[Officiel] Peugeot 308 SW - Reveal 06/01/2014

http://configurer.peugeot.be/configurez/new-308/sw/

ça fonctionne maintenant. Il est possible de prendre les 18' avec le kit anti crevaison et donc plus de souci pour le Denon :sol: :hello:
 


Et oui, seul le Gris Hurricane est gratuit sur les principaux marchés étrangers. Bon par contre en compensation les versions Féline ont la caméra de recul et la surveillance d'angle mort en série, ça compense.

A noter que les versions Active peuvent recevoir en option le toit panoramique, les rétroviseurs rabattables électriquement, les sièges sport, le Connect SOS, l'alarme et les jantes 17", alors qu'en France si on veut un de ces équipements il faut passer obligatoirement au niveau Allure, bien plus cher.
Chose parfaitement possible en France sans coût de production supplémentaire, mais bon ils n'ont pas l'air de vouloir le faire.
 

ça fonctionne maintenant. Il est possible de prendre les 18' avec le kit anti crevaison et donc plus de souci pour le Denon :sol: :hello:

Le configurateur suisse le permet aussi.
Je suis allé le vérifier quand j'ai constaté que la 308 SW dark blue a des jantes 18 pouces et le pack hi-fi Denon.

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/man-copies-features-from-the-peugeot-308-sw-at-geneva-photo-gallery_7.jpg?1393957877
 
http://www.autoevolution.com/news-g-image/man-copies-features-from-the-peugeot-308-sw-at-geneva-photo-gallery/192070.html#sjmp
 
http://www.autozurnal.com/wp-content/uploads/2014/03/DSC_6236.jpg

Pourvu que Peugeot France fasse la modif du configurateur... avant que ma commande soit définitivement figée !
 


Tout n'est pas au point car il n'y a qu'un moteur dispo sur leur site...

D'un point de vue marketing il y a encore du chemin à faire...pas très organisé tout ça...
 

Tout n'est pas au point car il n'y a qu'un moteur dispo sur leur site...

D'un point de vue marketing il y a encore du chemin à faire...pas très organisé tout ça...

Essaie de changer la finition avant de râler...
 

http://news.autoplus.fr/news/1480526/Gen%C3%A8ve-2014-Voiture-de-l%27ann%C3%A9e-2014-Peugeot-308-SW
 

Le configurateur 308 SW est aussi en ligne sur Peugeot.fr :
http://configurer.peugeot.fr/configurer/nouvelle-308/sw/

Merci du lien ! ;)
Tout n'est pas au point car il n'y a qu'un moteur dispo sur leur site...

D'un point de vue marketing il y a encore du chemin à faire...pas très organisé tout ça...

Aucun problème pour ma part :)
 




Je la trouve chère la nouvelle 308 SW... 29200 € pour une version Allure eHDi 115 avec jantes de 17" et TVP...
Pour l'instant, c'est ce qui me bloque... Pour 6000 € de moins, on peut avoir un 5008 mieux équipé avec 7 places, caméra de recul, etc... (voir sur Peugeot Webstore).

Est-ce le prix de l'i-Cockpit ? :???:

Question subsidiaire : quelqu'un sait-il si les pare-soleils sont dispo en rang 2 et si oui, à partir de quel niveau de finition ? Je n'ai pas trouvé l'info... :o
 


Je la trouve chère la nouvelle 308 SW... 29200 € pour une version Allure eHDi 115 avec jantes de 17" et TVP...
Pour l'instant, c'est ce qui me bloque... Pour 6000 € de moins, on peut avoir un 5008 mieux équipé avec 7 places, caméra de recul, etc... (voir sur Peugeot Webstore).

Est-ce le prix de l'i-Cockpit ? :???:

Question subsidiaire : quelqu'un sait-il si les pare-soleils sont dispo en rang 2 et si oui, à partir de quel niveau de finition ? Je n'ai pas trouvé l'info... :o

Un 5008 à 23 000€, je veux bien voir ça !

C'est dommage que le TVP ne soit pas dé série sur 308 SW Allure :(
ça signifie qu'ils ont encore allongé les rapports ? Car elle avait 150 euros de malus sur les 14A... :heink:

Ils ont du bidouillé les taux quelque part :sarcastic:
 

Un 5008 à 23 000€, je veux bien voir ça !
Bah va sur le configurateur Peugeot [:nono le bo] .
5008 a partir de 23.200 € :o .

La main droite elle sert aussi a cliquer :whistle: .
 



Si tu choisis Féline puis Motorisation il y a 5 moteurs dispo

Je comprends mieux ta remarque maintenant, en fait pour résumer j'ai pris une 308sw hdi 150 bva avec toutes les options y compris le denon et les 18.

Avec lsc, on se pose encore deux questions, driver sport pack oui/non et délais de livraison.

D'après mon cc qui a vu le zone manager pas plus d'info pour le moment. Pas de retard en vue mais une livraison en mai. Elle m'a toujours annoncé ce délais...

Sinon il semblerait que la présentation en Cc soit presque un mois plus tôt en France qu'en Belgique ce qui explique peut être la remarque de ton cc (pour Lsc).
 

Oui, mais pas en Allure 115 ;)
Ta question était :o
Un 5008 à 23 000€, je veux bien voir ça !

Alors si tu changes ta question... Leo y a aussi répondu en te renvoyant au webstore, ou le 5008 est bradé, alors que 308 SW toute neuve ne sera pas encore bradée.
 


ma contribution suite à ma visite d'hier

99it.jpg


l5z9.jpg


iael.jpg


elle est vraiment très très belle [:francis]
 



elle est vraiment très très belle

C'est vrai qu'esthétiquement ,elle est plutôt pas mal, mais il me semble que pour le moment, on ne l'a vu qu'en finition Féline, alors effectivement, elle peut être jolie... :ange:

Une version d'entrée de gamme serait-elle aussi "sexy" ? :???:
 

Leo, ça c'est normal, ça le fait avec toutes. Si un EDG était aussi bien qu'un HDG, pourquoi acheter un HDG.
 

Le fait de voir les photos de la dark blue
me rend encore plus impatient!!!!
Petite question à mes compatriotes belges: que vous a-t-on donné
comme date de livraison??
Pour mon cc elle arriverait déjà fin avril début mai
 

Le fait de voir les photos de la dark blue
me rend encore plus impatient!!!!
Petite question à mes compatriotes belges: que vous a-t-on donné
comme date de livraison??
Pour mon cc elle arriverait déjà fin avril début mai

Dans cette zone là mais mon cc pense que ce sera plus vers la fin mai :jap:

Les couleurs foncées font ressortir les chromes, ça donne très bien :love:
 

Vous voulez la voir en rouge? Attention aux yeux :ange:

http://youtu.be/LjkhT9-__NU

http://youtu.be/5JwddCaQiAo


Une vidéo sympa
http://youtu.be/P3pCWs4Ecbw
 

Configurateur français dispo ! :jap:

http://configurer.peugeot.fr/configurer/nouvelle-308/sw/