Nouvelle Serie 1 2011 [F2X]

Lyrks

Lion Hors catégorie
18 Janvier 2004
7 418
10
0
La voila, je la trouve hideuse

02-bmw-1-series-leaked.jpg

04-bmw-1-series-leaked.jpg

01-bmw-1-series-leaked630opt.jpg

03-bmw-1-series-leaked.jpg

5425062751683838690.jpg

1350620390491815604.jpg


Ces phares avants.... :pfff: :pfff:
 


On voit les deux versions: Urban et Sport

Ca se repere aux petits details de chrome ca et la
 

Moi, ce n'est pas tant les phares. Ca va encore. Mais la calandre... :eek:
La forme est tres bizarre et les haricots paraissent petits. :/
 

Bangles reviens :cry:
Ils sont vraiment en panne chez BMW :sarcastic:

Elle fait plus penser a un gros restylage qu'autre chose :spamafote:
 

J'attendais avec impatience la nouvelle génération, après la magnifique Série 5, mais là... Je crois que je préfère l'actuelle !
L'arrière est hideux

En plus, c'est une traction...
 

Aprés la sublime Serie 6 (quoique les phares avant sont contestables), c'est vraiment une douche froide
 

J'attendais avec impatience la nouvelle génération, après la magnifique Série 5, mais là... Je crois que je préfère l'actuelle !
L'arrière est hideux

En plus, c'est une traction...

Non. Propulsion. ;)
 

Non. Propulsion. ;)

Ah bon ? Je croyais qu'elle partageait la plate-forme de la prochaine Mini... Mea culpa, donc. C'est déjà un (très) bon point qu'elle soit propulsion.

Mais vraiment, pour la ligne...
 


Cest vrai qu'elle est vraiment ratée. :/
Après faut voir en vrai quoi. :spamafote:
 

Les sites neerlandais commencent a lever un lievre comme quoi Van Hooydonk aurait été legerement soudoyé par la concurrence (Mercedes, Audi) pour "rater" la serie 1
 

Ca fait 10 fois que je regarde et je la trouve toujours aussi moche. :sweat:
 




Des compteurs assez chouettes.

f20--36.jpg


Une vidéo pour comparer avec l'actuelle. Et finalement, faut voir.

[flash=640,390]
 

Caractéristiques techniques :

Moteurs essence 1.6i Twin Power Turbo Twin Scroll comme les 6 cylindres x35i de 306cv.

116i de 136cv à 4400 tours. :eek: (couple 220nm de 1350 à 4300 tours)
118i de 170cv à 4800 tours. Couple de 250nm de 1500 à 4500 tours

Coté diesel, un nouveau 2.0d équipe la gamme mais les puissances et couples restent inchangés de 116 à 184cv.

Pour l'instant, exit les gros moteurs 6L de 272 et 306cv et le 2.0d de 204cv.

BVM6 ou BVA8 en magasin.

2 lignes de produit. Urban (la bleue) et Sport (la rouge).

Pas mal de nouveautés technologiques. Caméra de recul, calcul de la place, regluateur adaptatif, distance control, eclairage adaptatif, lecture des panneaux...

Eclairage interieur reglable de 2 couleurs.

Orange ou Blanc sur Sport
Orange ou Led Royal Blue sur Urban

Elle augmente de 8.5 centimetres à 4m32. Un poil plus large (1m765) pour une hauteur de 1.42m inchangée.

Coffre + 30 litres à 360 litres.
 


Je ne pense pas. Adapatable sur propulsion ?
La cylindrée doit etre la meme non ? 1598cc.
 

Ouais, après les nouvelles photos, je commence à me faire à l'avant...

Par contre, l'arrière, c'est toujours aussi raté : c'est quoi ces feux de Polo ?
 


Ouais, après les nouvelles photos, je commence à me faire à l'avant...

Par contre, l'arrière, c'est toujours aussi raté : c'est quoi ces feux de Polo ?

+1 sauf pour l'avant que je trouve pas beau, ils ont fait un nez comme la 308 mais sur toute la largeur, ça fait de trop je trouve !!

Sinon, il me semble avoir entendu aussi qu'elle reprenait les THP de la mini !!
 

Moi je ne crois pas. Vu que c'est la techno du .35i. De surcroit, les puissances (136 et 170) n'ont rien à voir avec les versions Mini/Peugeot.
 


Pour des moteurs haute technologie estampillés BM, je trouve que les valeurs n’ont rien d’extraordinaire…

116i de 136cv à 4400 tours. Couple 220nm de 1350 à 4300 tours
118i de 170cv à 4800 tours. Couple de 250nm de 1500 à 4500 tours

La courbe plate de couple, c’est un peu le lot commun de tous les turbos essence actuels.
Je m’attendais à quelque chose de plus méchant sur une 1:/

Nul doute qu’’ils vont certainement y coller le 25i de la X1 et le 35i, mais d’ici là , la version la plus puissante reste un diesel.

Tout fout le camp :eek: :lol:


Après, le look on aime ou on aime pas, mais perso, je trouve pas ça très élégant. Les inconditionnels achèteront de toute façon, les autres iront chez Audi ou Merco :D
 

Du peu que j'ai vu de la future classe A, il iront plutôt vers Audi !! :D
 

Pour des moteurs haute technologie estampillés BM, je trouve que les valeurs n’ont rien d’extraordinaire…

116i de 136cv à 4400 tours. Couple 220nm de 1350 à 4300 tours
118i de 170cv à 4800 tours. Couple de 250nm de 1500 à 4500 tours

La courbe plate de couple, c’est un peu le lot commun de tous les turbos essence actuels.
Je m’attendais à quelque chose de plus méchant sur une 1:/

Nul doute qu’’ils vont certainement y coller le 25i de la X1 et le 35i, mais d’ici là , la version la plus puissante reste un diesel.

Tout fout le camp :eek: :lol:


Après, le look on aime ou on aime pas, mais perso, je trouve pas ça très élégant. Les inconditionnels achèteront de toute façon, les autres iront chez Audi ou Merco :D

La courbe du THP 150 est de 240nm de 1400 à 3500 tours apres, ça "s'effondre". La Pmax se situant à 5700 tours.
Sur ces moteurs tu as la courbe maxi jusqu'à 4300-4500 pour une Pmax à se situant dans le meme créneau. Ca me semble mieux. Pour la France, BM a donné la priorité aux moteurs qui font les volumes. Mais à ne pas douter que le 2.0 turbo de 245cv arrivera par la suite. Pour l'instant, ils donnent la priorité de ce moteur à des modeles plus en phase.
 

Pour le moteur en 1,6 ess, c'est bien un dérivé du moteur en collaboration avec PSA, enfin c'est ce qui se dit dans la presse auto.

Pour le couple, plus sa plage est courte, plus tu as un moteur joueur, surtout sur des voitures légères [:jak-69:1] [:jak-69:1]

Sinon je n'aime pas le style de cette série 1, tout comme j'aimais pas l'ancienne, avec son capot démesuré, elle a un profil à fuir, mais c'est que histoire de goût comme toujours ;)
 

Quand j'ai vu les images de la nouvelle serie 1 il y a quelques semaines de ça, je me suis dit, :pouah: que c'est laid
aujourd'hui... rien n'a changé [:unclebens:8]