Ca ne change rien au problème, il n'y a pas de cable pour le frein de stationnement![]()
Tu m'intrigues là !
Sur 3008/5008, c'est un moteur électrique qui tire les câbles de stationnement. C'est différent sur 308 T9

Ca ne change rien au problème, il n'y a pas de cable pour le frein de stationnement![]()

L'odeur peut aussi provenir des silentblocs d'échappement un peu échaudés lors d'une bourre.
:Peut-être les supports en caoutchouc du silencieux![]()
Ou alors le plastique du diffuseur, trop prêt du silencieux![]()
Ou alors... j'ai plus d'idées![]()
![]()
Si tu ne peux pas t'amuser avec ces voitures c'est quand même un comble![]()
Peugeot Assistance est gratuit pendant 7 ansClairement tu as une chance sur deux de rester bloqué sur place.
, il faut bien que ça serve.Pas certain d'être capable de faire la différence entre les odeurs provoquées par la régénération du FAP et celle des pneusHier soir j'ai bien taquiné la 308, mode sport, routes de campagne...
Arrivé à la maison : une belle odeur sur l'arrière perceptible de l'extérieur (comme une odeur de gomme).
Je ne pense pas à une régé du FAP, que j'ai déjà eu l'occasion de sentir (clairement ça sent le cramé). Ca sent vraiment comme l'odeur d'un pneu très échauffé, un burn de moto,...
C'est la deuxième fois que je perçois cette odeur particulière, que je ne parviens pas vraiment à imputer. Pas d'odeur perçue à l'avant de la voiture par contre...
Vous avez déjà eu cela ? Je veux bien que les pneus aient été sollicités, mais de là à puer à ce point...![]()

Et la gomme craméeSi c'est quand-même bien différent entre gomme et cramé...