[Officiel] Peugeot 308 SW - Reveal 06/01/2014


Ok, on saura bientôt les mensurations de la bétaillère alors ! Vivement l'additif au 14A !
 


Oui, à partir de 22350€ (Access 1.6 HDi 92).

1.2 e-THP 110 sur Active (22750€) et Allure (24850€), disponible à partir du second semestre.

Ouverture des options Surveillance d'Angle Mort+Park Assist (540€) et Surveillance d'Angle Mort+Park Assist+Caméra de recul (800€), sur Allure et Féline.
Ouverture de l'option Driver Sport Pack sur les motorisations Euro6 qui comprend notamment le choix du mode de conduite et une sonorité du moteur retravaillée (Allure et Féline, 280€).

Sinon le reste est calqué sur la berline, un peu trop d'ailleurs (toit panoramique indisponible sur Active, c'est pour moi le gros point noir).
 




Dommage de ne pas proposer e-THP 110 sur Féline, dommage de ne pas proposer également le hayon électrique.. Toujours rien sur e-THP 130 BVA6.

e-THP 110 dispo à partir du second semestre :jap:
 

Un peu de patience pour les motorisations, ça va encore évoluer d'ici le lancement.

Les émissions de CO2 que j'ai pour le tarif français (de 95 à 129g CO2/km) ne correspondent pas à celles hollandaises qui devraient être effectives qu'au lancement en avril.
 

peugeot-308-sw-gti-foto-spia-01.jpg


peugeot-308-sw-gti-foto-spia-02.jpg


peugeot-308-sw-gti-foto-spia-03.jpg


peugeot-308-sw-gti-foto-spia-04.jpg


peugeot-308-sw-gti-foto-spia-05.jpg


peugeot-308-sw-gti-foto-spia-06.jpg


peugeot-308-sw-gti-foto-spia-07.jpg


Version GT en test ? :d
 

La double sortie d'échappement et les jantes noires façon Mégane Estate GT220 montrent un peu de sportivité. Ils vont placer le dernier THP 270 dessus ?!
 

La double sortie d'échappement et les jantes noires façon Mégane Estate GT220 montrent un peu de sportivité. Ils vont placer le dernier THP 270 dessus ?!

Non !
Surement le THP 200 et le BlueHDi 181 !
 




C'est des feux stop à led ?

Comparé aux petites ampoules ridicules sur la berline ça éclaire .... mais je prefère l'arrière de la berline quand même :lol:

Sinon, c'est quoi ce reflet sur le PC avant sous le phare ?
 


C'est le clignotant, vu que son emplacement normal est "squatté" par des aérations.
 


Je ne sais pass s'il faut tirer des conclusions hatives de "sportivité" au vu des jantes noires.
Ce sont des roues de roulage équipées de pneus hiver au minimum, le roulage s'effectuant dans les pays nordiques, aussi est-elle équipées à l'avant et à l'arrière de l'anneau de remorquage.Donc restons prudent sur les suppositions!
Par contre je trouve cette "caisse" fortement écrasées sur ses deux trains roulants.
 

Magnifiques les photos live dans la neige !!! Je suis encore plus fan de l'arrière de ce SW :love:
 

Je ne sais pass s'il faut tirer des conclusions hatives de "sportivité" au vu des jantes noires.
Ce sont des roues de roulage équipées de pneus hiver au minimum, le roulage s'effectuant dans les pays nordiques, aussi est-elle équipées à l'avant et à l'arrière de l'anneau de remorquage.Donc restons prudent sur les suppositions!
Par contre je trouve cette "caisse" fortement écrasées sur ses deux trains roulants.

Il faut également noter les entrées d'air masquées sur la calandre (retravaillées ?) et la double sortie d'échappement. :jap:
 

C'est vraiment une connerie de ne pas proposer l'e-THP 110 sur Féline.. J'espère qu'ils le proposeront au moins en BVA..
 

le 180 ch hdi sera peut-etre proposé???? et le 200 ch thp? mais combien de temps après le lancement?
 

Pour les clignotants je pencherai plus pour le style 208 GTI et XY.
 



D'ici mi-2014, la gamme 308 berline-SW devrait être complète à l'exception des variantes GTi/R.