Ca se commande sur la molette gauche du volant, assez facilement, soit pour le chauffage, soit en été pour la ventilation.
Après validation de l´horaire de démarrage (deux heures sont pré-réglables), un voyant rouge s´allume entre les boutons coffre auto et trappe essence. Voir photo. Donc c´est rare que je règle mon temps de démarrage, car j´ai à 80% les mêmes habitudes que ce soit la semaine ou le w-e. Et s´il y a changement, c´est vite corrigé, car la correction se fait sur un des horiares sélectionnés et pas à nouveau depuis "00h00".
Si je vois vos consos, je ne trouve pas que je suis "hors moyenne", donc je dirai, par rapport au confort que ca apporte, ca vaut l´argement le coût.
Pour moi, c´était le critère n° 1 d´achat öors de la recherche d´une voiture de direction et j´ai laissé tomber le cuir cohiba
pour cette raison, car je n´en ai pas trouvé avec les deux options, sauf une, mais qui était plus agée et plus kilométrée. Car j´en veux à ma 205Gentry qui a pris la place dans mon garage et je ne me voyais pas trop perdre en "confort" à cause d´elle. Malheureusement, sur la 180CV on ne peut plus l´avoir, du moins, comme ici pour le 204CV en option Peugeot. Je l´avais déjà sur le RXH H4... c´est hyper fiable et très efficace.
Ca sera intéressant de lire la réponse d´un vrai mec, qui pourra expliquer comment ce truc fonctionne, qui de l´extérieur s´entend très bien quand il travaille. Ce qui est marrant, je roule tjrs en clim auto à 21,5°... je dois par grand froid la couper et mettre manuellement sur 23 ou 24 sur les 1iers KM, car sinon la clim souffle de l´air froid pour redescendre la temérature à 21,5°