Nouveau forum: vos questions

Statut
Fermé aux futures réponses.
Pas BUG, mais ...
Ca serait possible de simplifier (réduire meme) la liste déroulante "Sauter vers :"

Peugeot 407 = inutile
--------------- aussi ;)
Si tous les choix pouvaient tenir sur la liste sans être obligé d'utiliser la scroll, ca serait GENIAL

Merci d'avance.
 

Pour ça, ça dépend aussi de windows et du thème utilisé, dans mon cas, pas de scroll, toute la fenêtre s'ouvre :oui: :

Raccourci.jpg
 

ben pas moi, elle s'ouvre vers le bas et j'ai que 11 lignes !!! C'est vraiment chiant quand on veux "zapper" :/
 





ok ;)
bon, j'ai fait une petite maj du forum, si vous trouvez des trucs bizarre, vous savez quoi faire :D
 



Je suis au regret de dire que j'avais tort
Les images dans les signatures on s'en passe bien et c'est plus clair comme ça
Comme quoi on peut changer d'avis
 


Je suis au regret de dire que j'avais tort
Les images dans les signatures on s'en passe bien et c'est plus clair comme ça
Comme quoi on peut changer d'avis
c'est certain, un petit texte avec un peu de couleur peut rester accrocheur et sympa alors qu'avec les images cela peut vite tourner à l'abus (un peu comme antoine peugeot et sa dizaine de photos).
 


Oui et tout le monde n'a pas une excellente connection :)
ben disons si le gars met 10 photos dans sa signature et fait 5 postes dans la meme page alors le pc va calculer l'ouverture de 50 photos dans la meme page web juste pour sa signature donc bonjour le pages web de 40mo en mémoire vive :/ en plus cela commençait a nuire gravement a la lisibilté du forum, l'oeil a une tendance naturelle à aller vers ce qui bouge (gif animé, image en train de s'afficher ...), en plus cela nuit a la mise en page du forum (vive les posts d'une demi page) ... Bref j'approuve a 100% le fait d'interdire les images dans la signature :oui:
 

petite question : serait-il possible eventuellement de réduire en hauteur la baniere du forum ? sur mon fixe (19") ca ne me pose pas de probleme par contre sur mon portable (15") ca bouffe une bonne partie de l'affichage et je trouve que cela nuit un peu a la navigation.
Un petit screen pour illustrer mes propos :
scFF.jpg
 






Voilà, j'ai un pb avec le nouveau forum. C'est pas vraiment gênant mais bon :

Quand je clique sur un sujet, je le lis, jusqu'ici, tout se passe bien, je reviens au forum avec tous les sujets, et là, le sujet que je viens de lire est bien marqué comme lu mais celui du dessus aussi alors que je n'y suis pas allé.

Est-ce que je suis le seul dans ce cas ?

Est-ce que c'est clair ce que je dis ? :confused: :mouai:
 

Voilà, j'ai un pb avec le nouveau forum. C'est pas vraiment gênant mais bon :

Quand je clique sur un sujet, je le lis, jusqu'ici, tout se passe bien, je reviens au forum avec tous les sujets, et là, le sujet que je viens de lire est bien marqué comme lu mais celui du dessus aussi alors que je n'y suis pas allé.

Est-ce que je suis le seul dans ce cas ?

Est-ce que c'est clair ce que je dis ? :confused: :mouai:

j'ai le même problème :/
 






Bah j'ai un problème aussi ... par moment ça rame vraiment trop ... je sais que vous n'y êtes pour rien mais c'est dû à un problème d'hébergeur (avant ça ne ramait pas ...) ou de bande passante?
J'ai quand même constaté que le forum est plus "lent" depuis son relookage ...même si en général la circulation est fluide
 

Bah j'ai un problème aussi ... par moment ça rame vraiment trop ... je sais que vous n'y êtes pour rien mais c'est dû à un problème d'hébergeur (avant ça ne ramait pas ...) ou de bande passante?
J'ai quand même constaté que le forum est plus "lent" depuis son relookage ...même si en général la circulation est fluide



+1 :oui:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.