Argh je viens de rater l'essai sur Automoto/TF1 à l'instant
Je vais essayer de me rattraper avec M6/Turbo binentôt![]()
La parole est libreEt dire que sur F-P même pas mal dénigrent le "cousin"(suivez mon regard)...![]()

La parole est libre![]()
![]()
Et comme dit le proverbe : qui aime bien [strike]châtie[/strike] chatouille bien![]()

Et sur FP c'est comme avec une petite sœur... tu sais comment la faire démarrer au quart de tour
.Et dire que sur F-P même pas mal dénigrent le "cousin"(suivez mon regard)...![]()

Vas sur C-Forum ou sur Planète-Citroën et tu auras l'inverse.
Et cela va aller croissant avec la temps. Les marques vont se différencier davantage. Les Peugeotistes vont critiquer les Citroën trop tendance et les Citroënistes les Peugeot trop pas-tendance![]()
Citroën, c'est mal... vade retro chevrons [:nono le bo]Personne sur F-P(par exemple chez les collaborateurs PSA)ne compte commander une C3II![]()
![]()
Personne sur F-P(par exemple chez les collaborateurs PSA)ne compte commander une C3II![]()
![]()
Personne sur F-P(par exemple chez les collaborateurs PSA)ne compte commander une C3II![]()
![]()

Petite mise au point :
- Même si C3 est mignonne c'est une citadine, pas de quoi déclencher les passions.
- Citroën a fait l'amalgame de présenter C3 et DS3 en même temps, du coup DS3 interèsse beaucoup plus, c'est logique.
- Ici on est sur FP : 'forum peugeot', aucune raison de parler obligatoirement des autres modèles, tu vois un tropic sur la nouvelle Honda Jazz ? non, alors est-ce que tu vois quelqu'un qui râle pour ça ? non plus ...
Si tu veux apporter des précisions c'est avec plaisir, mais raler parceque personne ne le fait avant toi ....