Et le constat serait le même s'il y avait un remplaçant de prévu de toute façon. Sur les véhicules plaisir c'est souvent la plus récente qui gagne.
Et la TT est plutôt sympa.
Maintenant la cote c'est quitte ou double j'ai envie de dire.
Et la TT est plutôt sympa.
Maintenant la cote c'est quitte ou double j'ai envie de dire.
)c'est que la ligne du RCZ subira pas le coup de vieux que prend généralement un modèle remplacé par une nouvelle génération ... 

,sa cote grimpera certainement d ici quelques années vue le nombre d exemplaire... La phase 2 aura certainement une meilleur cote car moins d exemplaire produit par rapport à la phase 1 et très proche visuellement de la R... Bref Audi avec la TT ne reste pas le seul ds le segment 2+2 coupé
,il y a la gt86 Toyota et Sub BRZ qui marche bien en Amérique du Nord ,nouvel Ford mustang,et d ici 2019 une concurrente direct chez Mercedes qui dans ça version AMG développera plus de 400ch!!! C est peut être fini pour Peugeot
,mais pas pour nous et notre plaisir! 


?