Nouvelle finition : 308 GT




Bonjour,
Bonne nouvelle donc, je n ai plus qu un petit moi avant la livraison.
Et vivement les premiers essais en essence
A+
 

Bsr, 308 gt 205 Thp commande fin septembre 2014
Suite appel à ma concession, livraison prévue semaine 5 de 2015 soit fin janvier début fevrier
Pour info
 


mon cc viens de m'informer que le modèle présent sur le webstore de la concession sortira de l'usine le 2 janvier pour une arrivée au garage 10 a 12 jours après.il me préviens dés reception de façon a pouvoir venir la découvrir de visu,j'ai oublié de lui demander si je pourrais l'essayer.
 

Bjr
Petites news de mon Cc retard des Thp
Pour un commande du 3 oct. la livraison etait prevu le 20 janvier
Le cc m annonce aujourd hui un retard de 3 semaines, livraison 20 fevrier
Trop de commande de moteur thp, le sous tratant n arrive plus a suivre la cadence
Patience.... :eek: :eek:
 


Ce sont des semaines de CC !!!
Moi je n'avais qu'un petit peu de retard pour le commercial (soit 7 semaines...)
 

Bjr
Petites news de mon Cc retard des Thp
Pour un commande du 3 oct. la livraison etait prevu le 20 janvier
Le cc m annonce aujourd hui un retard de 3 semaines, livraison 20 fevrier
Trop de commande de moteur thp, le sous tratant n arrive plus a suivre la cadence
Patience.... :eek: :eek:


Petite révolution en vue avec une nouvelle gamme qui se vendrait mieux en essence qu'en diesel ??? :mouai:
 

De nouvelles photos inédites sur Worldscoop :love:
http://worldscoop.forumpro.fr/t5257p840-2013-peugeot-308-ii-t9
 

La grille de calandre je ne m'y ferais jamais et les sorties d'échappement sont un peu trop maigres pour bien affirmer l'arrière.

 




Bonsoir,
Je dois recevoir ma GT courant avril mais mon CC vient de m'appeler il y a quelques minutes pour me dire qu'il a une GT dans son hall et que je pouvais venir la voir et..... l'essayer!!!! :bounce:
Donc le RDV est pris pour Jeudi :bounce:

Par contre elle est déjà vendue... Du coup je me dis que je vais essayer une voiture qui est vendue donc est-ce qu'ils vont faire la même chose avec la mienne...
 

C'est hélas le risque avec ce type de finition ... :sarcastic:

Ce serait moi, je refuserai l'essai histoire de mettre le commercial mal à l'aise sur cette pratique.
 

C'est hélas le risque avec ce type de finition ... :sarcastic:

Ce serait moi, je refuserai l'essai histoire de mettre le commercial mal à l'aise sur cette pratique.

Dans tous les cas je comptais lui en parler en arrivant car ca me dérange un peu...
Et lui dire que pour ma part ca me dérangerai que ma voiture soit mise en véhicule d'essai.
 


En effet, tout change s'il y a accord avec le propriétaire.
J'ai toujours en tête le jour ou un ami m'appelle en me disant "bah alors ? On s'amuse à faire des départs canons sur la rocade de XXX entre midi et 2 ?".
Logiquement la voiture était bloquée en révision jusqu'au soir ...
 



Les mecs ont réponse à tout, ils vendraient des glaçons en Laponie ou du sable dans le désert :whistle:


Réponse à tout sur tout et n'importe quoi peut être mais ils sont souvent incapables de réponde à de banales questions sur leurs produits. :heink:
 

Bonsoir,
Je dois recevoir ma GT courant avril mais mon CC vient de m'appeler il y a quelques minutes pour me dire qu'il a une GT dans son hall et que je pouvais venir la voir et..... l'essayer!!!! :bounce:
Donc le RDV est pris pour Jeudi :bounce:

Par contre elle est déjà vendue... Du coup je me dis que je vais essayer une voiture qui est vendue donc est-ce qu'ils vont faire la même chose avec la mienne...

Ben si le garage lui fait une super remise car le véhicule aura rouler c'est une voiture de direction et non une neuve. SI la remise va avec ou est le souci? Si c'est vendu comme neuf c'est du vol! :coucou:
 

Pour info je viens de recevoir l'auto-journal qui sort demain : toujours pas d'essai le la 308 GT, mais essai prévu pour le numéro d'après (dans 2 semaines)!
 


Il y a une GT berline ...bleu magnetic....dans le hall d'une grosse concession dans mon coin....
Si mon boulot me le permet....j'irais la voir demain !
 

Faudrait que j'y aille aussi ;) ...

Sinon Ludo, presque finalisé la config de ma prochaine 508 avec Ced :D

PS : essai 308 GT dans l'auto-journal de la prochaine quinzaine ! Faudra attendre encore 2 semaines...