Nouveau SLK 2012 Une tuerie.

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 500
3 717
113
123
Mercedes. Une marque de vieux. :lol:

Et bien je veux bien me faire vieux avant l'age. :D

Voici le nouveau SLK. Une gueule d'enfer. Un interieur canon. Et le Magic Sky. Le toit ouvrant dont on peut choisir la couleur. :love: (une option hors de prix bien sur. :D )

A partir de 39900 euros en SLK 200 184cv.

[flash=640,390]
 

Oui il a l'air sympa. :bien:
Il sera d'ailleurs proposé en dieselavec le 250 dci (4 cylindres, 204 chevaux)
L'option coute 2400€ il me semble.
Il reprend un peu l'intérieur de la SLS. :oui:

Sinon pour parler de l'extérieur je trouve l'arrière laid. :spamafote:
 

CLassique si tu veux mais laid... C'est l'inconvénient des CC. Ca autorise moins de possibilité dans le traitement arriere.

Et oui pour l'ooption à 2400 euros. On peut se contenter d'un toit panoramique classique à 500 euros. (plutot tres correct meme si la taille est quand meme reduite)

NB: j'ai écrit Toit ouvrant dans mon premier post mais il s'agit bien d'un toit panoramique..non ouvrant.
 

L'ancien SLK était vraiment pas terrible, mais clair que le nouveau est franchement sympa :chinois:

Je suppose que la fermeture du toit en milieu de vidéo est en accéléré?? Parce que balaise sinon :eek:

J'ai des doutes sur l'utilité du toit panoramique (parnoramique? avec la taille qu'il fait :D ) qui fonce ou éclaircit, surtout que la voiture est découvrable!

@adri: 250 CDi :non:
 

Sinon les aérations dans les appuie-tête, je suppose que c'est un système de chauffage comme sur la 308 CC :confused:
 

Ah bah j'en parlais dans le topic Turbo. Elle a été très bien mise en valeur par leur film je trouve, et j'ai du coup adoré. :love:

A prendre avec le moteur essence de 306 chevaux bien sûr. :D

Un point que je trouve à la fois positif et dommage : l'intérieur magnifique qui reprend vraiment beaucoup celui de la SLS, autrement dit c'est bien pour le SLK mais ça enlève quand même un peu au SLS exclusif qui se vend à partir de 180 000€...
 

L'ancien SLK était vraiment pas terrible, mais clair que le nouveau est franchement sympa :chinois:

Je suppose que la fermeture du toit en milieu de vidéo est en accéléré?? Parce que balaise sinon :eek:

J'ai des doutes sur l'utilité du toit panoramique (parnoramique? avec la taille qu'il fait :D ) qui fonce ou éclaircit, surtout que la voiture est découvrable!

@adri: 250 CDi :non:

Oui ca met 22 secondes il me semble. :chinois:
Ca permet de faire un toit vitré qui t'illumine un peu l'habitacle. :oui: ca fait mieux que le rideau que tu mets mais bon 2400€ l'option. :eek:
Sinon pour CDI et pas dCi comme Renault. :p
 


Sinon les aérations dans les appuie-tête, je suppose que c'est un système de chauffage comme sur la 308 CC :confused:

Oui en option bien sur. Comme les sieges chauffants.

Mais c'est Mercedes qui avait inventé le principe déjà.
 


Sinon pour CDI et pas dCi comme Renault. :p
Ce n'était pour ca que j'avais fait la remarque.

Juste parce qu'une voiture de ce genre, qui plus est découvrable, ne se commande pas avec un diesel qui claque ;)

On voit que nos juniors sur FP n'ont rien connu d'autre que le gazout :eek: :D
 

Mais c'est Mercedes qui avait inventé le principe déjà.
Tu es sur que tu confonds pas avec le déflecteur sur le haut du pare-brise??

Le chauffe-nuque, je n'en avais jamais entendu parler avant la 308 CC :confused:
 


Tu es sur que tu confonds pas avec le déflecteur sur le haut du pare-brise??

Le chauffe-nuque, je n'en avais jamais entendu parler avant la 308 CC :confused:

Oui chauffe nuque sur SLK en premier, puis repris sur 308 CC. :)
On voit que nos juniors sur FP n'ont rien connu d'autre que le gazout :eek: :D

Pas pblaska ni moi. :D
 






:lol: :lol:

Bizarre que son nom soit venu après tout ce temps. :eek: T'es en contact avec lui ?

Deuxième boulette tu aurais pu dire "et ni moi". :eek: :D
 


Tu es sur que tu confonds pas avec le déflecteur sur le haut du pare-brise??

Le chauffe-nuque, je n'en avais jamais entendu parler avant la 308 CC :confused:

PArce que tu n'interesses pas à autre chose qu'aux Peugeot. :D :p

Tous les articles de presse pourtant, lors de la sortie de la 308 CC, le rappelait.
C'est flatteur pour la 308 quelque part.

Mercedes a inventé plein de choses. Le premier TurboD. L'ABS...
 

:lol: :lol:

Bizarre que son nom soit venu après tout ce temps. :eek: T'es en contact avec lui ?

Deuxième boulette tu aurais pu dire "et ni moi". :eek: :D

Non non 0 contact. :lol:
Allez stop le HS maintenant. :)
 

PArce que tu n'interesses pas à autre chose qu'aux Peugeot. :D :p
Aaah mais pas vrai du tout :eek: . D'ailleurs c'est bien pour ca que je viens en section Monde auto :p

Il est vrai que certaines marques m'attirent plus que d'autres, mais les Allemandes en général, premium ou pas, je les suis de près. Comme les Francaises et les Italiennes d'ailleurs :chinois:

Mais là c'est vrai que le coupé cabrio 2 places, c'est pas trop mon truc, alors forcément l'histoire du chauffe-nuque m'avait échappée ;)

Merci pour les précisions en tout cas.
 

Et les anglaises évidemment. :lol:

Premium ou pas ? Donc Audi... Et Opel. Tu adores ces marques je crois. [:bob113:3]
 

Les anglaises :non: , je trouve qu'elles pètent souvent plus haut que leur ....
 

Les anglaises :non: , je trouve qu'elles pètent souvent plus haut que leur ....

Tu ne les connais pas, peut-être. ;) Bon, j'aime moins Rolls Royce parce que là c'est pour les trop riches et trop vieux. :D Mais c'est une marque d'excellence et de perfection... Qui n'est désormais plus vraiment anglaise d'ailleurs.

Mais Jaguar, Bentley, Aston Martin. :love: :love: :love:

Et puis outre ces marques, que j'adore et vénère, il y a tout un savoir-faire dans le domaine des petites sportives qui excellent : TVR, Ariel, Caterham, Lotus...

Et puis il y a McLaren bien sûr !

Donc je pense que ton jugement est... vite prononcé. :chinois:
 


:lol:

Aston, RR, Jaguar, tu as justement cité ceux auxquels je faisais allusion :sol:

Je m'en doutais. ;) Et c'est pour ça que je te dis qu'il n'y a pas que cela. Pourtant les Aston sont en ce moment les plus belles voitures du monde... Moi les anglaises c'est tout ce que j'aime. Bien sûr je peux avoir un coup de cœur pour une Maserati ou une Mercedes SLS, et tellement d'autres encore... Mon intérêt est large mais les anglaises restent indissociable de ma passion. :)

Je t'envoie un MP pour pas polluer le sujet. :D