Qu'est ce que vous faites dans les bureaux de FP ? :W
==> Parse error: parse error, unexpected '{' in /home/.sites/83/site240/web/Forum/includes/page_header.php on line 538

Qu'est ce que vous faites dans les bureaux de FP ? :W
==> Parse error: parse error, unexpected '{' in /home/.sites/83/site240/web/Forum/includes/page_header.php on line 538

J'ai une question intelligente... enfin, je crois...
C'est quand qu'il passe à l'heure d'été le forum ???
serait-il possible de rajouter la sous catégorie "sport" dans la cat loisirs ?

J'ai une question intelligente... enfin, je crois...
C'est quand qu'il passe à l'heure d'été le forum ???
question a un euro , ça vient de moi ou bien je trouve que la fonction rechercher marche mal ?
du tri a t'il été fait récemment dans les "vieux" sujet ? (sujet d'un an environ ?)les boss

question a un euro , ça vient de moi ou bien je trouve que la fonction rechercher marche mal ?
du tri a t'il été fait récemment dans les "vieux" sujet ? (sujet d'un an environ ?)les boss

Merci pour ta reponse et tant pis pour le "mode rechercher"on a du purger l'index de recherche sinon l'hébergeur nous virait :/

Merci pour ta reponse et tant pis pour le "mode rechercher"on a du purger l'index de recherche sinon l'hébergeur nous virait :/

et çà continue d'augmenter 

et çà continue d'augmenter 

:coucou
J'ai pas lu toutes les pages, ma question fait peut etre doublon, veuillez m'en excuser![]()
Pourrait-on avoir aussi les petits drapeaux rouges et bleus dans les topics que l'on met en favoris ?
Parce que du coup je sais jamais on j'en suis dans la discussion quand je passe par mes favoris
Merci![]()

:coucou
J'ai pas lu toutes les pages, ma question fait peut etre doublon, veuillez m'en excuser![]()
Pourrait-on avoir aussi les petits drapeaux rouges et bleus dans les topics que l'on met en favoris ?
Parce que du coup je sais jamais on j'en suis dans la discussion quand je passe par mes favoris
Merci![]()

j'ai un petit probleme avec la fonction url
avant on pouvait mettre un texte et y adjoindre un lien hypertexte (cf ma signature) mais maintenant ça ne marche plus ... c'est du javascript et mon sp2 ou mon fw le bloque![]()

Le mode rechercher ne marchera plus jamais ou c'est passager ? :/
c'est plus pratique que google....

Le mode rechercher ne marchera plus jamais ou c'est passager ? :/
c'est plus pratique que google....