Pourquoi ne pas proposer de 508 ? Peut-être pour éviter le côté "sportif" de la berline-coupé (question d'image). A moins que ça soit une version SW ? Et pour les loyers plus bas => meilleur valeur à la revente.A moins que vW applique des prix hyper bas sur les passat, mais les leasings étant calculés en fonction de la valeur de revente à 3 ans, franchement j’ai du mal à croire qu’une passat tire son épingle du jeu pour cette voiture vieillissante renouvelée d’ici fin 2024 ?!
Pas besoin d'aller jusqu'à trois an, déjà sur an tu trouves des 508 GT Hydrid à moins 30% voire plusPeugeot augmente sans cesse ses prix de vente, mais sur le marché de l'occasion la hausse n'est pas complètement reportée. Le delta augmente entre prix neuf et prix à 3ans.
Je ne pense pas que ce soit un problème d’image aujourd’hui ? Ou alors pourquoi on avait jusqu’à maintenant (avant le restylage) le choix entre 508 berline ou SW)Pourquoi ne pas proposer de 508 ? Peut-être pour éviter le côté "sportif" de la berline-coupé (question d'image). A moins que ça soit une version SW ? Et pour les loyers plus bas => meilleur valeur à la revente.
Peugeot augmente sans cesse ses prix de vente, mais sur le marché de l'occasion la hausse n'est pas complètement reportée. Le delta augmente entre prix neuf et prix à 3ans.
Dans mon entreprise, une Peugeot 3008 Active Pack 130 sort quasiment au même prix qu'une VW Tiguan R-Line Executive 150... pourtant 20 000€ d'écart en prix neuf.
N'hésitez pas à nous poser vos questions que nous pourrons vérifier sur la voiture.
Il faut attendre un peu là c'est de l'occasion très récente , la décote est très forte sur 508 à partir d'un an.Bonjour le tarif pour une occase !
Le tarif d'américain...
Le tarif d'américain...
ça se rapproche de ma PSE commandée neuve...
Faux carbone... pour le bois véritable faut la PSEA l interieur de la nouvelle version, en gt, la planche de bord a l imitation carbone ou l imitation bois?