ouais mais la 308 avec 8"4"' de 0 à 100 n'a absolument rien de "sportif"...
Peu mieux faire !
Pareil, j'en suis encore étonné... je comprends pas... Est la consommation qui à bridé les performances? En tout cas pas chez vw...
ouais mais la 308 avec 8"4"' de 0 à 100 n'a absolument rien de "sportif"...
Peu mieux faire !
A écouter certains propriétaires le son via un haut-parleur est lassant car couplé au bruit du vent et de la radio ça fait beaucoup.
De plus on ne peut pas couper uniquement le son en mode sport !! ça aurait coûté combien de centimes un interrupteur ?

Bonsoir,
quelqu'un connait il le prix du bas de pare-choc avec les 2 canules d 'échappement des séries GT et GTline ?
merci par avance
Jeu vidéo effectivement.
Ils ont voulu faire comme certaines voitures de sport où il y a le mode discret pour la ville et le vrai son sport pour la route, sauf que sur ces voitures c'est dans la ligne d'échappement qu'il y a un système spécial qui le modifie.
@ tang, tu crois qu'il faut quelles pièces pour changer le bas de nos parechoc par celui de la GT sachant que pour mon cas on part d'une féline
merci à l'expert
Pareil, j'en suis encore étonné... je comprends pas... Est la consommation qui à bridé les performances? En tout cas pas chez vw...

d'accord avec toi, raison pour laquelle j'ai acheté un EAT6 130. Sinon j'aurais probablement pris la GT en boite auto, mais qui sait, si ils la sortent d'ici 2-3 ans, je la prend directelle est trop belle en bleue, dommage qu'il n'y ait pas de boite auto avec le THP![]()
![]()
![]()
![]()

elle est trop belle en bleue, dommage qu'il n'y ait pas de boite auto avec le THP![]()
![]()
![]()
![]()

Pour les autres et les histoires de pièces, pour l'arrière le diffuseur est juste clipsé ou vissé sur le bouclier, donc il y a juste à faire l'échange, et les canules sont juste fixées sur le diffuseur.
@Tang : JUPE PARE CHOCS ARRIERE c'est la partie inférieure du pare-choc avec les 2 sorties factices d'échappement ?

C'est l'inverse. Par exemple le 130 PureTech est donné pour 0,5s de moins dans le 0 à 100 en BVA par rapport à la BVM.N'oublions pas non plus qu'une boite automatique classique sera toujours un peu plus lente qu'une boite manuelle dans les chiffres d'homologation.
Bonjour,
Je suis assez dubitative concernant la couleur bleu magnétic car pour en avoir vu 2 dans des concessions différentes (en gt line car pas de gt en concession), le bleu diffère fortement par rapport aux photos ici prises au salon.
D'après une concession, il y aurait eu un gros couac au niveau de la couleur qui ne ressemble en rien à ce qui était paru par Peugeot sur divers publications et folders avant la sortie officielle de la voiture en réel.
Toujours d'après ce concessionnaire, la gt au salon serait mise sous de gros spots avec une lumière très forte (blanche à reflets mauves), afin de coller au bleu que tout le monde avait pu voir mais que une fois la visite en concession (gt line), on peut remarquer la différence et le bleu ne donne plus du tout la même chose en lumière "normale" de jour.
Je trouve dommage d'avoir une telle différence de teinte !
Je suis d'accord avec toi pour la couleur Bleu magnétic. Elle a été présenté en bleu dans les publications, et surtout dans la pub elle est bleu bleu et on se retrouve en concession avec une GT Violette!!!
Moi qui trouvait enfin une voiture qui correspondait à mes désirs. Bah c'est raté.
Heureusement que j'ai attendu de la voir en vrai avant de commander. je crois qu'il va y avoir des surprises pour ceux qui ont commander sans la voir!!!