[Officiel] Citroën C3 II !!!!

Argh je viens de rater l'essai sur Automoto/TF1 à l'instant :cry:

Je vais essayer de me rattraper avec M6/Turbo binentôt :ange:

La vidéo d'Automoto/TF1 de ce matin :jap:
http://www.automoto.fr/citroen/photos-videos/essai-citroen-c3-4751181.html

France 2 diffusera du lundi 21 au vendredi 25 septembre, au journal de 13 heures, une série de reportages de 4 min qui porteront sur les étapes de la création de "la nouvelle C3, le visiodrive"

Citroen a payé les redactions de journal ou quoi? Entre TF1 qui fait deux reportages (20h et 13h) sur Revolte et DS3, France2 maintenant, c'est vraiment impressionnant

Citroën est devenu la marque généraliste française (voire européene) la plus tendance.

Normale qu'on pense à Citroën maintenant quand on parle automobile. Par contre, le choix de la C3 est étonnant, j'aurai mieux vu la DS3 ...

C'est sans doute le parebrise qui a étonné les journalistes ...

Des photos de la C3II actuellement au C42 :jap:
http://c-forum.forumpro.fr/c-42-f87/exposition-nouvelle-c3-t1217.htm

Et dire que sur F-P même pas mal dénigrent le "cousin"(suivez mon regard)... :sarcastic:

Vas sur C-Forum ou sur Planète-Citroën et tu auras l'inverse.

Et cela va aller croissant avec la temps. Les marques vont se différencier davantage. Les Peugeotistes vont critiquer les Citroën trop tendance et les Citroënistes les Peugeot trop pas-tendance :D

Vas sur C-Forum ou sur Planète-Citroën et tu auras l'inverse.

Et cela va aller croissant avec la temps. Les marques vont se différencier davantage. Les Peugeotistes vont critiquer les Citroën trop tendance et les Citroënistes les Peugeot trop pas-tendance :D

Tant mieux : une meilleure différenciation permettra de fidéliser une clientèle spécifique à chaque marque, et éviter ainsi que les clients passent de Peugeot à Citroën et vice-versa dès qu'un modèle est plus récent chez le cousin.

Personne sur F-P(par exemple chez les collaborateurs PSA)ne compte commander une C3II :???: :???:

http://news.caradisiac.com/Nouvelle-Citroen-C3-les-tarifs-les-finitions-tout-quoi-095
Edit: http://www.leblogauto.com/2009/10/12-950-euros-pour-la-nouvelle-citroen-c3.html

News disponibles depuis une semaine(et seulement rapportées par moi entre hier et aujourd'hui)...preuve encore du "grand" interêt que portent les membres de F-P sur ce modèle, encore une fois :roll:

Petite mise au point :
- Même si C3 est mignonne c'est une citadine, pas de quoi déclencher les passions.
- Citroën a fait l'amalgame de présenter C3 et DS3 en même temps, du coup DS3 interèsse beaucoup plus, c'est logique.
- Ici on est sur FP : 'forum peugeot', aucune raison de parler obligatoirement des autres modèles, tu vois un tropic sur la nouvelle Honda Jazz ? non, alors est-ce que tu vois quelqu'un qui râle pour ça ? non plus ...

Si tu veux apporter des précisions c'est avec plaisir, mais raler parceque personne ne le fait avant toi ....

ils parlent des futurs évoultion stop and start et du 3 cylindres, mais pas de THP à l'horizon pour le moment!

Gamme décevante au départ : pas de boite Senso, pas de Stop & Start... comme le C3 Picasso.
Je suis pas prêt de remplacer la C3 de madame (de toute façon, c'est pas prévu :D , sauf coup de coeur :ange: )

Petite mise au point :
- Même si C3 est mignonne c'est une citadine, pas de quoi déclencher les passions.
- Citroën a fait l'amalgame de présenter C3 et DS3 en même temps, du coup DS3 interèsse beaucoup plus, c'est logique.
- Ici on est sur FP : 'forum peugeot', aucune raison de parler obligatoirement des autres modèles, tu vois un tropic sur la nouvelle Honda Jazz ? non, alors est-ce que tu vois quelqu'un qui râle pour ça ? non plus ...

Si tu veux apporter des précisions c'est avec plaisir, mais raler parceque personne ne le fait avant toi ....

La Polo a le droit à son topic sur F-P dans cette section, la Clio, la Fiesta,...des autos qui ne méritent pas plus qu'on en parle que la C3II qui elle est un produit PSA tout comme le sont les Peugeot :bah: