Nouveau taxi en 508 SW

De la ville, c'est la meme chose pour tout le monde. Qu'on soit à Paris, en RP, à Besancon ou Montlucon, c'est la meme chose. Il y a des feux et la vitesse y est souvent reduite.

Je dirais qu'à Paris c'est pire car il y a en plus les bouchons. ma femme qui ne fait que de la ville mais sans bouchon oscille tout le temps vers 20 km/h.

@Ben : Si tu fais de la campagne alors ce n'est plus de la ville. CQFD
vega a indiqué 95% de ville. Arriver à faire du 33 km/h de moyenne avec 95% de ville c'est impossible sauf si on joue les fangios. :D

David, le retour d'expérience de véga ne portait que sur 200 kms, il n'est pas forcément un Fangio, certaines villes ont aussi de belles artères , limités à 50, avec des feux synchronisés, que tu peux avoir au vert, en majorité, en fonction du trafic.

Il va falloir attendre un peu plus de kms ou le 2 pour que ces chiffres s'affinent d'eux-mêmes.
 

Juste une petite question, qu'Est-ce qui a motivé ton choix pour une allure, les sièges mi-cuir sont splendides (de toute façon moi je n'aime pas le cuir intégral, j'ai donc comme toi pris une allure), mais la partie en tissus semble fragile alors en utilisation taxi... où les clients se contre fichent des sacrifices éventuellement faits pour acquérir l'outil, Est-ce le bon choix ? Je n'en sait foutre rien, et cela n'est donc pas un jugement sur ton choix, juste une interrogation :) :) :)

Claude, souvent les taxis font installer des housses intégrales , de très belle facture, avec l'aspect du cuir, pour ménager les sièges d'origine.
 

Claude, souvent les taxis font installer des housses intégrales , de très belle facture, avec l'aspect du cuir, pour ménager les sièges d'origine.
Merci de ta réponse... je ne prends jamais le taxi alors je suis ignorant. Je m'endormirais moins bête ce soir
 




Bonsoir, désolé d'avoir mis un peu de temps à répondre mais je suis en plein dans les derniers préparatifs et ça me prends beaucoup de temps.

En fait j'étais limite sur le budget voiture donc il fallait que je fasse un choix entre la boite auto et le cuir intégral. Donc c'est vite vu avec le nombre d'heures passées dans la voiture par jour.

J'ai hâte de pouvoir vous en dire un peu plus dès que j'aurais commencé mon activité.
Demain j'achète officiellement la licence et lundi une nouvelle photo avec le lumineux et le compteur.
En attendant j'apprécie de jours en jours cette voiture même si la consommation est bien supérieur à ma petite fiesta :lol: j'ai encore un peu de mal à m'y faire.

A+ pour de prochaines info.
 


même si la consommation est bien supérieur à ma petite fiesta :lol: j'ai encore un peu de mal à m'y faire.

A+ pour de prochaines info.

Mais c'est normal, tu as plus de poneys à nourrir !!!!!!
[:adri:1] [:adri:1]
 

Bonsoir

Un petit message pour vous annoncer que le matériel est installé sur le véhicule. Me voilà presque un vrai taxi :lol:
Je posterai des photos demain si j'ai le temps ou alors j'attendrais de laver la voiture le 1 Janvier (oui elle est déjà sale :()

Bonne soirée et bonne année si je ne reviens pas d'ici là :bounce:
 

Bonne fête à toi également l'as de véga.... ;)
imagesJ2MIYASR.jpg
 

Bonsoir

Un petit message pour vous annoncer que le matériel est installé sur le véhicule. Me voilà presque un vrai taxi :lol:
Je posterai des photos demain si j'ai le temps ou alors j'attendrais de laver la voiture le 1 Janvier (oui elle est déjà sale :()

Bonne soirée et bonne année si je ne reviens pas d'ici là :bounce:

si un jour, j'ai besoin d'un taxi, je te passe un coup de fil :coucou:
 

Avec grand plaisir fab :coucou:

En attendant voilà la voiture avec le matériel et les pneus neige xD



 





Merci beaucoup, mes deux premiers jours ont été géniaux, par contre Lundi c'est carnet rempli, le 2.0 va chauffer !!!
 



c'est une voiture qui est belle et qui se trouve a pas chere donc c'est normale, elle a un bon rapport qualite / prix
 



oui certe mais même en neuf on a des tres tres bonne reduction

Je ne sais pas si pour les taxis les tarifs "revus à la baisse" sont de rigueur comme ils récupèrent la TVA ?
 



Oui en revente mis rarement en achat initial par le taxi (fiabilité)
Non non pour le travail :chinois: .
Je voie régulièrement de "vieilles" BMW ou de "vieilles" Mercedes qui, vu l'âge, je suis presque sur qu'ils les ont acheté d'occasion ;) .
 

En effet les taxis nous sommes de plus en plus à nous tourner vers des véhicules de direction ou même peut de kilométrage avec 1 ans voir plus. Cela nous permet de moins perdre sur le véhicule lors de la revente. Le seul inconvénients c est de ne pas avoir une garantie deux an sauf chez Mercedes. Autrement il faudra rajouter ou voir même comme chez Peugeot impossible car nous sommes exclu pour une extension sur véhicule d occasion même de moins de 1 ans.
 

Merci beaucoup pour votre accueil !!!

Voici les photos :

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/569708508modifie.jpg[/URL]

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/382361Photo1748.jpg[/URL]

Voilà c'est ma première boite automatique, j'ai cherché sur internet mais les avis divergent et je n'ai pas trouvé dans le manuel de réponse (même si je ne l'ai que survolé pour le moment), doit on laisser sur D aux feux rouge ou repasser sur N ?

Bien venu à toi vega991 dans la grande famille des taxis!!!