Nouveau RCZ 2016 confirmé - finalement NON, le RCZ c'est fini :o(

moi aussi, j'ai tjs cru cela
mon cc a dit en juillet qu'il me ferait une plus grosse remise si je lui laissais ma 207.
après faut voir si grosse remise+reprise= plus petite remise+ vente par soi-mm. même si c'est simplement égal, je laisse au cc , c'est moins de souci.
:coucou:
ces sur, que ces moins de souci de faire reprendre ça voiture, par les concession! :) après je trouve que pour une voiture qui va plus etre produite il pourrait faire plus! sur une voiture stock ça doit ce discuter! :)
 

ces sur, que ces moins de souci de faire reprendre ça voiture, par les concession! :) après je trouve que pour une voiture qui va plus etre produite il pourrait faire plus! sur une voiture stock ça doit ce discuter! :)

c'est clair si il en ont une sur le parc , ils feront le nécessire pour te la vendre ..la précédente hdi sans reprise j'avais obtenu environ 19% (avec les accessoires founis ) ;)
bon faut les travailler au corps et être patient :D

sur commande c'est plus dur ..
 

c'est clair si il en ont une sur le parc , ils feront le nécessire pour te la vendre ..la précédente hdi sans reprise j'avais obtenu environ 19% (avec les accessoires founis ) ;)
bon faut les travailler au corps et être patient :D

sur commande c'est plus dur ..
oui, moi pareils 16 % mes faut les travailler comme tu dit! :pt1cable: mes la une rcz r ya moyen de faire un coup! plus pour moi, j'attend de pouvoir essaye 308 gti :)
 



Le dernier RCZ, le 68083 ème, a être finalisé aujourd'hui vers 14h00... c'est un GT Line de couleur noir en conduite à droite !
 


Le dernier RCZ, le 68083 ème, a être finalisé aujourd'hui vers 14h00... c'est un GT Line de couleur noir en conduite à droite !

D'où tiens-tu cette information ?
Ca me semble plus que bizarre... Car la mienne est prévue d'être produite semaine prochaine, de plus il n'y a plus que des R en encours stock.
 


@DDR: Un ami autrichien a de la famille qui travaille dans l'usine de fabrication...

@alain38: je me renseigne et dès que j'ai le nombre je te fais signe
 


Le parc de l'usine est bondé des dernières "z" prêtes à rencontrer leur acheteur...

Photo du parc ces derniers jours:

image.jpg



L'usine continue la production de félin... mais en version Jaguar
;)
 

Le parc de l'usine est bondé des dernières "z" prêtes à rencontrer leur acheteur...

Photo du parc ces derniers jours:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/66569/image.jpg


L'usine continue la production de félin... mais en version Jaguar
;)

J'ai eu -19,6% sur ma Z pour une commande en CC en 2013...
Si y a un stock "monstre" il doit y avoir des coups à faire et bien au dessus de 20% de remise :D
 


A ma connaissance environ 2250, lorsque j'en saurai plus je vous le préciserai

ce chiffre me parait faible il me semble avoir lu qu'il y avait 2000 R produites sur la première année
Dans tous cas merci à toi ou freeconnected si l'un ou l'autre vous arrivez à avoir cette info :chinois:
 

oui, moi pareils 16 % mes faut les travailler comme tu dit! :pt1cable: mes la une rcz r ya moyen de faire un coup! plus pour moi, j'attend de pouvoir essaye 308 gti :)

Pour une RCZ R, le CC vient de me proposer une remise de 6% + extension de garantie 3 ans offerte (promo septembre) avec reprise de mon 156 ... :confused: :mad:

J'ai demandé à ce qu'il reformule leur offre ... J'aurai une meilleure proposition en octobre suite à leurs quotas d'objectifs de vente 2015 à réaliser.
Mais il ne resterait à ce jour que 18 R noires neuves sur le réseau Peugeot !?
 

Pour une RCZ R, le CC vient de me proposer une remise de 6% + extension de garantie 3 ans offerte (promo septembre) avec reprise de mon 156 ... :confused: :mad:

Mais il ne resterait à ce jour que 18 R noires neuves sur le réseau Peugeot !?
C'est le jeu de l'offre et de la demande :D :D .
Si le CC sent que tu la prendras de toute manière... il a aucune raison de baisser sa culotte :D .
 


Cependant, vu que c'est du stock, il doit y avoir moyen de jouer un peu la montre. Je ne pense pas qu'elles partent en un mois et objectif à atteindre + coût de stock ça devrait les motiver un peu.
 


ce chiffre me parait faible il me semble avoir lu qu'il y avait 2000 R produites sur la première année
Dans tous cas merci à toi ou freeconnected si l'un ou l'autre vous arrivez à avoir cette info :chinois:

Bonjour
D'après mes infos de chez Peugeot Sport, la fabrication était de 3500 pour l'Europe.
En juin il avais dépassé les 3000 exemplaires.
 

Bonjour
D'après mes infos de chez Peugeot Sport, la fabrication était de 3500 pour l'Europe.
En juin il avais dépassé les 3000 exemplaires.
ce chiffre me parait plus cohérent 3500/4000 exemplaires/monde