Nouveau forum: vos questions

Statut
Fermé aux futures réponses.

Bonjour.

Y'a plus le compteur des "visites" de tpic. Je trouvais ça pas mal. Ca permettait de savoir si un sujet était suivi ou pas.

ben justement j'ai remarqué ça depuis mon retour de vacances.
ça a été supprimé pour alléger le forum ?

Bonjour.

Y'a plus le compteur des "visites" de tpic. Je trouvais ça pas mal. Ca permettait de savoir si un sujet était suivi ou pas.

JE me recite au cas ou les admin n'auraient pas vu mon post. :W

oui, cerruti l'a supprimé durant le mois d'août car celà causait des problèmes au serveur, et comme nous ne sommes pas les seuls dessus, l'hébergeur nous a demandé de régler ça :D

Je reposte ça ici à la demande de notre ami fabriquant de riz
["Hello,
Je reçois bien les mails lors de l'arrivée d'un nouveau message privé mais pas lorsqu'un nouveau message arrive dans un forum dans lequel je participe... :mouai:
quelqu'un a une idée :???:

fonctionnalité ci-dessous dans le profil :
"Toujours m'avertir des réponses:
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.] :)

UncleBenS :
il me semble que cette fonction est désactivée car elle pose problème avec les adresses mail de certains FAI....
Si tu parles de la vérification "reverse DNS" pour des FAI comme "LOA" (en verlant) il reste assez simple de la contourner...
:oui:

Bonjour.

JE me recite au cas ou les admin n'auraient pas vu mon post. :W

oui, cerruti l'a supprimé durant le mois d'août car celà causait des problèmes au serveur, et comme nous ne sommes pas les seuls dessus, l'hébergeur nous a demandé de régler ça :D

OK. Merci m'ssiou. :wink:

:coucou
J'ai pas lu toutes les pages, ma question fait peut etre doublon, veuillez m'en excuser :)

Pourrait-on avoir aussi les petits drapeaux rouges et bleus dans les topics que l'on met en favoris ?
Parce que du coup je sais jamais on j'en suis dans la discussion quand je passe par mes favoris :)

Merci :jap:

Je remonte mon post :P

Je loupes pas mal de discussions parce que je navigues pas bien dans toutes les sections :/
Si j'avais les petits drapeaux en favoris ça serait super :)

J'ai pas lu toutes les pages, ma question fait peut etre doublon, veuillez m'en excuser :)

Pourrait-on avoir aussi les petits drapeaux rouges et bleus dans les topics que l'on met en favoris ?
Parce que du coup je sais jamais on j'en suis dans la discussion quand je passe par mes favoris :)

Je loupes pas mal de discussions parce que je navigues pas bien dans toutes les sections :/

faut que j'y jette un oeil, mais normalement ça semble faisable

faut que j'y jette un oeil, mais normalement ça semble faisable
Merci Tonton Ben :P ;)

C'est quoi tous ces mots qui se tranforment en VERT avec un lien pour expliquer à quoi ça correspond ?
Dans les 'CITER' (enfin seulement certains) ça fout la merde on dirait.

avec un exemple ce serait plus facile à comprendre...

edit: c'est bon, je vois d'où ça vient
ben jusqu'à ce que cela soit fixer, vous allez vous amuser à nettoyer vos quote, hein :D

bon, ben c'est fixé :)
je suis trop bon, vive moi :D

T'es trop fort .... quoi que ????
regarde ici mon post

http://www.forum-peugeot.com/message420515.html#420515

Et sinon fixé l'heure ... bonne journée :oui: :good:

bon, ben c'est fixé :)
je suis trop bon, vive moi :D

T'es trop fort .... quoi que ????
regarde ici mon post

http://www.forum-peugeot.com/message420515.html#420515

Et sinon fixé l'heure ... bonne journée :oui: :good:

heu, où se trouve le problème :???:
si tu parles des mots en verts, ils vont toujours apparaitre, ce n'est pas un bug, c'est une nouvelle fonctionnalité

bon alors moi j'ai une question très bête et c'est pourquoi je ne pense pas qu'elle ait déjà été postée!!
je me mélange toujours avec les "quote" j'aimerais faire des réponses propres, mais voilà je croyais avoir compris le système, mais parfois ça marche pas
merci d'avance!! :jap:

bon alors moi j'ai une question très bête et c'est pourquoi je ne pense pas qu'elle ait déjà été postée!!
je me mélange toujours avec les "quote" j'aimerais faire des réponses propres, mais voilà je croyais avoir compris le système, mais parfois ça marche pas
merci d'avance!! :jap:

ben c'est pas bien compliqué, il suffit de faire soit

[code:1:41f5f559cf]
"pseudo_du_membre" a dit:
[/code:1:41f5f559cf]

soit

et il faut faire attention de ne pas imbriquer les différentes citation de cette façon:

Statut
Fermé aux futures réponses.