D'après nos amis de Worldscoop, commandes disponibles à partir de demain (avec donc un additif au tarif 14A), et premières livraisons à partir de fin avril (lancement officiel le 24).
La double sortie d'échappement et les jantes noires façon Mégane Estate GT220 montrent un peu de sportivité. Ils vont placer le dernier THP 270 dessus ?!
Sinon, c'est quoi ce reflet sur le PC avant sous le phare ?
Je ne sais pass s'il faut tirer des conclusions hatives de "sportivité" au vu des jantes noires.
Ce sont des roues de roulage équipées de pneus hiver au minimum, le roulage s'effectuant dans les pays nordiques, aussi est-elle équipées à l'avant et à l'arrière de l'anneau de remorquage.Donc restons prudent sur les suppositions!
Par contre je trouve cette "caisse" fortement écrasées sur ses deux trains roulants.

le 180 ch hdi sera peut-etre proposé???? et le 200 ch thp? mais combien de temps après le lancement?

Toi tu connais pas Nounou74avant le début 2014 ???? euh, tu a du retard on est début 2014![]()

Toi tu connais pas Nounou74![]()
![]()
Sa devise : je ne sais rien.... mais je dis tout![]()
![]()
