Nouveau forum: vos questions

Statut
Fermé aux futures réponses.
bon ben je repose ma question ici :
serait-il possible d'avoir la fonction "voir les mssages depuis votre dernière visite" ?

merci de la réponse

:good: merci !

mais comment as-tu fait ? il n"y a pas d'icone pour ça.
C'est apr l'intermédiaire de la fonction "rechercher" ?

Qu'est ce que vous faites dans les bureaux de FP ? :W

==> Parse error: parse error, unexpected '{' in /home/.sites/83/site240/web/Forum/includes/page_header.php on line 538

==> Parse error: parse error, unexpected '{' in /home/.sites/83/site240/web/Forum/includes/page_header.php on line 538

j'm'ennuie :spamafote: :P

j'm'ennuie :spamafote: :P

a bravo et la machine a cafe sert a quoi :D

J'ai une question intelligente... enfin, je crois...

C'est quand qu'il passe à l'heure d'été le forum ???

quand on déménagera le serveur en france :W
sinon ajuste le fuseau horaire à gmt +2 dans ton profil

quand on déménagera le serveur en france :W
sinon ajuste le fuseau horaire à gmt +2 dans ton profil

OK.

question a un euro , ça vient de moi ou bien je trouve que la fonction rechercher marche mal ?
du tri a t'il été fait récemment dans les "vieux" sujet ? (sujet d'un an environ ?) :jap: les boss

question a un euro , ça vient de moi ou bien je trouve que la fonction rechercher marche mal ?
du tri a t'il été fait récemment dans les "vieux" sujet ? (sujet d'un an environ ?) :jap: les boss

+1

Avant lorsque l'on tapait le mot dans la fonction rechercher, il y avait tout plein de sujet, maintenant il y en a très peu voir pas du tout :roll:
Netoyage de printemps? :mouai:

+1

Avant lorsque l'on tapait le mot dans la fonction rechercher, il y avait tout plein de sujet, maintenant il y en a très peu voir pas du tout :roll:
Netoyage de printemps? :mouai:
pareil pour moi ...

on a du purger l'index de recherche sinon l'hébergeur nous virait :/

Merci pour ta reponse et tant pis pour le "mode rechercher" :jap:

Pour les anciens topics tu peux utiliser MSN search, Lycos, Google... il y a presque 2000 pages de FP indexées dans ces moteurs de reherche :wink: et çà continue d'augmenter :D

Merci pour ta reponse et tant pis pour le "mode rechercher" :jap:

Pour les anciens topics tu peux utiliser MSN search, Lycos, Google... il y a presque 2000 pages de FP indexées dans ces moteurs de reherche :wink: et çà continue d'augmenter :D

pas bete comme idée
:jap:

:coucou
J'ai pas lu toutes les pages, ma question fait peut etre doublon, veuillez m'en excuser :)

Pourrait-on avoir aussi les petits drapeaux rouges et bleus dans les topics que l'on met en favoris ?
Parce que du coup je sais jamais on j'en suis dans la discussion quand je passe par mes favoris :)

Merci :jap:

J'ai pas lu toutes les pages, ma question fait peut etre doublon, veuillez m'en excuser :)

Pourrait-on avoir aussi les petits drapeaux rouges et bleus dans les topics que l'on met en favoris ?
Parce que du coup je sais jamais on j'en suis dans la discussion quand je passe par mes favoris :)

ça doit être faisable
faudra que je regarde ça de plus près :)

ça doit être faisable
faudra que je regarde ça de plus près :)
Merci beaucoup :jap:

j'ai un petit probleme avec la fonction url :(

avant on pouvait mettre un texte et y adjoindre un lien hypertexte (cf ma signature) mais maintenant ça ne marche plus ... c'est du javascript et mon sp2 ou mon fw le bloque :(

j'ai un petit probleme avec la fonction url :(

avant on pouvait mettre un texte et y adjoindre un lien hypertexte (cf ma signature) mais maintenant ça ne marche plus ... c'est du javascript et mon sp2 ou mon fw le bloque :(

1°/ c'est normal
2°/ ça ne changera pas avant longtemps :W

merci d'être passé :P

Le mode rechercher ne marchera plus jamais ou c'est passager ? :/

c'est plus pratique que google :jap: ....

ben la recherche fonctionne... pour les message créés après le mois de mars ou d'avril :P
et ce n'est pas pret de changer, sauf si vous souhaitez qu'on se fasse dégager par notre hébergeur :D

ben la recherche fonctionne... pour les message créés après le mois de mars ou d'avril :P
et ce n'est pas pret de changer, sauf si vous souhaitez qu'on se fasse dégager par notre hébergeur :D

ok thanks :D

Statut
Fermé aux futures réponses.