Nouvelle 308 CC noir perla arrivée

Sublime ! :pt1cable:

super choix de couleur intérieur et exterieur !

Les jantes sont beaucoup plus belle que les autres !

PS: Je n'arrive toujours pas à édité mon topic, je ne trouve pas!!

Une photos de son retour

DSC02087c.jpg
:hello:
très joli angle de vue, elle est superbe cette combinaison :sol:
pour éditer le titre de ton topic, il faut aller sur ton premier post du topic et utiliser "éditer le message" (première icône à droite d ela date et de l'heure du post) et ensuite dans la page qui s'ouvre, tu peux modifier le titre (il ne faut aps utiliser "édition rapide", la 2è icône) ;)

Elle est très belle en noir et rouge!!! J avais aussi pense a cette combinaison mais finalement je tenais trop a avoir le bleu abysse. Magnifique ta voiture en tout cas!!!

je m'apperçois depuis quelques temps en combinaison cabriolet et vitres remontés, que la vitre côté passagé uniquement claque et bouge lorsque je roule, ce bruit est désagréable. Un collègue qui s'est acheté une 308 cc aussi à le même problème et personne n'en a jamais parlé sur le forum. est ce un problème de série, ou alors tout simplement la vitre qui est mal posé? Ou une coincidence sur ces deux voiture là?? :???:

Je viens de vendre ma 308 cc à un particulier. Je dois en commander une nouvelle très rapidement afin que je sois dans les délais avec mon acheteur, j'ai fixé au plus tard mi novembre la date à laquelle je lui laisse afin pour que je puisse faire la jonction entre les deux voitures. Je sais déjà ce que je vais reprendre, mon choix se porte sur une hdi 140 féline avec toutes les options comme la mienne avec un cuir intégral grège à la place. Et j'hésite beaucoup entre deux couleurs: Bleu ipanéma ou brun terre d'ombre. Quelle couleur choisiriez vous?

:ouch: t'as déjà revendu ta CC :???:
ben dis donc, ça y va avec toi ! (il y a une raison particulière ?)
personnellement, je ne prendrais ni le bleu ipanema (qui est très jolie sur 206+, mais c'est une oculeur pour une citadine selon moi) ni le brun terre d'ombre (au final, je ne suis pas fan des reflets dorés au soleil)
avec un intérieur grège, ça serait plutôt Rouge Babylone ou Gris Shark ;)

aucune raison particulière, je parlais à des collègues de boulot que j'essaierais de la vendre au printemps prochain et finalement j'ai eu une offre très correcte et je ne l'aurais pas vendu à ce prix là dans quelques mois donc voilà, on va dire que c'est l'occasion qui s'est présenté. J'ai été chez mon concessionaire pour négocier une nouvelle commade, mais c'est pas gagné, maxi 8 %. donc on va faire jouer la concurrence mais faut pas que je traine trop... pour ma part, je ne suis pas fan du rouge et du gris... mais sa me donne différents avis partagés et c'est bien.

Mon avis :
C'est bof le bleu sur un coupé, et puis terre d'ombre j'ai jamais vu en vrai mais en photos je trouve ça pas terrible non plus ... :pfff:

Je peux que vous conseillez une terre d'ombre. Elle est presque noir sans lumiere, de très jolies reflets au soleil. Son seul probleme (comme toutes peintures sombres) c'est très difficile de la laver et il faut le faire régulièrement. En plus avec un cuir intégral grege c'est que du bonheur. apres ce n'est que mon avis.

:ouch:

Mais tu t'y retrouve tant mieux mais beaucoup de démarche pour reprendre la même voiture.

Sinon je confirme le grege :love: et beaucoup moins fragile que prévu.

:ouch:

Mais tu t'y retrouve tant mieux mais beaucoup de démarche pour reprendre la même voiture.

Sinon je confirme le grege :love: et beaucoup moins fragile que prévu.

Oui des démarches, mais c'est avec plaisir que je les faient... :)
Et toi H ita K, qu'en pensses tu, marron ou bleu? J'espère qu'il n'est pas salissant, surtout avec un enfant :)

Etant en terre d'ombre, je ne pousse pas à la conso mais... :love: :love: :love: !!! Comme dit zolai, elle presque noire la plus part du temps et au soleil, des reflets cuivrés...

Sinon, le bleu est plus rare. Pour la revendre, cela peut être un bon plan...

Alors le choix n'appartient qu'à toi mais l'inconvénient du marron c'est que j'ai l'impression que beaucoup l'ont commandé en marron, et l'inconvénient du bleu c'est que ça va être très proche de ton ex 307 CC (mais je prendrai bleu si moi je devais choisir)

Sinon on attend tes impressions pour la cohabitation bébé + 308CC ^^

Sinon on attend tes impressions pour la cohabitation bébé + 308CC ^^[/quotemsg]

Je vous en ferais par d'ici la fin de l'année pour fin novembre normalement...

le Bleu Ipanema sera le moin répandu (il suffit de voir ici sur le forum le nombre de Brun Terre d'Ombre, et sur la quinzaine que j'ai vu rouler pendant mes vacances, il y avait au moins la moitié en Brun Terre d'Ombre, pour une Rouge (qui est :love: pourtant), deux blanches et quelques gris (alu ou shark)
edit : je viens de visualiser les photos d'au-dessus (qui ne s'affichent pas chez moi), et je préfère la bleue, ssurtout avec les 18" ;)

petite question : tu pars à priori sur un intérieur grège/lama (comme tu avaiss sur ta 307CC). tu t'es lassé ou tu as été déçu de l'intérieur vintage ?

Bonjour à tous, me voilà de retour après avoir vendu ma 207 RC et après avoir hésité longtemps entre une RCZ et une nouvelle 308 cc, me revoila de retour en 308 cc! Ce qui à fait mon choix: la grandeur de la voiture, la 308 cc est plus spacieuse et à vrai dire, le cabriolet m'aurais manqué cette été :)

Donc, j'ai signé pour une 308 cc blanche nacré féline 1.6 thp 140 bva cuir noir.
En options: Alarme, pack électrique, pack JBL, wip com 3D, radar avant, jante 18 pouce, le pack vision et enfin la couleur nacre.

Réception prévu le mardi 26 janvier 2010.

Je ne juges pas mais je constate.
Tu étais en 308cc, t'es passé en 207RC, et tu re-passes en 308CC ? Financièrement, faut que tu m'expliques :pt1cable:

Sympa la config de la 308CC sinon :bounce: