obus de valve qui tourne dans le vide (climatisation)

manolos

Membre
15 Juin 2012
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Bonjour a tous,

un super mecano de chez feu v.... qui devait faire un controle fuite climatisation sur ma 607 me dit qu ii ne pouvait pas enlever la valve haute presssion sur ma climatisation car elle est foiré.
*je ne sais pas si c est lui qui la foiré. mais je suis dans la M...

avez vous une solution ?

help!!!

merci d avance

manolos :bounce:
 

Bonsoir et bienvenue sur FP ;)

Un "quoi" de chez feu v... :lol: :lol: :lol:
Ce ne sont pas des mécanos là bas :D
Moi j'angoisse déjà à l'idée de laisser ma titine chez un garagiste alors dans ce genre de centre :eek: :eek:

En attendant, je veux bien croire que tu sois bien embêté avec ce souci :(

Mais t'inquiètes, les pros vont arriver et vont pouvoir te conseiller :)
 

il y a qu'une solution,mettre une rallonge de valve
 


PAsse un coup de filiaire deja pour arranger au mieux le filtage.
Apres acheter une ragonge comme dit par Yann est tu y ajoute de la colle a filtage.
 

PAsse un coup de filiaire deja pour arranger au mieux le filtage.
Apres acheter une rallonge comme dit par Yann est tu y ajoute de la colle a filtage.

ça doit pas être évident à trouver ce genre de pas de vis :confused: :D
 

a quel point il est abimé(une photo)si c'est a l'entrée,il faut couper un morceau
 

a quel point il est abimé(une photo)si c'est a l'entrée,il faut couper un morceau


oulala :D yann, ça devient compliquer là, c'est pas des tubes en alu :confused:

où me tromperai-je ???

sinon c'est vrai qu'un petit coup de chalumeau et hop là :lol:

on brase un raccord news et l'affaire est dans le cul de l'âne [:francis:1]



edit: au fait je vais aller gratter un tuyau sur ma 308 et je reviens te dire quoi :lol: :lol:
 

bon, je me réponds à moi-même :(

j'ai gratté à plusieurs endroits sur les tuyaux de clim --> c'est de l'alu

donc la solution c'est de changer le tuyau où la prise de pression est morte :whistle:
 



oulala :D yann, ça devient compliquer là, c'est pas des tubes en alu :confused:

où me tromperai-je ???

sinon c'est vrai qu'un petit coup de chalumeau et hop là :lol:

on brase un raccord news et l'affaire est dans le cul de l'âne [:francis:1]



edit: au fait je vais aller gratter un tuyau sur ma 308 et je reviens te dire quoi :lol: :lol:
:non: manu,seulement couper l'embouchure du Schrader et y mettre une rallonge
 

comme le kit reparation sur les valves des pneus
 


http://www.ite-tools.com/uploads/fr/ite_coupleurs_et_raccords_automatiques.pdf
 



en meme temps, pourquoi il a voulu enlever ça :pt1cable: :heink:





salut,

en fait il devait faire un controle fuite climatisation et il n a rien fait il dit qu il ne peut pas brancher l'appareil car la valve est trop loin et tourne dans le vide.
 

Bonsoir à tous,

et bien avec tous ça !! je devrais m'en sortir. par contre le catalogue pdf crois tu que je peux commander ce genre de chose. Ma 607 c(est une 3.00l v6 24 soupape et 207 cv de 7.11.2000

Je crois que je vais me creuser un peu la tête
 

et bien c'est un gros naze!!!! :pfff:

si ça passe pas par la valve HP, ben tu passes par la BP!!!! [:alvone:2]
 

et bien c'est un gros naze!!!! :pfff:

si ça passe pas par la valve HP, ben tu passes par la BP!!!! [:alvone:2]

Bonjour ,

en fait maintenant il ne peut plus passer car l'obu ne se visse ou devisse pas !!

de plus il m'a dit qu i ln avait pas le droit de faire qu un tuyau quand il y en a deux :pt1cable:
 

pfffffffffffff :pfff:

encore des bouffons, ça me gonfle!!!!! :mad:

récupéres ta caisse et va ailleurs,
 


pfffffffffffff :pfff:

encore des bouffons, ça me gonfle!!!!! :mad:

récupéres ta caisse et va ailleurs,
il va falloir qu'ont mettent un raccourci sur cette reponse qui sert tres tres souvent :D :D :D
 

[:sniper:9] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]


ou la mettre en service et vie pratique!!! :whistle:
 

a quel point il est abimé(une photo)si c'est a l'entrée,il faut couper un morceau


IMAG05331.jpg
 



c'est encore plus un bouffon que ce que je pensais, le remplissage et l'étanchéite du circuit ne se fait pas par là sur 607 mais sur la valve qui est accroché en plein milieu du capot sur le raditateur


du grand [:yann3:9] [:nono le bo]

et au passage, ta 607 est une phase 1!!! :sol:
 

c'est encore plus un bouffon que ce que je pensais, le remplissage et l'étanchéite du circuit ne se fait pas par là sur 607 mais sur la valve qui est accroché en plein milieu du capot sur le raditateur


du grand [:yann3:9] [:nono le bo]

et au passage, ta 607 est une phase 1!!! :sol:


c est pas la vale hp


:eek:
voila une photo un peu mieux
IMAG05401.jpg