[Officiel] Citroën C3 II !!!!

je sais pas si ca était dis, mais il y a 15 jours sur France 2, il y avait un reportage par jour au JT de 13H sur la conception de la C3 2.

comme d'hab, le volant chez citroen est bizarre, mais le TDB est pas mal.

J'arrive pas à me faire à la sortie d'echappement à droite, comme sur la 207 RC. :heink:

Chuis un peu gaga je sais. :pt1cable: :d

Et sur la dernière photo on a toujours le bouton d'auto-destruction comme sur toute les missions de roulage [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Yep, c'est à cause du bouchon de réservoir à gauche [:unclebens:8]

Comme sur la C3 actuelle, avec celle de ma femme, c'est bien pratique car comme la majorité des auto ont le bouchon a droite, tu fais pas la queue pour faire le plein :D

Comme sur la C3 actuelle, avec celle de ma femme, c'est bien pratique car comme la majorité des auto ont le bouchon a droite, tu fais pas la queue pour faire le plein :D
Moi non plus car ma pompe préférée est sur la gauche, et il n'y a jamais personne. :D
Donc trappe à gauche ou à droite quand on sait se positionner, "no problem". :sol:

Soyons au rendez-vous demain à 21h00, soit directement sur place, soit sur http://www.toureiffel.citroen.com/ :coucou:

Evènement à ne pas manquer même sur F-P :bounce:

Les 10 caméras/C3 misent en place sur le site ci-dessus :sol:
Horaires :o
21h05
21h30
22h05
22h30

Donc 4X12 minutes :o

Bon bin voilà on s'est encore tapé la honte .. super la camera en portrait ds la voiture et en paysage sur le net .. tres bonne idée ...

C'est cholliiiiii

par contre chez moi les cameras sont pas dans la bonne position, obligé de tourner la tête, c'est con! :D

Je suis tombé sur des sites de news générales qui parlent de l'évènement Tour Eiffel, mais aucune mention de Citroën et des C3II "caméras"(Orange.Fr par exemple...j'informe, je ne dénonce pas)... :pfff:
PSA escomptait bien que la marque aux Chevrons soit mentionnée dans la presse...ben c'est raté pour certains médias :roll:

Si si ils parlent bien de PSA sur Orange, mais de vrais infos qui inquiètent, pas celle d'une auto qui vient (va) de sortir :o
Le plan de départs volontaires lancé par le constructeur automobile PSA Peugeot Citroën a recueilli 5.200 adhésions et sera prolongé pour le site de Rennes, a annoncé vendredi le président du groupe Philippe Varin à Annecy.

Andre Durand , AFPCe plan lancé en janvier visait initialement un objectif de 3.550 départs volontaires, qui est donc largement dépassé. Deux plans de départs volontaires antérieurs, en 2007 et 2008, avaient déjà entraîné 7.011 départs.

"On a actuellement 5.200 adhésions" au plan de redéploiement des emplois et compétences, a déclaré M. Varin à la presse, en marge des essais du nouveau monospace Peugeot 5008.

Le plan a été "étendu pour l'instant de manière spécifique pour l'usine de Rennes et sur l'établissement de pièces de rechange de Melun", a précisé M. Varin. Le plan sera "prolongé jusqu'au 31 mars" sur ces sites, alors que "les autres seront clos à la fin de l'année", a-t-il ajouté.

M. Varin a rappelé que parallèlement PSA avait mis en place une troisième équipe, représentant 800 postes, dans l'usine de Sochaux pour répondre à la demande pour le crossover Peugeot 3008.

Il a d'autre part précisé que le site de production de la future Citroën DS5, dans le haut de gamme, n'avait pas encore fait l'objet d'une décision.

PSA a présenté vendredi à Annecy son monospace compact Peugeot 5008, pour lequel il vise des ventes annuelles de 80.000 unités. La marque au lion n'avait pas encore ce type de véhicule dans sa gamme, alors que Citroën y est présent avec le C4 Picasso.

Le Peugeot 5008 s'inscrit dans une "stratégie de conquête" de Peugeot sur ce segment des monospaces compacts et berlines moyennes, considéré comme "stratégique" et représentant un tiers des ventes de voitures en Europe.

http://actu.orange.fr/articles/france/Plan-de-departs-volontaires-de-PSA-5-200-salaries-ont-repondu-a-l-appel.html

Idem Totoplus d'aujourd'hui, la C3II bat bien la 207 mais est devancée par la ClioIII :sarcastic:

J'ai le vertige en regardant cette pub :lol:

J'aime bien je trouve ça original la C3II "balançoire" ;)

Je l'ai essayé elle est trop trop trop bien, niveau confort beaucoup mieux que l'ancienne

06112009071-1504fc8.jpg

06112009072-1504fdc.jpg

Au mois d'avril j'en est fabriqué des phares arriére
06112009073-1504ffc.jpg

06112009074-150500d.jpg

06112009075-150501a.jpg

Essai par le Blog auto :jap:
http://www.leblogauto.com/2009/11/essai-nouvelle-citroen-c3-deesse-segment.html

Niveau look, ça va, elle est sympa. Mais il y a des choses qui me gênent :

- les roues. Je ne sais pas si c'est à cause du dessin général, mais ça fait vraiment roulettes.

- le pot d'échappement. Je ne sais pas s'il est mal intégré ou quoi... Je ne saurais pas dire mais ça fait bizarre. Le fait qu'il soit à droite aussi, peut être.

Niveau look, ça va, elle est sympa. Mais il y a des choses qui me gênent :

- les roues. Je ne sais pas si c'est à cause du dessin général, mais ça fait vraiment roulettes.

- le pot d'échappement. Je ne sais pas s'il est mal intégré ou quoi... Je ne saurais pas dire mais ça fait bizarre. Le fait qu'il soit à droite aussi, peut être.

Comme une 207 quoi. :whistle: