour MA voiture, j'en ai déjà parlé, je t'ai déjà répondu... Et puis si tu lis bien mon sujet, il écrit un moment : "cette 306"... Ce que je n'allais pas mettre en titre. :pfff:
Bon, plutôt que de m'ennuyer toujours et encore... Mon stage approche, aurais-tu des choses intéressantes à me dire et des conseils importants à me donner ? ;)

:jap:

C'est quoi comme stage ? visite d'entreprise en 3ème ?

l'an dernier on a eu un petit jeune du collège qui est venu pendant une semaine, le pauvre on savait pas trop quoi lui dire, je me voyais pas commencer à lui parler du multiplexage... l'objectif principal de ces stages c'est surtout de se faire une idée du fonctionnement d'une entreprise de toute façon.

Tu vas le faire où ? Encore si c'est dans une concession y'a les voitures pour se distraire un peu, si tu dois aller dans des bureaux tu vas pas trop t'amuser

Oui pas simple ces stages de 3eme. Les momes sont souvent un peu paumés et les entreprises ne peuvent pas leur donner des trucs à faire. Ce sont vraiment des stages d'observation.