[Officiel] Citroën C3 II !!!!

De nouvelles photos :

feux_c10.jpg

Nouvelle-C3-02.jpg

Nouvelle-C3-03.jpg

Nouvelle-C3-04.jpg

Nouvelle-C3-05.jpg

Nouvelle-C3-06.jpg

Nouvelle-C3-07.jpg

Nouvelle-C3_big_mosaique.jpg

Plusieurs ambiance coloris interieur ? Enfin une bonne nouvelle...ras le bol des voitures avec interieur unique imposé ...alors qu'on a le choix pour l'exterieur .

Toutes les photos me plaisent, mais le profil, j'aime pas trop. ;)

Encore une fois, à voir en vrai pour vraiment se faire un avis. ;)

Vous la verrez mieux ici :
http://news.caradisiac.com/La-nouvelle-Citroen-C3-deja-dans-la-circulation-357/diaporama?iddoc=121195
;) :love: :love:

Effectivement, on voie nettement mieux. :jap:

J'ai toujours encore du mal avec l'avant et je suis étonné de retrouver les grandes calandres Peugeot chez Citroën.... :ouch:
Je préfère la série précédente C3, C4 qui était plus sobre. :sarcastic:

J'ai toujours encore du mal avec l'avant et je suis étonné de retrouver les grandes calandres Peugeot chez Citroën.... :ouch:

Ce n'est pas la même calandre !
Et pour ceux qui disent que Citroën copie Ford, c'est parfaitement faux : le premier concept Citroën qui utilisait cette calandre était le C-Sportlounge.

Et pour ceux qui disent que Citroën copie Ford, c'est parfaitement faux : le premier concept Citroën qui utilisait cette calandre était le C-Sportlounge.

C'est même plutôt puiser dans les gênes :)

090705101443742773.jpg

Citroen_C3_gespot_03.jpg

Même les nids d'abeille sont ceux de la GS :hello:

Ben désolé mais ça prend la même tournure : ça devient de plus en plus imposant sur la face. Maintenant que Peugeot s'est calmé là-dessus, c'est Citroën qui s'y met.... :sarcastic:

Je préfère la série précédente C3, C4 qui était plus sobre. :sarcastic:

C'est pas pire que la calandre ultra passe-partout de ta New Polo :whistle:

On va pas commencer là-dessus, les goûts et les couleurs... :(

Sinon, bien vu la référence à la GS. C'est sympa que Citroën fasse des petits emprunts au passé comme ça !

Depuis que Ploué est a la tete de Citroen, on retrouve des clins d'oeils subtil, une ligne, une calandre, une grille, etc.. c'est mieux que le revival classique façon new beetle parce que ca permet a la marque de garder ses genes tout en evoluant

C'est bien dans le style lassant de beaucoup de voitures actuelles et je n'aime pas...

Edit : par contre j'aime quand même bien la photo de la bleue en page 3 et de l'intérieur. A voir.

Dès que je donne un avis négatif sur un modèle, on critique la Polo, ça devient pénible. :pfff:
J'ai pas dit que la C3 II n'est pas bien. Simplement, je n'aime pas et je m'étonne que Citroën adopte à son tour des grandes calandres. Bon maintenant, je ne dirai plus rien sur la C3, comme ça plus de problème. :sarcastic:

de toute maniere pour moi c'est réglé :

Citroen ne fera jamais partie de ma garde robe

meme s'il sortent une lanborghini avec des chevrons a 10 000 euros, ils ne m'auront jamais comme client..

[:bob113:3]

Dès que je donne un avis négatif sur un modèle, on critique la Polo, ça devient pénible. :pfff:
J'ai pas dit que la C3 II n'est pas bien. Simplement, je n'aime pas et je m'étonne que Citroën adopte à son tour des grandes calandres. Bon maintenant, je ne dirai plus rien sur la C3, comme ça plus de problème. :sarcastic:

Au moins tu ne déclares pas "c'est moche" comme beaucoup sur plein de forums :jap:
Je ne trouve pas que la "bouche" Citroën ressemble à celle de Peugeot :ange: ça fait plus Audi quand même :bah:

Au moins tu ne déclares pas "c'est moche" comme beaucoup sur plein de forums :jap:
Je ne trouve pas que la "bouche" Citroën ressemble à celle de Peugeot :ange: ça fait plus Audi quand même :bah:

c'est un peu vrai a y voir d eplus pres..

Mais une Audi boursouflee qui ne fait pas tres sportif selon moi. La bouche audi est plus etroite, celle de citroen est plus allongee sur les cotés ce qui lui retire cet effet sport.. [:therry:3]

de toute maniere pour moi c'est réglé :

Citroen ne fera jamais partie de ma garde robe

meme s'il sortent une lanborghini avec des chevrons a 10 000 euros, ils ne m'auront jamais comme client..

[:bob113:3]

Tu es du genre à te tourner directement vers Rono comme second choix aprés Peugeot sans regarder du côté du cousin ??? :vomi:
Je critique certains membres de Planete-Citroën pour leurs positions vis à vis de Peugeot, mais je constate que sur sur forum y'en a qui font de même :pfff:

non renault aussi j'ai banni

j'ai eu une renault et je m'en suis toujours pas remis :D

la seule constructeur Francais qui est au top selon moi, c'est Peugeot (niveau accueil et service en concession c'est tres bien, niveau dynamisme vehicule aussi)

Citroen je n'aime pas, c'est mon choix..Tous les gouts sont dans la nature..

non renault aussi j'ai banni

j'ai eu une renault et je m'en suis toujours pas remis :D

la seule constructeur Francais qui est au top selon moi, c'est Peugeot (niveau accueil et service en concession c'est tres bien, niveau dynamisme vehicule aussi)

Citroen je n'aime pas, c'est mon choix..Tous les gouts sont dans la nature..

Wow! t'es chanceux alors! :D

Wow! t'es chanceux alors! :D

:lol: :lol:
t'as eu de mauvaises experiences ?

MOi sur Lyon j'ai deux concessions prochent de chez moi et je dois dire que la plus proche de chez moi est impeccable..j'ai de la chance

Jamais été bien reçu chez Peugeot perso!
A Clermont des vrais buses,
A Rennes des que ca peut ne pas te rendre service, ca hesite pas! :D

Mais bref c'est pas le sujet! Cousin ou pas, l'achat d'une voiture c'est subjectif, donc je peux comprendre que quelqu'un qui apprecie Peugeot ne soit pas sensible à Citroen (et vice versa). Aprés justement Citroen en ce moment montre que rien n'est irremediable, une marque peut passer une mauvaise période et repartir à nouveau (et vice versa aussi)

Jamais été bien reçu chez Peugeot perso!
A Clermont des vrais buses,
A Rennes des que ca peut ne pas te rendre service, ca hesite pas! :D

Mais bref c'est pas le sujet! Cousin ou pas, l'achat d'une voiture c'est subjectif, donc je peux comprendre que quelqu'un qui apprecie Peugeot ne soit pas sensible à Citroen (et vice versa). Aprés justement Citroen en ce moment montre que rien n'est irremediable, une marque peut passer une mauvaise période et repartir à nouveau (et vice versa aussi)

Je Plussoie fortement [:chris34]

Dans le garage Peugeot de ma mère accueil formidable aussi. :na: Bonne humeur, toujours un mot pour rire et toujours - 20% sur les pneus aussi. :D