Nouvelle Serie 1 2011 [F2X]

Discussion dans 'BMW' démarrée par Lyrks, 4 Juin 2011.

  1. Lyrks

    Lyrks Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    18 Janvier 2004
    Messages :
    7 418
    "J'aime" reçus :
    10
    La voila, je la trouve hideuse

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Ces phares avants.... :pfff: :pfff:
     
  2. Lyrks

    Lyrks Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    18 Janvier 2004
    Messages :
    7 418
    "J'aime" reçus :
    10
    On voit les deux versions: Urban et Sport

    Ca se repere aux petits details de chrome ca et la
     
  3. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    60 620
    "J'aime" reçus :
    1 401
    Moi, ce n'est pas tant les phares. Ca va encore. Mais la calandre... :eek:
    La forme est tres bizarre et les haricots paraissent petits. :/
     
  4. BenIGNe

    BenIGNe Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2004
    Messages :
    38 921
    "J'aime" reçus :
    432
    Bangles reviens :cry:
    Ils sont vraiment en panne chez BMW :sarcastic:

    Elle fait plus penser a un gros restylage qu'autre chose :spamafote:
     
  5. jo2007

    jo2007 Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    4 Novembre 2008
    Messages :
    2 434
    "J'aime" reçus :
    0
    J'attendais avec impatience la nouvelle génération, après la magnifique Série 5, mais là... Je crois que je préfère l'actuelle !
    L'arrière est hideux

    En plus, c'est une traction...
     
  6. Lyrks

    Lyrks Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    18 Janvier 2004
    Messages :
    7 418
    "J'aime" reçus :
    10
    Aprés la sublime Serie 6 (quoique les phares avant sont contestables), c'est vraiment une douche froide
     
  7. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    60 620
    "J'aime" reçus :
    1 401
    Non. Propulsion. ;)
     
  8. jo2007

    jo2007 Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    4 Novembre 2008
    Messages :
    2 434
    "J'aime" reçus :
    0
    Ah bon ? Je croyais qu'elle partageait la plate-forme de la prochaine Mini... Mea culpa, donc. C'est déjà un (très) bon point qu'elle soit propulsion.

    Mais vraiment, pour la ligne...
     
  9. Lyrks

    Lyrks Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    18 Janvier 2004
    Messages :
    7 418
    "J'aime" reçus :
    10
    C'est la I3 qui sera une traction je crois
     
  10. adri

    adri Modérateur

    Inscrit depuis le :
    9 Septembre 2006
    Messages :
    19 485
    "J'aime" reçus :
    5
    Cest vrai qu'elle est vraiment ratée. :/
    Après faut voir en vrai quoi. :spamafote:
     
  11. Lyrks

    Lyrks Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    18 Janvier 2004
    Messages :
    7 418
    "J'aime" reçus :
    10
    Les sites neerlandais commencent a lever un lievre comme quoi Van Hooydonk aurait été legerement soudoyé par la concurrence (Mercedes, Audi) pour "rater" la serie 1
     
  12. adri

    adri Modérateur

    Inscrit depuis le :
    9 Septembre 2006
    Messages :
    19 485
    "J'aime" reçus :
    5
    Ca fait 10 fois que je regarde et je la trouve toujours aussi moche. :sweat:
     
  13. Thomas

    Thomas Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    Messages :
    48 574
    "J'aime" reçus :
    31
    Quelle drôle de tronche :eek:
     
  14. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    60 620
    "J'aime" reçus :
    1 401
    D'autres photos en HD.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  15. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    60 620
    "J'aime" reçus :
    1 401
  16. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    60 620
    "J'aime" reçus :
    1 401
    Des compteurs assez chouettes.

    [​IMG]

    Une vidéo pour comparer avec l'actuelle. Et finalement, faut voir.

    [flash=640,390]
     
  17. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    60 620
    "J'aime" reçus :
    1 401
    Caractéristiques techniques :

    Moteurs essence 1.6i Twin Power Turbo Twin Scroll comme les 6 cylindres x35i de 306cv.

    116i de 136cv à 4400 tours. :eek: (couple 220nm de 1350 à 4300 tours)
    118i de 170cv à 4800 tours. Couple de 250nm de 1500 à 4500 tours

    Coté diesel, un nouveau 2.0d équipe la gamme mais les puissances et couples restent inchangés de 116 à 184cv.

    Pour l'instant, exit les gros moteurs 6L de 272 et 306cv et le 2.0d de 204cv.

    BVM6 ou BVA8 en magasin.

    2 lignes de produit. Urban (la bleue) et Sport (la rouge).

    Pas mal de nouveautés technologiques. Caméra de recul, calcul de la place, regluateur adaptatif, distance control, eclairage adaptatif, lecture des panneaux...

    Eclairage interieur reglable de 2 couleurs.

    Orange ou Blanc sur Sport
    Orange ou Led Royal Blue sur Urban

    Elle augmente de 8.5 centimetres à 4m32. Un poil plus large (1m765) pour une hauteur de 1.42m inchangée.

    Coffre + 30 litres à 360 litres.
     
  18. Thomas

    Thomas Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    Messages :
    48 574
    "J'aime" reçus :
    31
    Moteurs essence communs avec PSA ??? :confused: :confused:
     
  19. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    60 620
    "J'aime" reçus :
    1 401
    Je ne pense pas. Adapatable sur propulsion ?
    La cylindrée doit etre la meme non ? 1598cc.
     
  20. jo2007

    jo2007 Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    4 Novembre 2008
    Messages :
    2 434
    "J'aime" reçus :
    0
    Ouais, après les nouvelles photos, je commence à me faire à l'avant...

    Par contre, l'arrière, c'est toujours aussi raté : c'est quoi ces feux de Polo ?
     
  21. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    60 620
    "J'aime" reçus :
    1 401
    La version avec le kit M. :D Sympa.

    [​IMG]
     
  22. greg-s

    greg-s Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    20 Juin 2004
    Messages :
    2 926
    "J'aime" reçus :
    0
    +1 sauf pour l'avant que je trouve pas beau, ils ont fait un nez comme la 308 mais sur toute la largeur, ça fait de trop je trouve !!

    Sinon, il me semble avoir entendu aussi qu'elle reprenait les THP de la mini !!
     
  23. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    60 620
    "J'aime" reçus :
    1 401
    Moi je ne crois pas. Vu que c'est la techno du .35i. De surcroit, les puissances (136 et 170) n'ont rien à voir avec les versions Mini/Peugeot.
     
  24. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    60 620
    "J'aime" reçus :
    1 401
    En vidéo, elle donne bien.

    [flash=640,390]
     
  25. kham

    kham Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    19 Septembre 2004
    Messages :
    18 665
    "J'aime" reçus :
    159
    Pour des moteurs haute technologie estampillés BM, je trouve que les valeurs n’ont rien d’extraordinaire…

    116i de 136cv à 4400 tours. Couple 220nm de 1350 à 4300 tours
    118i de 170cv à 4800 tours. Couple de 250nm de 1500 à 4500 tours

    La courbe plate de couple, c’est un peu le lot commun de tous les turbos essence actuels.
    Je m’attendais à quelque chose de plus méchant sur une 1:/

    Nul doute qu’’ils vont certainement y coller le 25i de la X1 et le 35i, mais d’ici là , la version la plus puissante reste un diesel.

    Tout fout le camp :eek: :lol:


    Après, le look on aime ou on aime pas, mais perso, je trouve pas ça très élégant. Les inconditionnels achèteront de toute façon, les autres iront chez Audi ou Merco :D
     
  26. greg-s

    greg-s Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    20 Juin 2004
    Messages :
    2 926
    "J'aime" reçus :
    0
    Du peu que j'ai vu de la future classe A, il iront plutôt vers Audi !! :D
     
  27. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    60 620
    "J'aime" reçus :
    1 401
    La courbe du THP 150 est de 240nm de 1400 à 3500 tours apres, ça "s'effondre". La Pmax se situant à 5700 tours.
    Sur ces moteurs tu as la courbe maxi jusqu'à 4300-4500 pour une Pmax à se situant dans le meme créneau. Ca me semble mieux. Pour la France, BM a donné la priorité aux moteurs qui font les volumes. Mais à ne pas douter que le 2.0 turbo de 245cv arrivera par la suite. Pour l'instant, ils donnent la priorité de ce moteur à des modeles plus en phase.
     
  28. GUERART

    GUERART Administrateur
    Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    13 Novembre 2007
    Messages :
    24 360
    "J'aime" reçus :
    26
    Pour le moteur en 1,6 ess, c'est bien un dérivé du moteur en collaboration avec PSA, enfin c'est ce qui se dit dans la presse auto.

    Pour le couple, plus sa plage est courte, plus tu as un moteur joueur, surtout sur des voitures légères [:jak-69:1] [:jak-69:1]

    Sinon je n'aime pas le style de cette série 1, tout comme j'aimais pas l'ancienne, avec son capot démesuré, elle a un profil à fuir, mais c'est que histoire de goût comme toujours ;)
     
  29. UncleBenS

    UncleBenS Monsieur U
    Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    Messages :
    12 652
    "J'aime" reçus :
    52
    Quand j'ai vu les images de la nouvelle serie 1 il y a quelques semaines de ça, je me suis dit, :pouah: que c'est laid
    aujourd'hui... rien n'a changé [:unclebens:8]
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification