Nouveau forum: vos questions

Statut
Fermé aux futures réponses.

et c'est quoi la définition du membre gentil? :D

ça dépend :spamafote:

Quelqu'un qui fait le beau ? :D
baby_puppy_begging_md_wht.gif

c'est le forum qui crée une miniature pour les image liée
et ceux qui sont interressé par l'image cliquent dessus pour voir apparaitre l'image originale :)

edit: bon, y'avait un petit pb avec les miniatures, c'est arrangé maintenant, les miniatures des prochaines images uploadées devraient être plus jolies :)

En voulant passer en page 2 de je ne sais plus quel sujet, mais voici le lien : http://www.forum-peugeot.com/sujet11571-630.html

L'erreur suivante s'est produite :
Parse error: parse error, unexpected '}' in /home/.sites/83/site240/web/Forum/viewtopic.php on line 1418

mb.

spa un bug, lors d'une modification d'un groupe de pages, faut juste attendre que toute les pages ayant été modifiées soient uploadées sur le serveur, ça prend quelques secondes, et durant ces quelques secondes il peut y avoir des erreurs, c'est pas grave :spamafote:

Une fois dans un sujet à plusieurs pages, un clic sur "suivant", ou un numéro de page, ramène immanquablement à la page 1 du sujet ...
Il faut en sortir et jouer avec les numéros de page dans la liste des sujets.

mb.

meme cause, meme consequence :P
spa un bug, lors d'une modification d'un groupe de pages, faut juste attendre que toute les pages ayant été modifiées soient uploadées sur le serveur, ça prend quelques secondes, et durant ces quelques secondes il peut y avoir des erreurs, c'est pas grave :spamafote:

meme cause, meme consequence :P

OK.
Sauf que lorsque je l'ai signalé, ça se produisait systématiquement dans tous les forums de la buvette.
Et ça a duré plus que quelques secondes.

mb.

J'ai vu que ton notre profil il y a un album photo, il consite en quoi et s'active comment :???:

Je remmets ma question ;)

seul les membres "gentils" avec les admins ont le droit d'avoir leur album photo :W
plus sérieusement, c'est cerruti qui s'occupe de ce ça :wink:

Chui gentil hein dis chui gentil :D

Mais ces photos viennent d'internet et non du DD je suppose. :)

je vous expliquerai plus tard quand les problèmes seront réglés :wink:

Ok bin j'attends donc :)

Une nouvelle remarque, dans les sondages si on a pas voté et qu'on fait " Voir les résultats ", et bah ça revient sur la même page :/

Une nouvelle remarque, dans les sondages si on a pas voté et qu'on fait " Voir les résultats ", et bah ça revient sur la même page :/

Je croyais que c'était fait exprès, histoire de ne pas se lisser influencer par les autres :roll:

Statut
Fermé aux futures réponses.