La voila, je la trouve hideuse
http://i942.photobucket.com/albums/ad262/knezpedja/02-bmw-1-series-leaked.jpg
http://i942.photobucket.com/albums/ad262/knezpedja/04-bmw-1-series-leaked.jpg
http://i942.photobucket.com/albums/ad262/knezpedja/01-bmw-1-series-leaked630opt.jpg
http://i942.photobucket.com/albums/ad262/knezpedja/03-bmw-1-series-leaked.jpg
http://i270.photobucket.com/albums/jj111/puhpuhpuhpuhpuh/puhpuhpuh/5425062751683838690.jpg
http://i270.photobucket.com/albums/jj111/puhpuhpuhpuhpuh/puhpuhpuh/1350620390491815604.jpg
Ces phares avants....
J'attendais avec impatience la nouvelle génération, après la magnifique Série 5, mais là... Je crois que je préfère l'actuelle !
L'arrière est hideux
En plus, c'est une traction...
Non. Propulsion.
Ouais, après les nouvelles photos, je commence à me faire à l'avant...
Par contre, l'arrière, c'est toujours aussi raté : c'est quoi ces feux de Polo ?
Pour des moteurs haute technologie estampillés BM, je trouve que les valeurs n’ont rien d’extraordinaire…
116i de 136cv à 4400 tours. Couple 220nm de 1350 à 4300 tours
118i de 170cv à 4800 tours. Couple de 250nm de 1500 à 4500 tours
La courbe plate de couple, c’est un peu le lot commun de tous les turbos essence actuels.
Je m’attendais à quelque chose de plus méchant sur une 1:/
Nul doute qu’’ils vont certainement y coller le 25i de la X1 et le 35i, mais d’ici là , la version la plus puissante reste un diesel.
Tout fout le camp
Après, le look on aime ou on aime pas, mais perso, je trouve pas ça très élégant. Les inconditionnels achèteront de toute façon, les autres iront chez Audi ou Merco