Nouvelle 308 CC noir perla arrivée

C'est une préserie?
Immatriculée par peugeot?
Sinon tres belle meme si la Bva n'est pas tres adaptée au THP...

J'espere que tu n'as pas trop perdu sur ta 207

En effet il s'agit d'une prés série, elle a été immatriculé en décembre 2008 et elle totalise 59 kms! de plus, j'ai plus de 30% dessus, le plein offert et la carte grise, donc belle affaire. Les surtapis sont encore sous plastique dans le coffre!

Et j'oubliais, elle n'à encore jamais été immatriculé, elle étais en stock sur le parc de poissy

C'est quoi le pb de la bva avec le THP ?

deja le THp est bridé à 140ch au lieu de 156ch et ensuite c'est une vieille boite 4 peu réactive et qui fait consommer plus ;)

Bref mais pour le prix,il faut savoir faire des compromis :D

Bonjour,
Je crois qu'ils ont décidé de revendre tout leur stock à Poissy, j'ai acheté la mienne le 31 Decembre ( ;o) Sympa comme cadeau pour les fetes ! ) et elle a été immatriculée le 6 Novembre 2008.
Et en recherchant dans les annonces, je remarque beaucoup d'immatriculations en ERK 78 ou ERM 78....Ce sont des dates d'immat aux alentours de fin 2008 donc. Sinon très bon choix en balnc !

GetAttachment.jpg

GetAttachment1.jpg

GetAttachment4.jpg

c'est presque la même que celle qui a servi pour les photos officielles de l'été 2008 (quoi ? déjà ? :cry:), il lui manque "juste" le cuir intégral et elle est en BVA :spamafote:
Superbe !!! :love: :love: mais il faut avoir les finances pour changer comme ca !!!!
si mikl21 en a les moyens, il aurait tort de s'en priver ;)

Disons que j'ai eu une assez bonne reprise, et pas loin de 30% sur la blanche avec carte grise et plein offert, donc, je m'en sort finalement bien. Oui, c'est c'est dommage il ne manque "que" le cuir intégral!!
Et je ne l'ai même pas encore que j'ai déjà un acheteur sur celle là, donc, oui, pourquoi m'en privé??!

Tu as raison si tu arrives à bien revendre à chaque fois (mais bon, re-carte grise, re-malus, re-paperasse... :()

Et tu oublis le principal, toujours le même plaisir d'aller chercher sa titine à la concession!!! :sol:

ah! ça commence à m'énerver toutes ces wouatures neuves et blanches , en plus, jolies, jolies, :love:

ça donne envie de changer :fou: :lol: :lol: :lol:

c'est tout de même dommage que sur une voiture de ce prix le volant ne soit pas bien aligné :pt1cable:

:) :love: Magnifique et TOUTES Options meme le pack électrique tres rare...

Par contre elle a été immat avant toi si j'en crois l'immat (En 11/09 non?)

Un détail ;)

Elle à été immatriculé fin novembre 09 par la garage qui à racheté la voiture.

Je n'avais pas vu ce post, tous les deux en blanc nacré le même jour :D

ça ne m'énerve pas, moi :lol:

Bravo pour ton CC

Il n'y a pas a dire, le Blanc Nacrée quant c'est propre :love: :love: :love:

Et le Full cuir noir des sièges (mon préféré) :pt1cable:

Par contre, cache tes plaques.