Nouvelle RXH reçue


Attention : si le garage te les règle pile-poil sur les préco usine, ça risque d'être encore trop haut ! Cf ma remarque quelques posts au dessus.

Demande-leur de les mettre un peu plus bas.

Salut denisclo

Alors?!..Tu comptes tjrs faire régler tes Leds?... :)
 

Salut Craino :coucou:
Oui toujours mais pour tout te dire je ne m en sers pas en ce moment (d'ailleurs je vais la faire tourner un peu demain matin ...Ca fait un mois qu'elle n'a pas bougée) . Comme j ai la voiture de fonction , je ne me sers de la 508 que pour partir en week end et je ne bouge pas beaucoup l hiver ... ;)
 


:D Non , j ai peur de provoquer de graves lésions oculaires aux autres usagers ... J ai vu ca ce soir aux infos !!! :eek:
 


Ben moi je reviens d'Allemagne et finalement les bosh ne m'ont pas allumé! :cry: :lol:
 

Donc sont ils plus habitués aux leds que dans nos contrées ??? :confused:
Car le dernier petit voyage nocturne ne m'a pas laissé un bon souvenir ... :(
 

Je pense surtout que les miens sont finalement bien voire correctement réglés donc fausse alerte!

Par contre quand il pleut j'ai l'option phares automatiques de croisement où c'est n'importe quoi :ange:

TU l'as toi?
 

oui j ai l'option allumage des feux automatiques et une autre option de passage en code phare automatique . La première fonctionne bien à condition que le capteur soit propre sinon la seconde , j ai essayé et une fois que tu en prends plein la Gueu.. par la voiture qui vient en face ça passe en code :D ... Donc sans grand intéret ... ;)
 


oui j ai l'option allumage des feux automatiques et une autre option de passage en code phare automatique . La première fonctionne bien à condition que le capteur soit propre sinon la seconde , j ai essayé et une fois que tu en prends plein la Gueu.. par la voiture qui vient en face ça passe en code :D ... Donc sans grand intéret ... ;)
Moi, cela fonctionne très très bien. Le seul bémol mais ce n'est pas de sa faute, c'est inutile sur 2X2 voies, car les phares d'en face sont absent à cause des rails, donc ils mets plein phare :pt1cable:
 

Et pourquoi il ne repasse pas en code ? Justement c'est sur une 2x2 voies (N12) que je l'ai essayé et en effet , il repasse en code une fois que le vehicule d'en face m'en a mis plein les mirettes ... Le capteur serait gene par les rails ? C'est une explication , en effet ... ;)
 

Oui il repasse en code (et encore pas à chaque fois) si la personne de face met plein phare en cas de 2X2 voies avec barrière centrale. A ce moment là, les phares dépassent le rail et le capteur voit les phares.

Mais sur une route 1x1 voie, il fonctionne nikel :chinois:
 

J essaierai et je te redirai . Comme mon premier essai n'a pas été concluant ( je sais pourquoi maintenant ) je referai un test ...
 

Oui mtu, je parlais uniquement par temps de pluie ou même bruinasserie sur route unique :lol:
sinon,rien à redire ça éteint ou se rallume code ou plein phares quand le temps est sec..(les phares auto aussi
icon14.gif
)

Par contre il est où ce capteur ?..Si c'est sur parebrise il fallait le mettre sous le balayage d'essuie-glace non! :cry: :D
 

Non Craino pas sous l essuie glace , sinon il va clignoter (un coup il pleut un coup c'est sec ...) :lol:
 

Il est juste à côté du capteur de pluie, donc sous les balais d'essuies glace.

Pas de soucis pour moi sous la pluie :chinois:
 

C'est une caméra sous le capteur de pluie. En dessous du rétro. Et il est bien balayé par les essuie-glace.

Toutes les remarques avancées ici ont déjà été abordées au sujet de ce capteur :

- perd ses billes par temps de brouillard (mais fonctionne bien par temps de pluie) ;
- se fait piéger par le rail central (2x2 voies, autoroutes) en particulier quand on croise un camion (phares plus bas).

Sinon, dispositif très efficace la plupart du temps. J'ai du mal à m'en passer quand je prends le 3008 thermonucléaire de Mme.
 


Perso, sur les routes avec rail, ça marche tres bien. A partir du moment ou vous ne voyez pas l'eclairage des voitures d'en face, c'est pareil pour eux et donc aucune gene. reste le probleme des camions ou la position en hauteur des chauffeurs fait qu'eux les voient tres bien alors que l'on ne voient pas leurs feux..d'en bas.
D'un autre coté, sur ces routes, on est assez rarement seuls (sauf à rouler à des heures tres tardives eventuellement et en rase campagne)

Le top reste quand meme les pleins phares permanents. C'est vraiment l'option qui me manquerait si elle n'était pas sur un prochain véhicule.

. Mais effective
 

Oui David je pars souvent vers 5 H du matin le samedi afin d'éviter les bouchons du vendredi soir
donc je ne croise pas beaucoup de véhicule et la majorité sont des camions d'ou mon souci avec
les feux auto ...
 

les stores tu peux en rajouter je crois oui je les ai achetés
C'est quoi comme stores? Ils sont à enroulement comme dans la gt, ou c'est des fixes? Car, j'avoue, cela ne me bloque pas pour passer au rxh, mais c'est un vrai point noir. :kaola:
 

Ce sont des stores fixes. Je regrette ceux de la GT. Mais quand j'ai revendu ma GT les 2 stores a enrouleur étaient cassés ! Là pas de risque.
Avec l'option clim quadri zone ça va on peut s'en passer je les ai achetés d'occasion sur le bon coin 20€
 

Oui pareil, la mon fiston me dit, papa j'ai du soleil, hop, on tire le pare soleil et roule ma poule. Plus tard, attends, je m'arrête je vais dans le coffre et je te le met....