Nouvelle RXH reçue






[:nono le bo]

Alleï, savez-vous !

Et ça est mieux d'allumer les phares avant de les régler fieu !
 

Bon treve de plaisanterie , je ferai un Tuto sur la manip !!! Non, non ,ne me remerciez pas ... :sol:
 


:lol: Bon ben j'attends le tuto de denisclo :sleep: :D

Car si je fais çà au pif, je risque de faire tomber le moteur! :pt1cable: :cry:

En tout cas encore merci à G2 pour le tourne........vice :lol:
 

Bon , tout compte fait , après mures réflexions :confused: , je vais ramener la voiture au garage .... pendant que l'éclairage fonctionne encore ........ ;)
 


Bon , tout compte fait , après mures réflexions :confused: , je vais ramener la voiture au garage .... pendant que l'éclairage fonctionne encore ........ ;)

Attention : si le garage te les règle pile-poil sur les préco usine, ça risque d'être encore trop haut ! Cf ma remarque quelques posts au dessus.

Demande-leur de les mettre un peu plus bas.
 


:coucou:
Hier soir on a roulé à peu près 3 heures sur route et autoroute et...aucun appel de phares!... :wahoo: donc on partira plus sereins pour l'Allemagne :whistle:
 

Elle manquait un peu de patate comparé à mon ex GT, là ça va beaucoup mieux !


En rouge le couple en NM
En vert la puissance en HP
 



Tu n'as pas précisé. Tu as "fausse" rxh?
C'est à dire la carrosserie d'une rxh avec un moteur 180cv? Ce qui expliquerait ton compteur?
 


Si on me précise pas thermique ou 180cv, je pense à l'hybride.
Un peu comme la gt, si on me dit gt, je pense au 2.2hdi
 

:eek: Ah oais qd-même!.. :pt1cable:

Ça marche mieux que la GT car la boite est plus réactive. Je sais de quoi je parle j'en ai eu 2 !!!
Environ 220cv et 490 Nm de couple
Très sympa à conduire du coup
La première fois que Mme a pris la RXH elle m'a dit sympa mais elle est moins vive que la GT.
Ce matin elle a pris la RXH elle m'a dit "t'as fait quelque chose à la voiture ?" ;)
 






La boite de vitesse est beaucoup plus réactive sur la 180
Comparé les perfs entre la 204 et la 180 d'origine tu verras très peu d'écart
 


je ne comprends pas que le 180 soit de puissance égale au 204 avec la meme reprogrammation ... Meme si la boite ....
 

Et pourtant... 200cv sur une boîte double embrayage et 200cv sur une BVA l'écart se ressent au volant en sensations et en Conso aussi !